Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:06    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Non mais Ross il fait vachement confiance à ce qu'on lui dit. Si un jour il te dit qu'il s'est disputé avec sa nana, et que tu lui répond de lui coller un coup de pelle, il le fait ! Alors attention avec Ross hein.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:15    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Il est déjà commandé lolo, je le reçois jeudi.

Je sais pas ce que je commande mais de toute façon me fallait un écran, j'ai lu ce qu'on m'en dit ça me suffit. Pis je me doute bien que tu vas pas prendre un écran pourri.

En ce qui concerne le rodage, je me suis un peu renseigner. J'ai lu qu'il était fait en usine déjà. Pour les plus maniaques, j'ai lu quelques conseils comme le mettre en mode économie pendant 200h-300h à savoir couleur netteté et luminosité niveau 0 (faible) pour pas abîmer la dalle. Eviter également les Jeux videos pendant ces 200h. Les chaînes avec logo, les images fixes. Y a d'autres trucs à savoir ?

Papin, je me suis déjà jeté d'un pont comme ça.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 30/03/2010, 15:17; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:17    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Wah! Ca a l'air sympa, la période de rodage...

Donc pas de foot pendant 200h non plus, ça veut dire...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:19    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

C'est tout l'intérêt d'un 2ème tv, en fait. Mais oui pas de foot sur un plasma pendant le mois d'avril. Je vais lui coller une bonne intégrale de séries à l'étage pendant un mois et quand il descendra il sera tout bien rodé.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:35    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Passe lui des DVD en acceléré X25, en une journée c'est réglé.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:13    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Best topic ever, j'ai rigolé comme un gros naze au bureau Mort de Rire

lolozed

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:20    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

en fait le rodage c 'est 33 % de la luminosité ... etc ...

et pas di problem pour mettre des jeux ps3 ...

donc continuons à topicer pour faire marrer mipoulet et consorts

Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:23    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Best topic ever, j'ai rigolé comme un gros naze au bureau Mort de Rire

Mon potentiel comique est gigantesque (au moins autant que celui de Brandjao, l'imitateur fou)

Dernière édition par Paolo le 30/03/2010, 16:34; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:25    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Je pensais d'avantage à la conclusion de Cyril et au post de brandjao (pas encore remis de son "je l'ai pas touchéao" d'hier soir, c'était grand)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:32    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Le chépatouché était énorme hier soir. J'en ris encore rien qu'en y repensant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:33    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je pensais d'avantage à la conclusion de Cyril et au post de brandjao (pas encore remis de son "je l'ai pas touchéao" d'hier soir, c'était grand)
Vas-y bouffon.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 01/04/2010, 19:12    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Message pour lolo : "La bête est arrivée à bon port", je répète "La bête est arrivée à bon port".

Et c'est magnifique.

lolozed

MessagePosté le: 01/04/2010, 19:37    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

tsssss ...... elle est bonne celle - là .

Un conseil, baisse les contrastes ..... à moins de 50 % pour une longétivité maximale ... seulement 100 h ou un mois Cool

Ah ..... au fait ..... fumier de lapin !!!!! Evil or Very Mad

lolozed

MessagePosté le: 01/04/2010, 19:58    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Va faire un tour le forum http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29936397

il semblerait qu elle fasse du bruit ( un petit "buzz" electronique ) à vérifier !!!!!

tu peux me tenir informer ?

Merci

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 01/04/2010, 20:58    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Contraste 30%, luminosité normale et toutes les options comme les super contrastes, couleurs vives ou le mode éco désactivés. Et rien que comme ça l'image est superbe. Par contre le truc du bruit, j'ai pas, j'ai testé en baissant le son, ou en l'augmentant, pas un seul bruit. J'ai lu le forum merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation