Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God of War III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:30    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

C'est quoi le pb avec les jeux 100% UK Lolo? Ils tournent pas sur les machines françaises ou quoi?
Je pensais que c'était fini ces histoires de PAL, de SECAM et de je sais pas quoi qui empêchaient d'acheter des jeux étrangers à l'époque de la PS1...

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:34    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Le problème, c'est la langue, je crois Embarassed

Certains des jeux proposés ne le sont qu'en anglais. Et je rappelle qu'à l'époque où Lolo allait à l'école, on jugeait préférable d'apprendre le russe pour prévenir l'arrivée imminente des bolcheviks .

Dernière édition par Strass et Paillard le 25/03/2010, 08:58; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:35    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

C'est juste qu'il speak pas trop bien l'english.
Pas comme nous autres est-coastiens et dirty-sudistes...

(arf point de Strass...tant pis)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:39    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Non mais y a pas le problème pour les jeux UK. Y a pas de zone de jeu sur PS3 alors que les BR de film sont eux zonés.
J'ai d'ailleurs trouvé un site mis à jour à chaque sortie pour pas avoir le problème de lolo. A savoir, il a acheté un jeu UK sans VF. Mais bon il a raison, les jeux UK assez souvent y a de la VF, il faut juste savoir lesquels.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:44    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Ah ok, au temps pour moi.

Bon et sinon, j'ai testé hier en speed God Of War sur mon micro-ondes, après avoir regardé un type y jouer pendant 1/2h à la Fnac. C'est sympa, certes, mais ça le serait surtout si ça coûtait 15€... Parce que concrètement, les possibilités sont quand même limitées et le cheminement très linéaire, donc je doute que la durée de vie avant lassitude excède les 6 heures. C'est con hein, c'est marrant, c'est joli, l'idée de maraver des créatures mythologiques est amusante, mais voilà: c'est un peu court, jeune homme.

Par contre vous êtes sympas, vous allez arrêter de coller des noms de jeux partout, parce qu'après ça moi je vais bêtement regarder les trailers et ça me donne envie de claquer plein de fric que je n'aurai pas avant au moins 10 ans.
Red Dead Redemption, vous pourrez me l'offrir pour mon anniversaire quand vous l'aurez fini, c'est pas pour tout de suite.

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2010, 19:56    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

YYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAAAAAAAAARRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/03/2010, 21:47    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Oh yeah! Very Happy

PKK

MessagePosté le: 24/03/2010, 23:03    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Banane, tu feras comme Ross,
tu attendras que Strass fasse le site d'échange.
Surtout si les jeux ne durent que 6h, c'est le temps d'un week-end et hop, un autre cédéfiste en profites!!
D'ailleurs, ça fait un moment qu'on a pas été au moins 4 sur COD, mais je vais attendre que tu ai ta vrai télé.
Tu verras, les Serbos-croates ressemblent à VIDIC!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2010, 08:55    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

(ils sont bolcheviks mais passons. J'en suis toute la journée pour ceux qui veulent).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 25/03/2010, 14:43    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Strass, il serait temps de fermé ce topic.
ça énerve saccomano. et j'ai peur quand saccomano est énervé.
Je ne poste plus ici!!

MSN
lolozed

MessagePosté le: 25/03/2010, 18:29    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolozed

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:02    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

a priori sur clubic y'aurait une démo du jeu de hand ball !!!!!! Razz

ZyZy

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:10    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Hum... pas vu (regardé très vite fait...)

Ca serait pas un peu tot? Il est annoncé pour 2011, je crois?

lolozed

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:47    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

tiens zyzy je savais que tu allais me le demander

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/handball-challenge/demo.html

enjoyed ! Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 26/03/2010, 20:58    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je viens de tester le Hand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: God of War III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation