Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God of War III
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/03/2010, 15:00    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Comme le disais notre futur petit nouveau sur le Manette Football Club : "Une claque". Bon, autant être franc, je n'avais jamais entendu parler de God of War avant à peu près samedi, donc l'effet de surprise n'y est peut-être pas pour rien dans la découverte. Ceci dit, je me baladais tranquillement près de Beaubourg, et j'arrive à entrainer Paillette dans un magasin "Game" ("mais puisque je te le dis que la suite du Professeur Layton c'est génial, en plus ça entraîne les neurones, c'est particulièrement indiqué pour toi, ou une autre excuse du genre"), et là je tombe sur un attroupement imposant autour d'un écran LCD furieusement large. On regarde ce qui s'y passe pendant environ 30 secondes, et à ce moment là Paillette me fait : "Elle est jolie, la cinématique, c'est quand qu'ils jouent?"

Bien entendu, ce n'était pas une cinématique, et j'avais presque la même larme à l'oeil que la fois où, il y a très longtemps, j'avais déballé mon Soulcalibur sur Dreamcast. Pour le dire tout net, non seulement c'est beau, mais la mise en scène et la manière d'utiliser la caméra sont proprement ahurissantes. Rentré à la maison, je me jette bien sûr sur la démo disponible sur le store (c'est la démo la plus frustrante que j'ai jamais faite, dans le genre accroche ils ont fait fort),et je lance mon spartiate dans l'arène, entre Chimères, Centaures, Titans démesurés et autres divinités. Le gameplay est simple, mais très efficace, c'est extrêmement violent il faut bien le dire, mais tout est tellement bien orchestré (à base de combats contre des hordes de petits sbires et de combats longs et épiques contre des boss) que c'en est tout simplement bluffant. Bref il ne me reste plus qu'à me jeter dessus, même s'il est court parait-îl.

Quelqu'un d'entre vous a déjà pu jouer à autre chose que la démo?

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2010, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/03/2010, 15:14    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Heavy Rain, FFXIII, COD 4, GOW 3

Bon c'est fini de parler jeu, je fais comment moi. C'est cher vos conneries.

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2010, 15:24    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Hé hé et moi je vais attaquer Uncharted 2. Acheté d'occaz'.

Et j'suis fier de mon décalage bande de geeks !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/03/2010, 15:38    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Et moi j'ai toujours encore Assassin's Creed II à finir (je vous ai dit comme ce jeu était chouette aussi?).

*ceci est un message du comité pour l'appauvrissement pécuniaire de Julian*

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/03/2010, 16:04    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Heureusement que je n'aime pas Assassin Creed. Par contre GOW ce soir je dl la démo, c'est sûr. Ma femme, mon banquier et mon porte monnaie ne vous disent pas merci.

lolozed

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:11    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Bof ... moi j'attends read dead redemption qui sera ma 33ième unité ..... Mr. Green

Cave et Nagui

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:19    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Bonjour les zamis, je suis possesseur de GOW III depuis samedi, j'y ai joué 2 heures, et je dois dire que c'est un des plus grands jeux auxquels j'ai joué. Comme dit Strass, les effets de caméra rendent l'action hyper prenante, vraiment jamais vue. Je comparerai ça à la claque que peut mettre Call of Duty Modern Warfare 2. La démo ne m'avait pas enthousiasmé, trop de trucs condensés, trop de violence qui devient vite caricaturale, mais dans le jeu, c'est tellement bien intégré au scénar, et ça alterne avec des phases de réflexions (pas trop complexes pour le moment...). L'ensemble est hyper cohérent, très beau, et terriblement jouissif. On ne s'ennuie pas, les passages difficiles alternent avec des passages "bourrinos je me défoule"... J'ai joué aux deux précédents, et même si ce n'est pas un handicap de commencer par le 3, je ne saurai que trop vous conseiller de mettre lla main sur les 2 premiers, qui ont été réédités pour l'occaz. Je recommande totalement ce jeu, qui est une claque monstrueuse, pas moins. Un des rares jeux que j'ai acheté plein pot sans regret.

Et Lolo, non ce jeu n'est pas une daube, et Red Dead Redemption risque effectivement d'être énorme...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:46    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Effectivement, Red Dead Redemption a l'air bien alléchant. Par contre, le fait qu'il utilise le moteur graphique de GTA ne me dis rien qui vaille, j'espère qu'il sera un poil optimisé!

Metzallica

MessagePosté le: 22/03/2010, 19:19    Sujet du message: Re: God of War III Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
(...) je me baladais tranquillement près de Beaubourg, et j'arrive à entrainer Paillette dans un magasin "Game" (...)

C'était mon magasin à Paris, sur le parvis de Beaubourg, j'habitais à 100m de là il y a deux ans. Merci pour la madeleine.

J'ai vu ce jeu à la FNAC la semaine dernière en effet on se bat contre des boss qui font grosso-modo 100x la taille du perso (non je n'éxagère pas) et c'est très rythmé. J'attends qu'il arrive en occas'.
Sinon en ce moment je m'éclate à Assassin creed II, c'est super comme jeu moi était fan de tomb raider il y a 15 ans je retrouve cette atmosphère avec le coté plate-forme. Je fais aussi les assassinats annexes, j'en suis à 20h, je pensais qu'il serait bien plus court.

Pareil que tout le monde concernant Red dead redemption c'est le jeu que j'attends en priorité.

lolozed

MessagePosté le: 22/03/2010, 21:43    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

quand je dis bof ..... c'est parceque c'est pas le type de jeu qui me branche ...
Dans le genre FF 13 c'est pareil .... bof ... j'aime pas ... mais je ne dis pas c'est une daube ....j'aime pas ....
Sinon j'aurais pas du dire que j'attendais RDR ( whaou je viens de créer son sobriquet, je pense que tout le monde va l'appeler comme cela maintenant Cool  )
car maintenant tout le monde fait comme moi et veux l'acheter .... pffff ... c'est dur la vie de star ......

Sinon j'attends aussi ce jeux car j'ai fais une dizaine d'années dans ce sport .....
Il a l'air d'être énorme !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040578-enfin-un-jeu-de-handball-sur-pc…

Ah ... au fait j'attends d'un moment à l'autre mon cadeau de coupe de monde 2010

http://www.ecranlounge.com/photos/panasonic-televiseur-plasma-3d-txp65vt20-16,29689-550px.jpg

( c'est la téloche ... bande de nazes !!!!!  50 pouces ..... ) Mort de Rire http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040578-enfin-un-jeu-de-handball-sur-pc…

ZyZy

MessagePosté le: 22/03/2010, 22:21    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

+1 sur le hand!!! Depuis le temps que j'attends ça...

Je suis sûr que Plasil aussi a fait du hand. C'est pour ça qu'on est au top, tous les trois... Cool

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/03/2010, 09:59    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Basket 7 ans, tennis 2 ans, judo 6 mois... désolé Zyzy

PKK

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:20    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Je ne vois pas de foot?!!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:33    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Enfin un jeu de hand, génial!! (enfin espérons que ça sera bien!).

Et non PKK, moi non plus je n'ai jamais touché un ballon avec mes pieds carrés! (déjà qu'à regarder c'est fatiguant, ce grand terrain, et que même parfois il faut jouer sous la pluie, non merci!) Mais avec un grand-père président de (petit) club et fan du Racing, on peut y prendre goût quand même!

ZyZy

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:34    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Et toi, t'en as fait, du foot, peut-être? (c'était pour PKK)

Mais le jeu de hand, je le sens bien, c'est fait par des allemands, on devrait avoir un truc assez fidèle... Je pense que même s'il n'est que moyen+, niveau qualité, je le prendrai, parce que c'est quand même un évènement en soi...

Pis ça peut mettre ZeZette à la console...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: God of War III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation