Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piocelle résultats
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 01:16    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Tour préliminaire :

FC Nantes- Revolution : 2-3
FCN: Abdoun, Darcheville
Rev: ??

Revolution-FC Nantes : 2-2
Rev:???
FCN: Ba, Darcheville

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2010, 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/03/2010, 01:31    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Pauvre Gouff, 2 fois d'affilée...
Faut dire que ce match contre ZyZy, c'était quasiment une demi-finale avant l'heure. T'as pas de bol sur les coupes...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 02:38    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

(Au fait, ça marche, la saisie des buteurs? )

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 09:16    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

(je voulais attendre d'avoir les buteurs de zyzy pour tester)

(et merci pour les condoléances Bananja. Pas de chance au tirage, c'est le jeu... Pis j'ai un titre à garder en plus...) 

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 09:45    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Ah bah zut :
- j'ai confirmé le résultat du retour mis par ZyZy, ça m'a mis un "oups" mais ça a validé. Par contre les équipes des buteurs sont inversées dans le classement
- j'ai voulu rentré le 3-2 de l'aller, la sélection des buteurs n'est pas apparue et quand j'ai validé ça m'a mis un message d'erreur, du coup les buteurs sont pas rentrés...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 10:34    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Oulah, bizarre, tout ça. Pour l'inversion des noms, ca ne doit pas être trop grave...Pour l'autre, tu as noté le message d'erreur par harsard?

EDIT ; c'est bizarre, le seul moment où tu peux voir "oups" dans le site, c'est lorsque ton authentification échoue. A creuser.

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2010, 10:38    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

J'ai testé la saisie via le navigateur de la PS3.

Ca marche très bien...

Juste que les effectifs de Nantes et de Revolution sont inversés  Mr. Green , donc pour le 2-2, j'ai mis les bons buteurs dans les mauvaises cases (j'aurais eu 4 blancs au MasterMind...) et j'ai validé...

...et pour le 3-2, j'étais bien embêté...  Neutral  alors j'ai rien fait...

Pour compléter déjà ici

Tour préliminaire : FC Nantes- Revolution : 2-3
FCN: Abdoun, Darcheville
Rev: Nyassi, Jankauskas(x2) 

Revolution-FC Nantes : 2-2
Rev: Twellman(x2)
FCN: Ba, Darcheville

Beaucoup de réussite pour moi au match aller, avec un but à chaque entame de mi-temps, sur un cafouillage, puis sur une cagade du gardien nantais, avec un contre en fin de match, Gouff étant revenu au score deux fois...

Au deuxième match, j'ouvre encore le score d'entrée, sur une action contruite, pour une fois, et je me dis que le plus dur est fait. Donc forcément, Gouff égalise dans la foulée pour me faire comprendre que non, ce n'est pas fini... et prend même l'avantage avant la mi-temps... Egalité sur l'ensemble des deux matches...

Et là, je me dis que tu peux trainer Gouff, accroché à ton pare-choc, sur 100 km d'autoroute, et bin il arrivera quand même à monter à bord de ta caisse en route... Coriace...

Deuxième mi-temps, très tendu, du stress, de l'émotion, une frappe nantaise sur le poteau, un but de Twellman parti à la limite du HJ, une fin de match ultra-crispante, et une qualif à la clé... (à la clé, pas à la place du qualif...)

Ensuite je suis allé changer de T-shirt et je vous ai rejoints au vestiaire...

Bonne chance à Gouff dans sa quête du doublé, et bien du courage à ceux qui le croiseront par la suite... Okay

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2010, 10:45    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Strass, par rapport aux histoires de buteurs, tu préfères qu'on attendent que tu fasses des modifs, ou alors on peut valider les résultats (pour voir ce que ça fait Embarassed ) et te laisser rectifier a posteriori ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 10:56    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Ahhh, entendu ZyZy. J'ai bêtement inversé le nom des équipes au moment d'entrer les données dans la base. Du coup, v'là-t-il pas que mon site pense que Darch' a été transféré à Kilmarnock pour relancer sa carrière. Ca sera réparé ce soir! L'erreur de Gouff' m'intéresse toujours celà dit

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 10:58    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Non, non, n'hésitez pas à rentrer vos résultats, c'est le but de la bêta. Relevez bien les erreurs si vous en rencontrez. Pour les buteurs, j'ai juste à changer trois valeurs dans la base, ca sera réparé ce soir.

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:07    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Oulah, bizarre, tout ça. Pour l'inversion des noms, ca ne doit pas être trop grave...Pour l'autre, tu as noté le message d'erreur par harsard?

EDIT ; c'est bizarre, le seul moment où tu peux voir "oups" dans le site, c'est lorsque ton authentification échoue. A creuser.

Le message d'erreur j'ai pas noté mais ca mettait quelque chose du genre la saisie était pas bonne car il manquait les buteurs (en langage geek bien sûr). Sauf qu'encore une fois j'avais pas la possibilité de les choisir les buteurs...

Et sinon pour les matchs. Bah acharné comme dit ZyZy.
Premier match largement à son avantage. Beaucoup de mal à rentrer dedans pour ma part. Pas mal de réalisme. Au final je m'en sors pas mal avec 3-2 mais avec une pointe de regret vu que ses 2 premiers buts résultent d'un cafouillage puis d'un martelage idiot de la croix ou du triangle qui entraine une relance à la main du gardien plein axe...Enfin je me dis que la surprise c'est pas vraiment qu'il y ait ces deux buts moches (y en aura beaucoup avec ces 2*) mais plutôt que les 7 autres sont pas mal...
Deuxième match j'ai mieux joué malgré l'ouverture du score rapide.But de Darch' et puis cette frappe improbable de mon milieu def' à angle fermé ( Shocked ). Je me suis mieux soustrais au pressing de Zyzy et puis tournant du match : frappe enroulée du gauche de Békamenga pour le 3-1 qui vient mourir sur le potal avec bien sûr , égalisation dans les minutes suivantes...
Tsss, foutus recruteurs nantais. Y a 15 attaquants et pas un seul gaucher ! C'm'énerve ! !

Bilan de nos 4 rencontres officielles : 2-2 ; 2-2 ; 3-2 ; 2-2...

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:21    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

(désolé pour n'avoir pas relevé l'erreur en détail Strass. J'embauchais, pas réveillé toussa... Ceci dit faut peut-être pas trop que tu te prennes le choux hein. Mon navigateur du boulot et du genre pas à jour du tout et du genre ça rame bien... Par exemple la page de selection des équipes elle marche plus du tout chez moi, si je selectionne "par niveau" par exemple, y a rien qui s'affiche)

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:31    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Ca m'a fait pareil pour sélectionner mon équipe, sous IE. Je suis alors passé sous Chrome.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:52    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Globalement, je teste mon site avec IE8, Safari, Chrome et surtout Firefox. Je retesterai sous IE8 si vous me dites qu'il y a des problèmes (c'est fort possible, IE est beaucoup moins permissif que Firefox. . Comme dit, si vous avez une version inférieure à la 8, ca risque de mal fonctionner. Je peux vous garantir en tout cas que que mon site ne fonctionne pas correctement sous IE6 (la page des équipes par exemple) et que je ne ferai aucun effort pour prendre en charge cette horreur Smile, et je dubite sérieusement en ce qui concerne IE7.

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:33    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Ah bah cherche pas plus loin alors.
IE6... Ouais je sais... C'est à dire qu'ils font pas de gros efforts sur la navigation internet ici. Le temps que je passe sur ces pages ou sur les CdF ayant tendance à légitimer cette politique...

(du coup si tu peux supprimer le 3-2 pour qu'on le remette avec les buteurs...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Piocelle résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation