Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:12    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Moi ce que je comprends pas également c'est que vous vous soyez pas téléphonés avec vos portables les frangins.

Sinon au niveau du match, perso, je vois bien une seule mi temps à rejouer 1-0 pour parpaing et surtout le plus important, vous jouez ça dans une bonne semaine, histoire de vous calmer. On reprend en club tous ensemble pour rigoler, papin en pointe et coach en défense.

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:22    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Parler de cela au boulot c'est pas très discret. Et j'aime bien pouvoir donner posément des arguments par écrit. Y a pas de raison que cela dérape. Mais je l'attends de pied ferme pour jouter dès qu'il branchera sa console. Après, "l'affaire" sera close. Et le champi ne sera pas faussé, ce qui est le plus important par respect pour les huit autres joueurs.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:24    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Et puis, par téléphone, on n'aurait pas pu en profiter... C'est ça la grande famille des CDF!

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:34    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

En fait le téléphone, je pensais pendant le match de DTC, au lieu de ces conneries d'oreillette, un bon coup de portable c'était réglé.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2010, 16:38    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Eventuellement ok pr une 2eme mi-temps si c'est ce que la majorité souhaite, sinon je voyais pas de problème à laisser ça sur 3-1 pour Papin.
D'ailleurs si le score avait été posté, et le résultat inscrit sur le GCV, je serais même pas venu en parler en fait.
Ca n'aurait pas empéché l'agacement et le amssacre au match retour, mais en toute discretion.

Notez que c'est pas pour le score que ça m'emmerdais, des branlées j'en recois à chauqe match de ligue Rabé, à chaque soirée club et à chaque tour de Coupalakon, mais pour le principe d'un truc qui se joue pas dans de bonnes conditions.

Par contre ce soir je sais pas. Si je suis pas là vers 22.30 / 23.00, c'est que ce sera un autre jour.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 17:08    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Entendu.

---

Je vais valider le score de 3-1.

Laughing

PKK

MessagePosté le: 20/04/2010, 18:57    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

2 ième mi-temps!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2010, 00:40    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon bah c'est moche pour moi.

On a commencé un match. Je vois rapidement que ca lag comme hier. Au bout de 10 minutes je fais pause pour le dire à Poulet ne sachant pas s'il allait vouloir le jouer. Il propose de recommencer. Ok.

On recommence, même chose. En même temps hier soir j'ai l'impression que c'était comme ça sur tous les matchs. Mardi soir, avec le mercredi sans école je pense qu'il y a du monde. Ceci explique peut être cela. Va savoir.

On reprend donc au début de la deuxieme. Après avoir claqué le poteau à 10 min de la fin Poulet au duel avec mon DC met une tête sur la barre. Le ballon lui revient pile dessus. Mon défenseur l'a lâché entre temps. Il reprend de la tête. Le ballon anodin rebondit sur les gants du gardien. But.

Pas satisfaisant évidement mais bon on a un score, c'est l'essentiel.

Papin 1-1 Mipoulet.

Buteurs Papin : Cissé
Mipoulet : Suazo.

Pas de carton.

PKK

MessagePosté le: 21/04/2010, 02:27    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Papin a écrit:
cyril a écrit:
Papin a écrit:
Je pense que ce sont ses deux réservistes brutasses qui font tout grimper à eux deux (c'est pas Ibra et Messi ?)

Bah je sais pas mais bon .........

Bannir

Poru éviter les suscpicions pkk devrait laisser des noobs en réserve. Je comprends que cela puisse surprendre même si pour ma part je lui fais confiance. Et en effet, l'examen des notes att-mil-def devrait rassurer l'opposant.

En effet, c'est les réservistes!
Tu ne te souviens plus Cyril, j'avais fait entrer Ibra et Messi à la 120 ième d'un match fandard qu'on avait jouer en amical.
Au début, j'avais vidé l'effectif et en effet, j'ai 3.5* avec mes 18 DTC + une cinquième roue de carosse barcelonais (oui, j'ai 2 gardiens et il faut 17 joueurs de champs).
Puis je me dis que pour jouer l'intox et faire croire que ma disposition de joueurs étaient plus efficiente que les vôtres, j'ai rappellé Ibra, Messi et Xavi (que des mecs autoir de 90) ça fait monter les étoiles!!!
Mais bon, étant démasqué et ne voulant pas plus de suspicions à ce sujet, je vais les retirer de la réserve la prochaine fois que j'éditerai mon équipe. (j'ai encore un changement de position à faire).

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 07:06    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

TSV München1860 - Ajax : 1-2

Les buts :

München : Kuranyi
Ajax       : Davies, (x2?) (si tu peux confirmer éventuellement le deuxième buteur Gouff'?)

Le grand favori de la compétition, j'vous dis! Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 08:31    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Le deuxième but est pour la brute Varela...

Interminable cette deuxième MT. C'est la dernière fois que je joue en 2x20min je vous préviens !
Match très tendu donc. Ce qui m'a marqué c'est que chaque équipe a alterné les périodes de domination pendant 15-20 min puis les périodes de mise sous pression, chacun dans son style caractéristique (ce qui fait qu'en possession je dois me faire bouffer). Très peu de fautes aussi. Bref, un beau choc plein d'intensité. Dommage qu'il ait été joué sous la pluie (faut vraiment qu'EA corrige ça, tépapotib' ! ). D'ailleurs , peut-être me trompe-je mais j'ai eu l'impression que t'as essayé de jouer avec ça au début, puis que t'es revenu aux fondamentaux une fois mené au score.
Ah oui et aussi, je me dois encore de remercier Bananja. Dans ma "boîte" ils appelleraient ça de la mutualisation...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 08:59    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

En fait, comme ça faisait un bon moment que je n'avais plus touché à Fifa, je me suis mis de façon assez inédite en posture défensive, parce que je suis plutôt un diesel, histoire de ne pas me prendre des pions d'entrée. Malgré l'ouverture du score sur une de mes premières occasions, il faut avouer que ce n'était vraiment pas terrible, mais je ne suis repassé en formation offensive qu'après ton deuxième but, beaucoup trop tard. Beaucoup d'occasions de part et d'autre en tout cas, un manque de réussite à peu près équivalent, c'était sympa Va falloir que je m'y remette un peu, histoire de pas jouer le classement à l'envers Embarassed ( la faute à God "la claque" of War. A un moment, j'ai essayer d'arracher la tête de Davies, mais les devs de FIFA ne semblent pas avoir intégré les combos )

Mipoulet

MessagePosté le: 21/04/2010, 09:18    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Papin a écrit:
Bon bah c'est moche pour moi.

On a commencé un match. Je vois rapidement que ca lag comme hier. Au bout de 10 minutes je fais pause pour le dire à Poulet ne sachant pas s'il allait vouloir le jouer. Il propose de recommencer. Ok.

On recommence, même chose. En même temps hier soir j'ai l'impression que c'était comme ça sur tous les matchs. Mardi soir, avec le mercredi sans école je pense qu'il y a du monde. Ceci explique peut être cela. Va savoir.

On reprend donc au début de la deuxieme. Après avoir claqué le poteau à 10 min de la fin Poulet au duel avec mon DC met une tête sur la barre. Le ballon lui revient pile dessus. Mon défenseur l'a lâché entre temps. Il reprend de la tête. Le ballon anodin rebondit sur les gants du gardien. But.

Pas satisfaisant évidement mais bon on a un score, c'est l'essentiel.

Papin 1-1 Mipoulet.

Buteurs Papin : Cissé
Mipoulet : Suazo.

Pas de carton.

Enfin un score revenu à la normal ... (je plaisante)

Le lag d'hier c'était d'avantage des moments de saccade (image arrêtée une demie seconde). Ca l'a fait au début du match, un peu moins par la suite.
Ca doit plus ou moins venir de ta connexion papin, car les deux matchs ensuite contre Larry je n'ai eu aucun problème.

J'ai eu chaud sur le poteau (ça fait 1-1 de ce côté-ci Wink ), mais il me semblait que c'était bien plus tôt dans le match.Par contre s'ill y a un truc que je ne comprend pas c'est comment tu peux avoir autant d'occasions de partir à la limite du HJ avec ton Cissé, je ne suis jamais dans ce cas de figure.

Tu joues en mode hyper defensif ? Cissé a des consignes particulières ?

Dommage que je n'ai pas converti ma 1ere action du premier début de match (le ciseau acrobatique de Suazo), c'était plutôt pas mal.

ZyZy

MessagePosté le: 21/04/2010, 09:40    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

C'est les passes risquées à fond, non?

Mipoulet

MessagePosté le: 21/04/2010, 09:47    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

passes risquées ? çékoiça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >
Page 9 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation