Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piocelle résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2010, 19:05    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

T'avais qu'à pas choisir des quiches. Désolé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2010, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marko

MessagePosté le: 03/05/2010, 19:06    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Plus moyen de troller en paix quoi  Neutral .

RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/05/2010, 19:17    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Non Marko, je ne validerai pas le score de 15-0 pour toi avec 15 buts de Morimoto.

Gouff

MessagePosté le: 03/05/2010, 19:57    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

(Fuck, Rob reste devant pour 6pts au classement Hello. Je voulais faire une impression d'écran...)

ZyZy

MessagePosté le: 04/05/2010, 00:43    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

"Comme on se retrouve!"

Tel est le titre de l'Equipe, au lendemain de la qualification de Revolution pour la finale, où les joueurs de coach ZyZy retrouveront ceux d'une vielle connaissance (bien qu'un peu jeune...) : Roberto Larqué Larcos.

La qualification fut acquise au bout de deux matches plein de suspens et d'engagement (on aurait dit qu'on jouait en vitesse rapide) et le résultat fut indecis jusqu'au bout...

LA Galaxy - Revolution : 3 - 4

Buts : Muggle (x2), Boogey // Nyassi, Twellman (x3)

Revolution - LA Galaxy : 2 - 1

Buts : Twellman, Dube // Muggle

Bon pour les buteurs de Banane, j'ai mis de tête, donc avec orthographe fantaisiste, mais ils ne sont pas enregistrés dans le site, donc bon...

Vu que mon valeureux adversaire révise vaillamment, je me permets de valider pour lui... J'avais bien tout noté, promis...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 04/05/2010, 01:01    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Les buteurs côté LA c'est "Buddle" et "Magee"... Tu me rassures, mon mémoire ne sera pas pire que la tienne.

Du reste, félicitations à ZyZy, qui s'impose à la régulière après 2 matchs HYPER tendus, joués à un rythme de fou. Pour le coup, ça allait vraiment d'un but à l'autre, surtout le 1er match. De la folie furieuse, je me suis régalé. Même si j'ai haï mon gardien, assez minable sur le coup.

Mais ZyZy a vraiment super bien joué, rien à dire. Il a même eu la bonté de ne pas marquer un penalty pourtant plutôt raisonnable (à la limite de la surface, mais j'avais qu'à pas tacler comme un con aussi...). Finalement, la victoire de ZyZy arrange tout le monde, je peux partir me mettre au vert l'esprit libre.

La petite stat rigolote: sur le premier match, j'ai cadré tous mes tirs (8/8). Oui oui, c'est rigolo. Si.

PKK

MessagePosté le: 04/05/2010, 01:31    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

A la régulière c'est vite dit; On croirait le PSG en coupe de France.
Il passe les quarts sur Tapis vert!
Il joue les demis avec un entraineur qui pense à la sélection et qu'à oublier d'entraîner des défenseurs et viré l'entraîneur des gardiens!
Heureusement que Robi est le rabat-joies des cdf...
S'il te plaît gagne Robi, sinon il va m'en parler tout le temps jusqu'à ce que je le calme en compet' officielle!

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 04/05/2010, 09:36    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

On dirait surtout le PSG à cause de son classement en ligue. Enfin, c'est ta 2ème tentative de sauver ta saison Zyzy, et je te rassure, au lieu d'être le PSG, tu feras comme le club de ton cœur  Twisted Evil

ZyZy

MessagePosté le: 04/05/2010, 09:57    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Sauf que là, ça ne sera pas comme avant...

Là, des têtes vont tomber... (la tienne en tout cas...)

Là, tout va changer...

Là, ce sera....

la Revolution !!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(sinon, sur le site, c'est configuré comme un match AR... on la joue comme ça?)

PKK

MessagePosté le: 04/05/2010, 09:58    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Haaa, enfin de l'écho à mes provocation...
Robi annonce la couleur!
on peut aussi dire que le classement de son club de coeur n'est pas si éloigné de celui du PSG si on continu sur  le registre de la comparaison.
ça va saigner!!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 04/05/2010, 10:01    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Et oh, on arrête avec le club de mon coeur, là... hein...

Bon....

RobertoLarcos

MessagePosté le: 04/05/2010, 12:35    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:

2 Victoires valent mieux qu'une donc faire un match AR ne me dérange pas Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 04/05/2010, 12:41    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
ZyZy a écrit:

2 Victoires valent mieux qu'une donc faire un match AR ne me dérange pas Mr. Green
Je préfère aussi.

Tu peux créer l'exploit sur un match, tandis qu'avec deux, la logique devrait être respectée... Twisted Evil   Mr. Green   Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 04/05/2010, 13:10    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

Le FC Nantes est derrière toi ZyZy (et non, tu n'as pas le droit de refuser son soutien).
Comme ça, l'Histoire retiendra que les canaris étaient la 2ème meilleure équipe de ce tournoi mais qu'un tirage au sort malheureux (certains disent malhonnête) aura provoqué le duel prématuré des deux ogres de la compet' !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2010, 13:34    Sujet du message: Piocelle résultats Répondre en citant

De façon indirecte on s'est tous fait sortir par quelqu'un qui s'est fait sortir par quelqu'un qui s'est fait sortir par le vainqueur. Juste que pour moi la phrase est très très longue...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Piocelle résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation