Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:55    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Papin a écrit:
Je pense que ce sont ses deux réservistes brutasses qui font tout grimper à eux deux (c'est pas Ibra et Messi ?)

Bah je sais pas mais bon .........

Bannir

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:58    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Malentendu , Poulet vexé, Pap1 embêté... Allez on refait la 2ème mt , on fait un bisou et pis voilà.

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:59    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Pour les étoiles de Barcelone, ça doit être à cause des réservistes, un cran au dessus de nos équipes américaines ou australiennes... Par contre, les notes ATT -MIL - DEF concernent les 18 de la feuille de match...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:02    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !

La démocratie a parlé.

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:06    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Une compet' que tu vas pas gagner, ça t'est forcèment insupportable. On comprend.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:12    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Malentendu , Poulet vexé, Pap1 embêté... Allez on refait la 2ème mt , on fait un bisou et pis voilà.

Oui c'est tout à fait ça. Au moment ou Pedro me demande de rejouer la 2e, je ne sais pas s'il y a 5, 10 ou 15 minutes de passées, mais je me dis que forcement, si on la refait et que je me prends le pion dans les arrets de jeu, je vais l'avoir mauvaise tu vois. Pour le reste, j'ai du mal à piger pourquoi ca prend ces proportions. Hier j'ai eu une journée de merde. Deux nécros dans la même journée (avec les coups de fils pénibles qui que cela suppose) dont une au sujet d'un coureur cycliste de 16 ans qui s'est fait dégommer en course par une bagnole. Ca plus le dèces d'une personne bien, avec qui j'ai travaillé 10 ans et avec laquelle je m'entendais très bien, franchement, à côté tout ça me passe un peu au dessus de la tête. Hier soir je voulais me détendre un peu en jouant au foot, rien de plus.Donc on refait la 2e et puis on en parle plus. Terminé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 20/04/2010, 12:32; édité 2 fois
RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:13    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Une compet' que tu vas pas gagner, ça t'est forcèment insupportable. On comprend.
Une compét' sans consolante, ça devrait t'être insupportable également. Je ne comprend pas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:13    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
La démocratie a parlé.

Tout le monde pouvait jouer. On ne gonfle personne avec ça. Je tente même pour ma part de faire en sorte que ca n'impacte pas ceux qui n'y sont pas. Et aucune obligation de lire ces forums. J'ai dit. (hop, DTC Very Happy  )

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:14    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Oh! le retour de service croisé pleine ligne!

Edit : Commentais-je à propos de la réponse de Roberto...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:15    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je rajouterai un  Mr. Green ou un  Wink la prochaine fois. Voire un  Very Happy . Ils sont nerveux dans cette compétition. Ca va pas se finir à 10 cette affaire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:16    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

cyril a écrit:
Papin a écrit:
Je pense que ce sont ses deux réservistes brutasses qui font tout grimper à eux deux (c'est pas Ibra et Messi ?)

Bah je sais pas mais bon .........

Bannir

Poru éviter les suscpicions pkk devrait laisser des noobs en réserve. Je comprends que cela puisse surprendre même si pour ma part je lui fais confiance. Et en effet, l'examen des notes att-mil-def devrait rassurer l'opposant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:17    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Je rajouterai un  Mr. Green ou un  Wink la prochaine fois. Voire un  Very Happy . Ils sont nerveux dans cette compétition. Ca va pas se finir à 10 cette affaire.
J'ai justement rajouté un Laughing  pour ne laisser aucun doute sur le ton de ma réplique. Tu notera.

cyril

MessagePosté le: 20/04/2010, 13:14    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon les frangins réglez le problème à l'ancienne  !!

( Vivement le 21 mai , je règlerais tout mes problèmes  avec les joueurs de fifa dans l'ouest américain  )

Metzallica

MessagePosté le: 20/04/2010, 13:31    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Et vous imaginez un peu le bordel si en plus de tout ça le club de coeur d'un des frères devenait champion en détrônant celui de l'autre? Mr. Green

DTC killed the CDF All Stars.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 15:44    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon, je up Mipoulet parce que je ne me satisfait pas de voir que tu as donné ton avis en décretant le débat clos, ce qui est un procédé, à mon avis, scabreux.

Dispo ce soir pour la 2e mi temps ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >
Page 8 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation