Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God of War III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:18    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Hum... tu me mets l'eau à la bouche...

Petit problème, mon PC (celui qui peutfaire tourner un jeu, pas le tout pourri depuis lequel j'écris) est en ballade prolongée avec ZeZette... Mais comme diraient les gars de chez Sony, je pense parvenir à résoudre ça dans la semaine...

Par contre j'ai pas de pad pour PC... j'imagine que c'est plutot indispensable pour tester le hand....

Quelqu'un a une référence de manette correcte, tres abordable, pour genre euh... tester une demo de hand....

Sinon, d'ici là, Lolo, je compte sur toi pour une petite review de cette demo!  Okay

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:42    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Les anciennes manettes PS 2 (s'il t'en reste) passent bien il parait avec un adapteur.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 28/03/2010, 13:37    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Ah bin ça, c'est une très bonne nouvelle!

Merci Papin!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 13:41    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

De rien. L'adaptateur s'achète pour quelques euros (j'en ai pris un pour coller ma manette PS2 sur la PS3). Ceci dit attention, j'ai pas testé le truc sur mon pc avant. Je peux le faire pour te dire si ca marche vraiment. Mais demande à Cyril, je crois qu'il l'a déjà fait avec succes. En revanche, parait aussi que les dernieres manettes (les dual shock 3) ne sont pas PC compatibles.

ZyZy

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:02    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

J'ai des manettes PS2 de base qui trainent...

J'avoue que ça m'interesse bien si y a moyen que tu testes vite fait (va pas te prendre la tête avec si c'est long, hein...), ou si Cyril passe par là...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:31    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

ZyZy a écrit:
J'ai des manettes PS2 de base qui trainent...

J'avoue que ça m'interesse bien si y a moyen que tu testes vite fait (va pas te prendre la tête avec si c'est long, hein...), ou si Cyril passe par là...

Vite fait, non : je bosse cet AM'.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:32    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

En attendant :

vu ici : http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/dualshock-manette-ps3-sur-pc-driver-pi…

Utiliser sa manette DualShock 3 sur PC
Posté par : Seb - Le Mardi 13 Mai 2008 à 20:01

La manette de Playstation est depuis sa première mouture une référence en matière d'ergonomie. Alors pourquoi ne pas en profiter sur nos chers petits ordinateurs ? Voyons ensemble comment faire fonctionner une manette Dual Shock 2 ou 3 de Playstation sur PC.

Je me suis rapidement penché sur le sujet ce soir et si la manette est reconnue d'emblée par le système, du moins sous Vista (pas encore eu le temps de formater, désolé), les commandes ne sont pas interprétées. Pour y remédier un petit driver et un utilitaire, non officiels, sont disponibles ici.

Voici la procédure pour windows :

1.Exécuter libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1.exe.
2.Connectez votre manette PS3 avec le câble USB.
3.Lancez le fichier ps3sixaxis_en.exe, une fenêtre DOS devrait s'ouvrir quelques secondes puis disparaitre.
4.Si la manette n'est pas reconnue, appuyez sur le bouton "PS" au centre de la manette.

Pour Linux (pas encore testé) :

1.Branchez votre manette PS3 avec le câble USB.
2.Moquez vous de Windows :p

Petit bémol tout de même, la reconnaissance de mouvements, les gachettes analogiques (L2 et R2) ainsi que le bluetooth ne sont pas fonctionnels pour l'instant. Enfin il y a quand même de quoi se régaler maintenant !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/03/2010, 16:42    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

A ce propos, j'ai testé le coup de brancher la manette PS3 sur PC, il y quelques temps pour jouer aux jeux MAME. Sous Vista, c'est un bon gros bordel, je me souviens plus pourquoi mais on avait chercher quelques minutes. Sous XP, par contre que ça passe nickel.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 17:38    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Oui c'est pour ça que je parlais des manettes Dual 2 en fait.

lolozed

MessagePosté le: 28/03/2010, 18:42    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Ranger votre jeu de baballe les fiottes !!
LE jeu de Ballon ultime est là !!!!!!!!!!!

Ah zyzy !!!!!!!! ........ long soupir de ..... je sais pas quoi te dire tellment c'est bon de prendre 20 ans dans la vue .....

Je me suis retrouvé donc sur les parquet après 20 longues années d'absence, la région centre me pleure encore Cool

et la waouh .... la claque .... j'ai configuré mon ps3-pad sur le pc ( sur zebulon.fr y a tout ce qui faut )
et la j'ai pu faire un peu d'entrainement, car oui y a que l'entrainement de dispo .... Sad

Au programme, un freestyle : tu prends la balle et tu vas tirer comme tu veux sur le but de ton choix ( les deux gardiens t'attendent ! )
ou sinon, c'est l'entrainement classique de la contre attaque avec le gardien. Apres etre passé autour d'un plot (d ou g ) du demande la balle que te passe le gardien et la tu fonce en contre attaque pour aller crucifier le méchant..... Twisted Evil

Tout y est : tir en extention, tir en appuis, le désaxé (mon préféré : j'étais aillier droit alors que je suis droitier Mr. Green )
Bref un vrai régal ....
Tu peux tirer dans toute les postions ; j'ai essayé les arrières les ailliers et le pivot : tout à fait réaliste !!!!!!
Le gardien est très bien fait dans ses mouvements (j'ai réussi à lui faire un grand équerre pour un tir à ras terre ...... un vrai régal j'te dis !!!!!!! )

Voilà, j'éspère que tu pourras y jouer rapido.... Je l'ai essayer sur mon pc équipé d'un toshiba 32 pouces en full hd ca déchire grave !!!!!

euh .... j'y retourne !!!!!!

Mort de Rire

lolozed

MessagePosté le: 28/03/2010, 18:44    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

grand equerre .... grand ecart : faut que j'arrete de poster pendant les exos de math de mon fils moi Rolling Eyes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 19:15    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Bon pour le test de la dual 2, je suis en difficulté : je ne trouve pas l'endroit ou parametrer les controleurs de jeu sur Windows 7. Mais on dirait qu'il a reconnu ma manette et trouvé le pilote. Il faut juste que je teste dans un jeu. Mais j'ai rien sur mon ordi qui s'y prête...

Cyril, raconte nous ce que tu as déjà fait.

cyril

MessagePosté le: 28/03/2010, 19:40    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

heinnn ?? quoi ?? Ce que j'ai fait ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 19:50    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Houais tu m'avais pas dit que tu avais fait marcher une manette PS 2 sur PC ?

cyril

MessagePosté le: 28/03/2010, 19:58    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Avec un adaptapteur usb , mais y avais des problemes de pilotes , alors j'ai instalé "ntpadxp" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: God of War III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation