Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piocelle résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:05    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Non, mais quand j'ai mis en place un menu déroulant allant jusqu'à 20, c'était pour rire hein. C'est bien d'être consciencieux, Charles, mais tu n'es pas obligé de tester toutes les fonctionnalités du site Embarassed

Sinon, Roberto, il viendrait pas de nous enterrer déjà l'intérêt du classement des buteurs, avec Radoncic qui en claque 7 sur le second match?

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:12    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

C'est possible de faire un classement bis? sans les buteurs de Roberto?

Et une coupe bis? sans Roberto? Ca pourrait être bien, non?

Y a qu'à voir ce que ça aurait donné en Prunier... 

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:27    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Roberto, il est très surfait, vous savez. Le classement n'est pas encore mis à jour, mais rajoutez-lui déjà 2 défaites, et vous verrez.

(ça va disser sévère jusqu'au match là, Ali vs Frazier c'était Big Bisous en comparaison)

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:46    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

C'est une coupe Bananja...

Sinon, Roberto prenable avec cette équipe j'y crois. Pas par moi hein, mais l'unique fois en 20 ou 30 rencontres que je l'ai battu c'était avec Solna contre ses Coréens. (Oui Nard, j'ai battu Roberto avec mes suédoises).

J'ai réussi à donner un peu d'espoir ? non ?? tant pis...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:59    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Non mais arrêtez de chercher un vainqueur à cette coupe. Non, Môssieur, je ne serai pas le Poulidor de ces lieux, éternellement à la rue. Mes coréens vont vous marcher dessus, epicétou! Mais parce que je suis classe, contrairement a Roberto, je vous offrirai des espoirs, des scores serrés, toussa.

Coué vaincra!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/04/2010, 18:04    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

"-Ah, il y a 3 Lee sur le terrain...
- Oui, c'est un grand appartement!"

T. Roland.

ZyZy

MessagePosté le: 12/04/2010, 18:07    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Non mais arrêtez de chercher un vainqueur à cette coupe. Non, Môssieur, je ne serai pas le Poulidor de ces lieux, éternellement à la rue. Mes coréens vont vous marcher dessus, epicétou! Mais parce que je suis classe, contrairement a Roberto, je vous offrirai des espoirs, des scores serrés, toussa.
Coué vaincra!

Ouep. Strass il laisse toujours un espoir... même après avoir gagné le match aller...  Twisted Evil

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/04/2010, 18:13    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Coué vaincra!

Ouep. Strass il laisse toujours un espoir... même après avoir gagné le match aller...  Twisted Evil

Ouuuhhh, tu vas avoir des problèmes toi, tu vas avoir des gros gros problèmes!

lolozed

MessagePosté le: 12/04/2010, 18:17    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

y en a qui on essayer ...... Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/04/2010, 07:46    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Slovan Liberec - FC Séoul : 1-6

FC Séoul - Slovan Liberec : 4-1

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/04/2010, 09:30    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Nîmes Olympique (Nard) 1 - 2 (Plasil) Alk Solna

Alk Solna (Plasil) 4 - 1 (Nard) Nîmes Olympique

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:47    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

(Bananja) LA Galaxy 1 - 1 Plymouth (Mipoulet)

Buteurs :

Plymouth : Mackie
LA : Magee

--------------------

Plymouth 0 - 3 LA Galaxy

Buteurs :
LA :
Birchall
Magee
Mathis

Cartons :
LA : Franklin

Metzallica

MessagePosté le: 14/04/2010, 22:12    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Mlada Boleslav 3 - 2 Kaizer Chiefs
Mlada: Sylvestre, Kulic, Pecka
Chiefs: Nenegomasha, Motaung

Kaizer Chiefs 6 - 1 Mlada Boleslav
Chiefs: Torrealba x4, Motaung x2

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/04/2010, 23:34    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

1er match très très sympa j'ai trouvé: ouvert, spectaculaire et des rebondissements.

Le 2ème en revanche fut assez différent. Metz loupe le lob sur un face à face, si je ne m'abuse, en début de match et je gagne ensuite finalement sur un gros score. Ca aurait pu moins bien se passer.

Concernant les Kaiser Chiefs, j'aime bien la puissance des joueurs offensifs, moins la lenteur de mes défenseurs.

The Great Koala

MessagePosté le: 20/04/2010, 15:56    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Qualification de PKK et Francfort face au Koala et son club danois.

Belle première partie de PKK avec deux ouvertures en profondeur qui ont fait très mal, en face Koala est peu dangereux à part un poteau en 1ere mi-temps.

Koala se réveille un peu dans la 2e partie et se procure plus d'occasions mais ne les concrétise pas (notamment un moment très dangereux avec 2 ou 3 tirs contrés devant le but juste avant le mi-temps). PKK reste sérieux et assure la qualification grâce à l'avance du match aller.

L'attaque danoise aura donc été bien pourrie, ne marquant aucun but en 2 matchs.

Bravo PKK, bonne continuation dans cette coupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Piocelle résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation