Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2010, 22:54    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

And now ladies and gentlemen Coach Papinao vous présente la furieuse Armada du North Queensland Fury FC.       
Julio Cesar (G)

Surnommé "la perle noire" à Benfica, Julio Cesar a été recruté par sa capacité à mener ses hommes au combat.

Le mot du coach  : " Je voulais recruter un nain pour déconner, car il est un fait que dans mon équipe le gardien
de but ne sert pas à grand chose".

Samuel, Jlloyd (DG)

Surnommé "la perle noire" à Bolton, Samuel a été recruté pour sa vitesse.

Le mot du Coach : "Le capitaine de mes soirées, c'est Sam".

Gabbidon, Daniel Leon (DC)

Surnommé "la perle noire" à West Ham, Danny a été recruté pour sa vitesse et son nom.

Le mot du coach : "J'espère qu'il ne sera pas trop souvent exlu, car il aime ça, Danny, le rouge."

Julio Cesar (DC)

Surnommé "la perle noire" au Gazantiepspor, Julio Cesar a été recruté pour sa vitesse et sa capacité à mener ses
hommes au combat.

Le mot du coach : " En le recrutant je voulais économiser sur le coût du flocage maillot. Avec l'autre Julio Cesar
on aurait commandé des lots. Ce n'est qu'après qu'on m'a dit qu'il fallait des maillots différents pour les
gardiens. Moi ce que j'en dis..."

Sardo, Gennaro (DD)

Le brillant attaquant du Chievo Verone a été recruté pour sa vitesse.

Le mot du coach : "Bien qu'excellent, il n'a jamais été appelé en selection. Un scandale. L'autre jour il a
télephoné à Lippi. Il lui a dit "Ne m'appelez plus jamais Marcelo, la squadra elle m'a laissé tombé. Ne m'appelez
plus jamais Marcelo, c'est ma dernière volonté".

Gelson, Fernandes (Mdef)

Surnommé "la perle noire" à Saint-Etienne, Fernandes a été recruté pour sa vitesse, et sa robustesse.

Le mot du coach : " C'est quoi ces conneries de surnom là ? Vous vous fouteriez pas un peu de ma gueule ?"

Baronio, Roberto (Mdef)

Le brillant milieu de la SS Lazio a été recruté pour sa vitesse, et sa robustesse.

Le mot du coach : "Depuis que j'ai expliqué aux perlouses le sens du mot SS sur le CV de Roberto, l'équipe vit
mieux ensemble."

Cossu, Andrea (MO)

Le brillant milieu de Cagliari a été recruté pour sa vitesse, et sa technique.

Le mot du coach : " Jolie frappe de balle. Il a un bel intérieur, Cossu".

Scocco, Ignacio (MO)

Le brillant milieu de l' AEK Athens a été recruté pour sa vitesse, et sa technique.

Le mot du coach : "Ignacio, Ignacio, c'est un petit gars charmant".

Vela, Carlos (Att)

Le brillant attaquant d'Arsenal a été recruté pour sa vitesse, et sa technique.

Le mot du coach : "J'ai émis des doutes à son arrivée. Avec Andrea et Ignacio on s'est même disputés sur ses
capacités. Et puis ils m'ont répondu à l'unison avec leur petit accent transalpin "Qui vivla, vela"."

Cissé Djribril (Att)

Le brillant attaquant du Pana a été recruté pour sa vitesse, et sa vitesse.

Le mot du coach. "Mon Dieu ce qu'il va vite. Les défenseurs adverses ne verront que son cul".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/04/2010, 00:37    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Comme ta bite.

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/04/2010, 09:32    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Zut je joue à dix.

Hitzlsperger (All) : J'ai récupéré les derniers allemands de libre.
Atout : puissance de tir à 95 mais il cadre pas.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 10/04/2010, 12:36    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Mipoulet, le Suazo de ton équipe, c'est pas celui de Saragosse quand même ?
Plasil, j'ai éclaté de rire sur le Popov, je m'y attendait pas, je lisais la présentation, j'ai rien compris, puis d'un coup, j'ai vu le nom...
Papin, t'as recruté une équipe de 100m pour les JO.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/04/2010, 13:09    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Suazo ? Saragosse ? Possible ...
C'est David le mien.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2010, 13:13    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Mipoulet, le Suazo de ton équipe, c'est pas celui de Saragosse quand même ?
Plasil, j'ai éclaté de rire sur le Popov, je m'y attendait pas, je lisais la présentation, j'ai rien compris, puis d'un coup, j'ai vu le nom...
Papin, t'as recruté une équipe de 100m pour les JO.
Je vais rebaptiser l'équipe en Santa Monica Track Club...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 10/04/2010, 14:03    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Coach, je demandais ça parce que le Suazo de Saragosse, je joue avec tous les jours et je lui préfère largement Arizmendi qui est à 76 en stats. Suazo a 78, c'est un nain, qui est pas physique et tout lent. Il a une grosse finition mais bon d'ici qu'il se retrouve devant le but, c'est pas gagné. J'ai Uche et Ewerthon qui lui ressemble mais qui sont plus rapides, d'ailleurs j'alterne les 3. Le seul avantage de Suazo sur ces deux-là c'est la conservation de balle et le positionnement.
Comment ça, j'essaie de le démoraliser ?
Allez courage Coach...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/04/2010, 16:31    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

(putain, je fais un "comme ta bite" épique, et personne ne le relève. Je me barre, vous n'êtes que des philistins, je vous emmerde et je rentre à ma maison)

cyril

MessagePosté le: 10/04/2010, 17:24    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Mort de Rire

RobertoLarcos

MessagePosté le: 10/04/2010, 18:38    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ce n'est pas en mettant un Pedobear en avatar que tu te feras plus remarquer grossier personnage !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2010, 21:57    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je viens juste de le comprendre le ctb. Faut dire que je ne suis pas un grossier personnage moi.

(hop, dans ton cul)

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/04/2010, 08:51    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Question : que fait-on maintenant que les équipes sont constituées ? Il est prévu de jouer avec ou le terme de concept inclut que l'on s'arrête à la composition de l'équipe ? (un peu comme la Piocelle en fait).

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2010, 08:53    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

La nouvelle session de Rabé vient de se lancer, c'est logiquer de lui laisser la priorité...mais je vois pas d'inconvénient à commencer les matchs officiels aau gré des rencontres sur le PSN...

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/04/2010, 09:11    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Oui j'ai déjà fait la moitié de mon tour... en 2 matchs...

En revanche, croiser le Prez en ce moment relève de la chasse au dahu.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/04/2010, 09:34    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Si tout le monde a choisi ses équipes, on pourrait tout simplement lancer la ligue DTC. Pour ma part, dès que l'ai la liste finale des joueurs (si tu pouvais publier un nouveau tableau ZyZy, ca serait nickel), je l'intègre dans la base avec de nouvelles équipes (provisoirement, je les appelerai DTC_<nomdujoueur>), je gère la draft tout seul comme un grand et je lance la ligue. (J'ai déjà fini mes matches de Rabé, personnellement, j'avais que la Banane à jouer).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 31, 32, 33  >
Page 2 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation