Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piocelle résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:54    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

C'est moi ou on n'est que trois à avoir inscrit nos buteurs?

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:41    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Moi, j'ai pas marqué!
Remarqué la double "clean sheet"...
Mourinho vous avez dit?

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:56    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Bah disons qu'il me manque déjà un certain nombre d'effectifs pour que la base de la Piocelle soit complète!

RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:57    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Il me semblait avoir inscrit mes buteurs. J'ai dû faire une erreur.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:59    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Non Rob', toi tu les as mis, j'en suis sûr. Du coup, j'en conclue à un bug, qui est certainement dû à la fusion. Je vais jeter un oeil

Marko

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:08    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Kilmarnork 0-2 Pohang
Pohang 5-3 Kilmarnock

Dans le lot doit y'avoir 4 buts de Ristic et 3 de Morimo ... non de mon avant centre brésilien, je retrouverai le nom.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:13    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Eh mais, mais...Ca veut dire qu'on va pouvoir lancer un nouveau tour de la Piocelle, ça!! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:16    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Youhouh!

RobertoLarcos

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:14    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Marko et Lolo, vous devriez aller rentrer les résultats du match sur le site histoire qu'on passe aux quarts.

Marko

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:28    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Done.
Cette domination des clubs coréens, affolant ... 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:36    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Nickel! On valide, et c'est parti!! 

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/04/2010, 22:45    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Seongnam Ilhwa - FC Séoul : 1-2
FC Séoul - Seongnam Ilhwa : 2-4

Double confrontation très tendue. Strass était, selon lui, pas en forme (trop occupé avec Kratos) mais c'est pourtant lui qui remporte logiquement le match aller avec un joli but à la fin du match (joli à casser une manette) avec un slalom dans ma défense conclut par un plat du pied.
La deuxième rencontre voit les 2 équipes jouer plus sur offensif (même Strass joue direct vers l'avant !). Je réussis à mener 2-0 mais Strass met une jolie frappe de loin (jolie à manger une manette) mais je réagis rapidement et refaitle break juste ensuite. J'ajoute un 4ème but que Strass aurait pu éviter je pense s'il était moins énervé (c'est pas bien Strass Crying or Very sad ). La réduction du score de Strass en fin de match, dû à un relâchement de mes joueurs qui se paiera, ne change rien.

Bref, un vrai match de coupe Cool

Marko

MessagePosté le: 25/04/2010, 16:22    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

J'aime le développement de ce tournoi ...

Marko

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:11    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Kaizer Chiefs 1-1 Pohang
Pohang 4-3 Kaizer Chiefs

Chaud. Premier match très chaud. Larry marque très vite et je dois courir derrière le score pendant tout le match. Cinq minutes de la fin, incompréhension entre le gardien et un défenseur, je saisis l'opportunité et je marque un but mérité. Deuxième match, plus tranquille même si ... Je contrôle la partie et le score monte à 4-1. Vers la fin je commence à craquer et je prends deux beaux buts de Larry mais c'était déjà trop tard. J'ai sué Larry. Merci pour les matches.

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:16    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Entre Palmeiras et les Kaiser Chiefs, rien à voir, j'ai bcp aimé cette équipe. J'ai un peu lâché ds le deuxième match, puis un but puis encore un puis un face à face bien stoppé par ton gardien et j'y croyais presque! Double confrontation très sympa. Je m'en veux pour le 1er match, mais bon dans l'ensemble t'as dominé. Sur le 2ème, je tire 4 fois pour 3 buts...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Piocelle résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation