Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God of War III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 20:07    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

voila c'est ca qu'il faut expliquer. Donc en gros, ca marche quoi !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2010, 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 28/03/2010, 20:41    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

cyril a écrit:
 Avec un adaptapteur usb , mais y avais des problemes de pilotes , alors j'ai instalé "ntpadxp" 

God of war... Jeux de hand... dialogue des frères Geek...
Je vous laisse, je ne reviens plus sur ce topic!!

MSN
nard

MessagePosté le: 28/03/2010, 22:28    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Il a raison pkk. Ca vous branche pas de sortir un peu, pour rencontrer des fifilles ? Pas de besoin de drivers, les commandes sont super simples (deux gros boutons et un stick directionnel). Et en plus, on peut jouer sans les zamis.

(Bon, pas de clubs pour moi ce soir, faut que j'avance sur GOWIII)
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 28/03/2010, 22:35    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Oui, oui, mais bien sûr, les filles c'est très simple, on sait comment ça marche... Oui, oui..

En tout cas merci pour les conseils pour les manettes, je vais tester ça dès que mon ordi sera rentré...

Et merci Lolo! J'en salive... J'étais très curieux à l'annonce du jeu, mais là je bave, j'en mets partout, c'est une horreur... (bientôt sur les forums, on lira "y en a marre des kikoolol qui prennent tout le temps la France!") Cool  

Je vais être très attentif au comportement et aux attitudes du pivot...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 09:20    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

nard a écrit:
Il a raison pkk. Ca vous branche pas de sortir un peu, pour rencontrer des fifilles ? Pas de besoin de drivers, les commandes sont super simples (deux gros boutons et un stick directionnel). Et en plus, on peut jouer sans les zamis.

Curieusement ma femme préfère me voir tripoter une manette de jeu que d'autres filles... En revanche, je ne suis pas d'accord : même avec les gonzesses on peut jouer avec les potes. Suffit qu'elle soit open.

Voila voila...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 29/03/2010, 09:28    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

pour info : ps3 sur pc : zebulon.fr
pad-ps2 sur pc avec adaptateur usb : no problemo (Wxp)

lolozed

MessagePosté le: 29/03/2010, 09:42    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi PKK, c'est n'importe quoi ce topic !

sans compter sur l'autre blaireau qui poste partout à chaque anniversaire ! Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 29/03/2010, 09:49    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Y avait des anniversaires?

Sue Oddo

MessagePosté le: 21/05/2010, 17:23    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Je viens de finir GOW 3.

J'avais été déçu par la fin d'AC 2, mais la je suis annihilé par le truc qu'ils ont osés bouser pour finir la saga...C'est affreux, j'ai jamais été aussi dégouté de finir un jeu.

Le jeu était le digne successeur des opus précedents, mais la fin dieu du ciel...

darkzem13

MessagePosté le: 21/05/2010, 20:20    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Assez d'accord avec toi Sue Oddo, la fin n'est pas à la hauteur du jeu, et je dois dire que ça gâche un peu le tableau général.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/05/2010, 15:57    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

J'ai été aussi assez surpris par la fin (je n'irai pas jusqu'à dire décu) , mais plus encore que le scénario, c'est le combat contre Zeus qui m'a semblé bien fade, tant au niveau de la scénarisation (à comparer avec mon petit préféré, le combat contre Chronos) que de la difficulté global de l'affrontement. Zeus a finalement très peu de coups à son actif, et la seconde partie du combat, autour du coeur de Gaia, est vraiment trop facile, même en mode Titan.

damirez

MessagePosté le: 10/11/2010, 13:19    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Oui, je retrouve aussi cette frustration. Combat facile, rien de grandiloquent. Hadès m'avait donné bcp plus de mal.
Déçu de la fin également.
Mais fichtre que ce jeu était bien tout de même...

lolozed

MessagePosté le: 02/01/2011, 20:12    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

Bon ... et bien je viens de terminer GOWIII
Euh .... ce jeu est une TUERIE !!!!

Je l'ai recu grace à papa noel : j'ai commencer le jeu comme j'ai commencé GT5 ou LBP ou encore NFS Hot Pursuit... mais celui-là, il m'a scotché !!!!

Si vous avez regardé dans le rétro de votre PS3 ces derniers jours ce fut pour me voir jouer dessus.

Tout a été dis dessus, mais moi j'ai TOUT aimé franchement pour moi LE jeu PS3 ...

Je vais faire un mode titan moi maintenant ...

Bye !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/01/2011, 16:31    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

GOW III, le seul jeu que j'ai fini deux fois en enquillant immédiatement! Le mode Titan, c'est un must, ça change complètement le jeu je trouve. Autant en mode normal, on peut tranquillement bourriner les attaques classiques, autant en Titan on est forcé d'utiliser un grand nombre de techniques pour s'en sortir, (le contre, l'arc pour ajouter un peu de "dps", les esquives,...) et c'est bon de suer un peu!

lolozed

MessagePosté le: 03/01/2011, 18:43    Sujet du message: God of War III Répondre en citant

ah mince alors il faut que je me le fasse vraiment le mode titan alors !!!!

Sinon tu as fait les défis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: God of War III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation