Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God of War III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 23/03/2010, 19:05    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Tout le monde aura compris Fifa (10)!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 23/03/2010, 19:19    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Coup de gueulle que je ne savais pas où mettre : 

FAIS CHIER, là tout de uiste, je suis la PSN (18:16), 
7 mecs des CDF, pas un qui joue au même jeu...
Larry : NBA, Banane : démo GOW, Lolo C&C (tu pourra me le filer quand Strass aura instaler troc-échancher.cdf.dev?)
Pap1, même pas il est sur COD... tant pis, je continus ma carrière!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2010, 19:22    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

A moi, la PS3 me sert simplement comme lecteur MP3 là, maintenant, pendant que j'astique la vaisselle dans la cuisine (oui, j'ai une vie passionnante. Je vais même flamber en utilisant une toute nouvelle éponge). 

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/03/2010, 20:30    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

C'est simple: jouez à NBA2K 10!!

lolozed

MessagePosté le: 24/03/2010, 02:10    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Volia pourquoi je vais acheter un lcd 3D  ....

Pour voir Avatar 2 tranquille chea moi en 3 d !!!!!

(Il faudra que je le visualise plusierus fois pour tout bien comprendre)

Mr. Green

http://www.koreus.com/video/bande-annonce-avatar-2.html

karlsvensson

MessagePosté le: 24/03/2010, 09:30    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Cave et Nagui a écrit:
karlsvensson a écrit:
Moi sur GOWIII c'est le côté Beat Them Up qui m'ennuie. Casser des pelletés de zombies j'trouve ça un peu chiant à la longue.

On dit Beat Them All...

Et c'toi le chiant à la longue...

On dit les deux.

Et c'est même pas vrai.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2010, 10:42    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

C'est pas Beat'em All et Shoot'em Up?

karlsvensson

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:00    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

C'est pas très important, mais je maintiens qu'on dit aussi Beat'em Up. Il semblerait même que Beat'em All n'existe même pas dans la langue de Shakespeare.

Alors hein.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:54    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Une autre tranche de Wikipédia, qui éclaire pas mal ce sujet à gros potentiel polémique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beat_them_all#Les_appellations_Beat_them_all_.…

lolozed

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:58    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Réviser votre jeu de jambe et de passes, plutôt que de jouer les maitre Capelovici !! Twisted Evil

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:29    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Il est où le lien ebay ? Je l'ai pas vu parce que moi je récupère tout ce à quoi vous jouez plus.

Obliger de me faire des amis pour choper des jeux pas cher à cause de vous. D'ailleurs j'ai appris un truc, j'ai un pote qui est pilote d'avion et qui voyage dans le monde entier. Il m'a dit qu'à Pékin, les jeux PS3 c'est 5-10€ et que y a de la VF ou VA. Vous confirmez que je peux les prendre les jeux pékinois, parce que si c'est le cas, j'en commande une valise.
Les jeux US, ils sont à combien environ ? J'ai trouvé un site où ils référencent la totalité des jeux avec présence de VF ou non, du coup je cherche un peu où acheter mes jeux à part sur Thehut.

La rubrique Ebay, c'est une bonne idée quand même. Enfin, je dis ça , je dis rien bande de nantis.

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:39    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Je suis pas trop calé en plans de ouf, mais déjà, dans le genre legal, fiable, rapide, et moins cher, t'as Amazon mais version UK... Jeux autour de 40 et 50 euros, livraison en 3,4 jours...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:48    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Merci ZyZy, j'ai vu pour les sites UK qui sont pas chers mais si je peux choper moins cher avec transporteur privé...

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:59    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

(fichtre, c'est vrai qu'il a l'air bien red dread redemption... Bah du coup je vais barrer "just cause 2" de ma shopping list)

lolozed

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:24    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Ah tu vois gouff ....

Bon Ross pour les jeux y a plusieurs solutions:

1 - les sites anglais - mais tu peux tomber sur des jeux 100% UK (mon U2 que j'ai joué 20 min !!!!!! Sad )

2 - les sites canadiens - avec la langue de molière à l'intérieur ! Tabarnac ! (ou tabernacle pour ces maudits francais )

et pis y a plein de forum sur la liste des jeu ou y a du français dedans .

Voilou ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: God of War III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation