Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 21/04/2010, 10:00    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Dans les réglages tactiques, dans la section occasion, t'as trois curseurs : passes, centres, tirs.

Centres et tirs, c'est si tu veux en tenter peu ou beaucoup.

Passes, c'est si tu veux tenter des ouvertures complètement folles ou si tu veux la jouer secure avec des passes plus faciles... Ca doit influer sur les appels des attaquants.

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2010, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 10:02    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ouais enfin je crois que c'est moi influent que les petites touches aux quatre coins de la manette que tu peux manipuler hein... Je crois que la réponse est plutôt à chercher par là...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2010, 10:54    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

J'ai pas touché à tout ça, ca doit être de base dans ma stratégie. Et Cissé étant seul en pointe je le vois souvent tenter de prendre la profondeur. Et je ne me prive pas de la lui donner.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 21/04/2010, 11:00    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Après, c'est peut-être dans les caractéristiques du bonhomme... toutes ces stats, qu'on ne sait pas à quoi ça sert...

PKK

MessagePosté le: 21/04/2010, 11:20    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Et dire que tu le voulais...
Mais tu t'en serais mal servi, j'en suis sûr...
T'aurais exacerbé son nombre de H-J.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 21/04/2010, 11:23    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Son remplaçant me donne satisfaction... Il t'a même fait applaudir des deux mains après son enchainement roulette - exterieur du pied - poteau rentrant, lundi soir...

Et finalement, un ancien monégasque, c'est plus classe qu'un ancien marseillais...

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/04/2010, 08:40    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Palmeiras 5 - 1 Marseille

Palmeiras:
Owen x3
Hoarau
Bouazza

Marseille:
Donovan

Carton jaune:
Givet

ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 08:54    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Palmeiras?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:00    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon plus que deux matchs. C'est pas mal. Ce serait bien de pouvoir envoyer la suite avant la fin de la semaine. On aurait un très bon rythme.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:25    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Non, c'est pas Palmeiras, c'est un truc americain, il me semble. Toute façon, je me rappelle de rien, j'avais un pote à la maison à qui j'expliquais FIFA. Genre là tu vois, je veux le déborder du coup je fais R1. Bref, un match à oublier pour moi, chose que j'ai déjà faite. Et désolé Coach du refus d'invit mais j'en ai perdu un parce que j'étais pas concentré, je me sentais pas d'en perdre un deuxième pour les même raisons.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:34    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Pas grave Ross.

Peut-être ce soir vers 22.30 pour ma part.

Reste donc ça à jouer :

et ça à valider :

Dernière édition par Mipoulet le 22/04/2010, 10:41; édité 2 fois
ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:36    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je donne des nouvelles dans la journée pour une dispo ce soir...

Si je ne me fais pas embarquer dans une sombre histoire d'HH, je devrai être là, pour un joyeux "match de la dernière chance" avec l'ami Strass...

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:39    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Pardon, c'est Derby County bien sûr, pas Palmeiras réflexe de Rabé.

Sinon Strass, dans le classement des buteurs le but inscrit pas Matsui lors de ma défaite face à PKK 2-1 n'a pas été comptabilisé, bizarre...

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:41    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Moi qui étais tout fier de mes buts à peu près construits, je me disais bien c'était trop beau!

ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:42    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Larry a écrit:
Pardon, c'est Derby County bien sûr, pas Palmeiras réflexe de Rabé.
Sinon Strass, dans le classement des buteurs le but inscrit pas Matsui lors de ma défaite face à PKK 2-1 n'a pas été comptabilisé, bizarre...

Derby T. County  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >
Page 10 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation