Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils pour le developpement de votre poulain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holybinch

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:18    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

Comme je commence, et comme certaines choses ont ete postees sur le site des CDF, je pense que mettre ici quelques conseils ne serait pas de trop.

Donc, quels "entrainements"/tricks/"achievment(!?)" faire, et qu'est ce que ca apporte a votre joueur...

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:23    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

Déjà tu peux commencer par une session dans l'arène avec certains trucs faciles à faire.
De mémoire, pour la technique faut faire dans l'ordre :
- des jongles
- puis tous les dribbles 1*
- puis tous les dribbles 2*
- 3* etc...

Ensuite y a des exploits faciles :
- réussir un lob
- réussir une frappe placée
- un CF en force
- 5 buts du mauvais pied
- une panenka
(liste non exhaustive)

Et après, je crois qu'en match, le plus simple c'est d'essayer d'être le meilleur possible, les exploits se débloquent un peu tout seul, et avec un peu de chance aussi.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:25    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

Pour commencer, j'ai tenté de débloquer tout ce qu'il est possibl de faire dans l'arène.
Les gestes techniques par exemple, ou tout y est deblocable. En 1/4 d'heure c'est fait. Après savoir s'en servir c'est autre chose...

Au niveau des frappes, pareil, il y a quelques trucs à faire en arène, comme la frappe à plus de 27 mètres, le but pied gauche, 5 buts consécutifs, qui donnent des bonus de frappe.

Question 1 : comment réaliser une panenka ? J'ai vu que ça se faisait également dans l'arène, mais je sais pas réaliser le geste et j'ai pas trouver dans les tutos,

Question 2 : marquer un péno dans l'arène. Ok, mais en mode coup franc (en plaçant le ballon dans la surface donc ^^), en faisant frapper mon Mipoulet ça débloque rien du tout ...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:26    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

(bouhhh la volée de points !)

Gouff

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:29    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

panenka: L1+frappe

Les pénos , faut vérifier: c'est peut-être 5 de suite, je sais pas trop...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:33    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

Le cahier Panini indique 1 seul péno de mémoire.

La panenka tu es certain ? Parce que but en lob j'ai déjà fait plusieurs fois ... A rester donc.

Gouff

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:35    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

oui mais la panenka c'est QUE sur penalty. Et sur péno, quand tu fais L1+frappe ca fait une panenka (équivalent d'un piqué en fait)

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:36    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, suis bête.
N'empêche que je l'ai fait hier soir, et ben ça marche pô, garanti.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:45    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

De mon côté la question que je me pose est quel type de club pour la carrière de mon Mipoulet ?
J'ai pas encore débuté, et je me demande s'il vaut mieux commencer direct dans un gros club (Girondins pour ma part) ou alors à tout petit niveau (Barnet chez les british).

Quel choix permet un developpement plus rapide du joueur ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:49    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

J'ai posé la question l'autre jour. On m'a répondu, justement je pense, que le mieux est de commencer dans un petit club sinon il sera difficile de gagner sa place en équipe 1 (on débute en reserve).  Or jouer des matchs en A, permet aussi de upper le perso.

Donc j'ai commencé à Barnet en effet. Là je suis capitaine de la réserve après de jolis matchs et quelques buts.

Astuce : pour jouer au poste qui vous convient, n'hésitez pas à modifier la tactique de votre équipe avant de lancer votre carrière Pro. A Barnet, j'étais d'office sur les ailes. J'ai mofifié les 4 milieux à plat pour un 442 diamant, et un match sur deux je suis MO/MD. Bref dans l'axe où je me sens mieux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

nard

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:49    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

Gouff a écrit:
oui mais la panenka c'est QUE sur penalty. Et sur péno, quand tu fais L1+frappe ca fait une panenka (équivalent d'un piqué en fait)

Non ça marche po, j'ai essayé plusieurs fois. D'ailleurs quand on appuie sur L1, on ne peut tirer qu'au centre. C'est con.
I play to fight the idea of wining.

nard

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:51    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

Il me semble aussi qu'en faisant des matchs un peu plus longs (genre 6mn), on a plus de chances de réussir les exploits "X trucs en un match".
I play to fight the idea of wining.

Dernière édition par nard le 09/10/2009, 15:51; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:51    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

J'ai réussi la panenka pourtant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:56    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

En optant pour le mode CPA ? Ou alors tu mets des joueurs en opposition et tu obtiens une faute dans la surface ? (c'est possible ça ?)

Gouff

MessagePosté le: 09/10/2009, 15:57    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain Répondre en citant

Bah ouais, je le fais souvent en match même (Landreau style).
A moins que ce soit R1+frappe mébon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Conseils pour le developpement de votre poulain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation