Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piocelle résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:18    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

LA Galaxy 4 - 0 Solna
Solna 1 - 0 LA Galaxy

Buteurs premier match: Magee x3, Lewis

1er match à sens unique, avec en plus un peu de chance pour ma part (tout était favorable, comme ce coup franc que je place en barre rentrante juste au-dessus de la tête du défenseur de Plasil...).
2ème match que je domine globalement, mais le manque de réussite et un soupçon de malchance additionnés au réalisme de Plasil donnent la victoire à Solna.

Bref, du coup je me retrouve en demi-finales et le pire c'est que je commence à avoir un peu de tendresse pour mon équipe, que je détestais pourtant bien...

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 26/04/2010, 08:59    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

(Sur le second on peut dire que c'est 1-1, je n'ai qu'à mieux connaître le jeu... Bref aucune incidence).

Le premier match est une catastrophe qui va enfin enterrer un foutue dispositif contre lequel je peste souvent en raison de mes lacunes défensives mais que je conserve toujours (s'il faut pas être c.. quand même).

Mon réalisme ??? J'ai 2 quasi face-à-face en fin de match que je vendange.
Déçu je suis par ce premier match, je l'aimais beaucoup mon équipe avec mes 2 attaquants rapides (pour du 2*).

Si un demi finaliste veut s'entrainer et se mettre en confiance, je suis dispo.

2nd match : buteur Antonio Flavio

Gouff

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:02    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Entre dans la secte du 3-5-2 Plasil...

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:08    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

3-5-2 ? je peux tenter en DTC ouais

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/04/2010, 11:01    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Bon, comment dire ça. J'ai un peu honte :

T'as une petite idée de qui pourraient être tes buteurs sur le second match Roberto?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/04/2010, 11:05    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Il y a sûr Kim Jung Woo. Après, il y a surement Radoncic au moins une fois mais de toute façon, vu que ses 8 ou 9 buts en huitième n'ont pas compté, il ne pourra pas prétendre au titre de meilleur buteur. Tout ça pour dire que tu mets qui tu veux, même mon gardien.

The Great Koala

MessagePosté le: 29/04/2010, 15:58    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Pour la consolante de Piocelle, la match Koala - Papin:

FC Midtjylland 2 - 0 FC Tours (Thygesen x2)

FC Tours 0 - 1 FC Midtjylland (Florescu)

Je me permets de bomber le torse avec cette clean sheet, même si je dois avouer que Papin a manqué de réussite face au but. Et que je me suis fait éliminer par un geste technique de Julien François. Rude.

cyril

MessagePosté le: 29/04/2010, 16:09    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Pas encore fini cette coupe .... Shocked

PKK

MessagePosté le: 29/04/2010, 18:07    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Retour à la maison...
Le lecteur ne reconnait toujours pas le bercail...
Continuez sans moi... Je les retiens... Le faucon noir doit atterrir au point Bravo... allez-y!

MSN
PKK

MessagePosté le: 30/04/2010, 09:50    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Retour à la maison...
Le lecteur ne reconnait toujours pas le bercail...
Continuez sans moi... Je les retiens... Le faucon noir doit atterrir au point Bravo... allez-y!

Je vais arrêter les métaphores : 

Ma PS3 est au SAV de la fnac, devis en cours. Pas de retour avant les trois prochaines semaines si la réparation ne coûte pas plu cher que l'achat d'une  neuve.

Continuez donc chacune des compétitions dans lesquels je suis engagé.
Zyzy en demi!

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 30/04/2010, 13:26    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Strass, tirage au sort !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/04/2010, 13:40    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

On considère que PKK a abandonné, donc?

Tirage à 14h00!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/04/2010, 13:44    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Ah, en fait non, Larry-Marko, il vous reste un match à valider!

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/04/2010, 14:22    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

done!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/04/2010, 14:55    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Du coup j'étais parti bosser moi Embarassed

Je lance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Piocelle résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation