Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 01/04/2010, 21:25    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

bon .... nickel Ross .... ma femme m'a menacé d'acheter un nouveau meuble tv pour acceuillir la bête
Partant en vacances pour paques je me la fait livrer la 3 ieme semaine d'avril !!!!!!!!

Vivement le 20 !!!
Quoi on est que le 1er ?

plus que 19 jours ..... (va y avoir 20 post !!!! Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2010, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2010, 13:57    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Encore 6 jours et il manque 13 messages, des promesses lolo, des promesses ...

MateoNetinho

MessagePosté le: 08/10/2010, 11:40    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Il est vendu ton G25 philou ? Smile

Avec F1 2010 et GT5 qui arrivent, je pense que je vais craquer Very Happy

melchandor

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:33    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Il est vendu ton G25 philou ? Smile

Avec F1 2010 et GT5 qui arrivent, je pense que je vais craquer Very Happy

Tiens j'avais zappé le message.

Point du tout Matéo, il est toujours dans son carton et madame veut toujours autant s'en débarrasser ...

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 11:10    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Bon ... ton g25 m'intéresse .. donne moi ton prix et je m'occupe du reste ...  

melchandor

MessagePosté le: 17/11/2010, 11:38    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Arf, je l'ai vendu à Matéo (un forumiste double nationalité  Very Happy ) il y a 15 jours ...

Je pense que tu pourras en trouver quelques-uns sur Ebay par contre

MateoNetinho

MessagePosté le: 17/11/2010, 11:54    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

lolozed a écrit:
Bon ... ton g25 m'intéresse .. donne moi ton prix et je m'occupe du reste ...  

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rire diabolique !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 12:37    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Y a de la chance que pour la crapule ...

Marko

MessagePosté le: 19/11/2010, 16:39    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Si quelqu'un veut me donner un G25 qu'il se manifeste !

J'ai acheté GT5 mais j'ai jamais réussi à passer le permis A dans le 2.

Tony Verlui

MessagePosté le: 20/02/2011, 16:42    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Dites j'ai l'occasion d'acheter un G27 à bas prix à un ami (175€ et il a presque pas servi).
Mais j'ai jamais joué à un jeu de caisse avec un volant, alors c'est vraiment mieux que la manette ? On gagne du temps ou on en perds ?
Pis je pourrai pas avoir de playseat ni de système prise de tête pour le fixer (rapport au fait de pas trop me faire charrier par ma copine), ça vaut quand même le coup ?

Pis euh voilà  Razz

lolozed

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:08    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

oublie ...

melchandor

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:47    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Dites j'ai l'occasion d'acheter un G27 à bas prix à un ami (175€ et il a presque pas servi).
Mais j'ai jamais joué à un jeu de caisse avec un volant, alors c'est vraiment mieux que la manette ? On gagne du temps ou on en perds ?
Pis je pourrai pas avoir de playseat ni de système prise de tête pour le fixer (rapport au fait de pas trop me faire charrier par ma copine), ça vaut quand même le coup ?

Pis euh voilà  Razz

Bah moi j'ai vendu le mien à Matéo parce que pas de place dans l'appart pour un playseat et parce que, même avec le système de fixation, ça revenait à déménager la moitié du salon à chaque partie. Je ne perds pas l'idée de faire un combo Playseat + volant mais je vais attendre qu'on soit dans une maison ...

Donc à mon avis, oublie si tu n'a pas de place pour tout poser. Et sans système de fixation, c'est plus que galère.

Quand au temps, à mon avis, au début du perds grave de chez grave. Ensuite, c'est pas dit que ce soit pas mieux. C'est quand même plus naturel hein ...

MateoNetinho

MessagePosté le: 21/02/2011, 14:39    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Je peux donner mes impressions sur le G25 + Wheel Stand Pro : c'est génial niveau sensation, par contre pour l'instant je suis relativement une buse à GT5 alors que j'étais plutôt pas mauvais (sans vouloir faire le prétentieux) sur les GT précédents au pad...

Donc soit je mets ça sur le compte de mon grand âge par rapport à celui que j'avais quand je jouais aux GT précédents, soit on met ça sur le compte du volant, et à seulement 26 ans ça m'arrangerait de pas encore être un vieux con des jeux vidéos...

Mais je perds pas espoir de maîtriser la bête et de devenir aussi efficace qu'au pad...

lolozed

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:36    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

Quand je dis oublie cela veut dire :

1 - le g27 a 3 pédales : dommage .... gt5 ne sait pas faire fonctionner l'embrayage !
2 - je passe les vitesses manuel (normal je rentabilise) : mais là c'est la cata !
         - soit parce que je les passe avec le levier (plus fun !) et là le volant d'une main et le levier de l'autre ... bonjour !
         - soit parce que c'est un peu plus simple et tu décides de passer les vitesses par les ailettes mais .... elle est où la marche arrière ?
3 - je suis entrain de chercher aussi le frein à main !
oublie le drift !!!

les touches ne sont pas programmables du g27 sur gt5 !!!!!!!!!!

Pendant ce temps là, les papin et autres se pavoisent à te mettre la misère parce que, eux, ils ne se préoccupent pas de changer les vitesses.
Il accélèrent, freinent et l'ordinateur calcule au mieux la vitesse (combien de fois je suis au taquet d'une vitesse .... passe la vitesse lolo !!! )

Mais moi, je suis dans mon playseat, le volant c'est cool, car je ne passe pas mon temps à compenser dans les virages, certes .... mais c'est tout !!!!!

Le volant me laisse dubitatif, surtout quand je vois un pote qui possède le gt5 et me montre comment il drifte comme un dieu ... mais au pad !!!!

Voilà pourquoi je dis oublie ....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:42    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC) Répondre en citant

C'est avec le volant que les mecs réalisent les meilleurs temps en ligne. Mais il faut être bien habitué aux jeux de caisse et bien bien maîtriser la chose. C'est sûr.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Je vends mon Logitech G25 pour PS3 (ou PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation