Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 29/03/2010, 11:46    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Salut,

Je savais pas trop ou mettre ça donc je le met ici ...

Tout est dans le titre. Il se trouve que j'avais acheté à l'époque un volant Logitech G25 que je dois désormais vendre. En effet, je l'avais acheté à peu près en même temps que GT Prologue en attendant la sortie de GT5 mais bon, on sait tous ou en est GT5.

Depuis, j'ai eu aussi une XBOX360 et j'ai Forza III sauf que le G25 est pas compatible avec la XBOX (enfin l'inverse plutôt, soyons honnête !).

Donc, je vais surement acheter le seul volant compatible tri-plateforme, à savoir le Fanatec mais faut vraiment que je me débarrasse avant du G25 sinon je vais me prendre une balle dans la tête par Madame.

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe ; il est quasi neuf (si je m'en suis servi 5 fois, c'est le bout du monde). Le cas échéant, je ferai un bon prix. Sinon, il finira sur Ebay ! C'est à ce jour le meilleur volant sur PS3 (boite auto ou manuelle 6, pédalier avec embrayage, etc.)

Voici le site du constructeur : http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/wheels/&cl=fr,fr
(C'est le G25 : http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/wheels/devices/131&cl=fr,fr)

Et un test sur un site : http://www.jeuxvideopc.com/articles/1025-test-volant-g-25-logitech/

A+ les cousins !
Philou

mon mail au cas ou : melchandor(at)gmail(point)com

PS : j'ai pas demandé avant de poster ce qui est une petite annonce mais si ça pose un souci vous virez le message hein !

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 29/03/2010, 12:21    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

je dis juste qu'on attend tous le troc-echange.dev.cdf.fr de Strasss!
Banane et JR attendent avec impatience le développement de ce site!!

MSN
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/03/2010, 12:26    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

JR va se payer un écran 152 cm, il va devoir faire des économies sur autre chose. Donc je vais vendre un rein et des conneries comme ça pour ceux que ça intéresse.

lolozed

MessagePosté le: 29/03/2010, 12:37    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

au cas où .... J'ai choisi mon écran c'est le Panasonic G20S 50 pouces (plasma)

J'ai vu ce week-end son petit frère (42po) il déchire grave.....

Miam ! vivement que je puisse jouer sur mon SDF127 ( c'est comme cela que j'appelle mes écrans ... ben quoi ? Embarassed )

Merci à Pap1 pour le fait qu'il est bien plus mauvais depuis qu'il a un écran plat : j'aurais la même excuse !!!!! Mr. Green

Voilà Ross, un conseil la gamme G20S elle déchire, maintenant cela dépend de ton budget (50 po -> 1490 € )

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/03/2010, 13:51    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Voilà je l'ai acheté lolo. Je suis faible j'écoute ce qu'on me dit.

cyril

MessagePosté le: 29/03/2010, 14:07    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

ha c'est ici pour les annonces , super !!

Alors je vends need for speed shift , le jeu est quasi neuf il a tourné a peine deux heures dans la play

Voila me contacter en mp si vous voulez acheter un bon jeu de merde ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 15:49    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Tu sais faire de la vente, y a pas.
Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 29/03/2010, 18:08    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

cyril a écrit:

Alors je vends need for speed shift , le jeu est quasi neuf il a tourné a peine deux heures dans la play

Ah ouais...
Ca doit être bien alors... Rolling Eyes

Comme dit Pap1...y a pas...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/03/2010, 19:16    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Bon lolo, j'ai commandé aujourd'hui, je vais le chercher, jeudi ou vendredi. En plus comme je te fais confiance, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Bon j'ai quand même lu sur les forum et les sites spé mais je le fais au feeling. J'en mourrai d'envie d'un écran et comme quoi quelque fois, une simple brise peut pousser à faire certaines choses...

C'est bien ce truc http://www.boulanger.fr/tv_panasonic_tx-pf50g20s/p_16303_358227.htm ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2010, 08:31    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Nickel sauf que c'est la vertion pal, non compatible en france...

(je déconne... Laughing )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 30/03/2010, 10:09    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Non mais par contre Need for Speed plus le G25, ça doit être une tuerie.

On vous fais un pack si vous voulez.

(Bon ok-ok, je sors !)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/03/2010, 12:49    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Philou, tu es en train de découvrir une propriété intéressante de ce forum: son incroyable capacité à expédier les sujets originaux des threads vers un avenir incertain et à les remplacer par des discussions sur la taille de nos ZyZy (ou de nos écrans).

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 12:51    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Mr. Green

(... ou par des mono smileys...)

PKK

MessagePosté le: 30/03/2010, 12:53    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

j'ai pas osé le dire... mais c'est tellement vrai. dernier exemple en date : le topic GOW III.

Mais elle bonne la blague de Pap1...
Like (thumb up)

MSN
lolozed

MessagePosté le: 30/03/2010, 13:43    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Attend Ross, c'est une blague ?

T'as commandé MON Pana G20s ?

T'es dans quel coin qu'on groupe la commande ?( j'en prends 2 : un 50 et un 46 )

J'espère que tut sais que tu achète car moi, oui !!!!

Sais tu par exemple qu'il faut une période de "rodage" pour un plasma ?

Prends tu l' extension de garantie ?

Le volant Gmachin est cool

J'aime pas GODIII ça fait sex-toys !!! ( il faut bien revenir à l'historique des topics !!!! Cool )

N'hésite pas Ross....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation