Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:44    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

C'est avéré, le classement des buteurs souffre quand on rentre les résultats en même temps. Pour Owen, reste à voir où se situe le problème. 

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:47    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

M. Paillard, vous avez été expulsé par l'arbitre au moment du second but des Earthquakes, au cours d'un match par ailleurs particulièrement houleux et désordonné.

Oh je crois que bon, tout le monde a vu ce qui c'était  passé, j'ai arraché le toit du banc de touche pour le jeter à la figure de mon gardien, qui venait de commettre une erreur aussi inadmissible que suspecte. En plus, un vieux pan en plexi de 3 mètres sur 5, c'est parfaitement inoffensif. Ca m'est déjà arrivé par le passé, et je crois pouvoir dire que voilà, qui n'a jamais jeté un bout de plastique sur le terrain pour signifier son mécontentement?

On dit que vous avez présenté votre démission juste après le match?

Non, c'est absolument faux. C'est le président du club qui a souhaité me licencier. J'ai naturellement refusé, l'équipe a besoin de continuité et de stabilité.

Comment comptez-vous régler ce  problème de gardien?

Un coup sec derrière la nuque. Ou deux matches de suspension, à la Poutre du W-Van neuf.

Hmm, hormis cet incident, l'état d'esprit affiché a été très loin d'être exemplaire, et on dit pourtant les Allemands plutôt disciplinés. Quelles vont être vos prochaines actions pour ressouder la cohésion tactique défaillante du groupe?

Ah, l'état d'esprit était mauvais? Excusez-moi, je vous rappelle que je n'ai pas assisté aux trois quart du match.
Sinon, la première chose à faire pour moi, je crois, c'est apprendre l'allemand. Non, parce que j'ai du mal à me faire comprendre. En fait, j'ai pour habitude de crier beaucoup. Un joueur, ça ne comprend que ça. Le problème, c'est que ça ne sert à rien avec ces gens-là. Ici en Allemagne, la gueulante, c'est la façon normale de communiquer. Du coup, quand je hurle, les joueurs croient que je suis content, et ils lèvent le pouce pour me remercier, ou me déversent un fût de bière sur le corps. Il paraît que c'est un honneur suprême.

En attendant, j'envisage sérieusement les châtiments physiques.

ZyZy

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:00    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Dis... avec tes jets de plastique sur le terrain... tu ne serais pas un peu moustachu sur les bords?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:14    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je vais tacher de faire bouillir un peu plus encore le coach à fleur de peau lors du prochain match dans ce cas. Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010, 21:56    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon j'ai changé de club hote pour la dtc. Je suis hebergé par Plymouth Argyle.

Donc je change de nom (houais, comme les franchise us, je change de ville, de nom...)

Maintenant je suis le coach de : Ptit Pimousse Agile.

cyril

MessagePosté le: 24/04/2010, 22:37    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon moi aussi comme le frangin je change de club hote !! Je suis hebergé par le Fc Aarau

Donc je change de nom ....

Maintenant je suis le coach des Black Bulls      

( je change a cause des maillots extérieure des red bulls, ils sont bleu marine et l'arbitre dans ces cas la est noir presque a chaque match )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2010, 09:55    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bien pénible le coup de tes maillots bleu avec arbitre noir, je confirme...

cyril

MessagePosté le: 25/04/2010, 14:41    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Journée 3

Black Bulls 1-0 Ohème

Buteur : A.Emana

Carton jaune :

Ohème : Angulo

Dernière édition par cyril le 26/04/2010, 13:52; édité 2 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2010, 14:48    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Trois matchs, aucune défaite, t'es bien parti toi...

cyril

MessagePosté le: 25/04/2010, 17:08    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

2 victoire et 1 défaite ....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2010, 17:09    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ha oui, en fait t'es nul. J'ai rien dit.

cyril

MessagePosté le: 25/04/2010, 17:12    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

On en reparle sur le terrain ? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2010, 17:41    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Tu sais, j'affronte Strass dès que je le croise alors logiquement, cela va vite être réglé.

cyril

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:10    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Journée 4

Black Bulls  3-1  Derby T.Country

Buteurs :

Black Bulls : A.Emana x1   /   C.Jerome x2

Derby T.Country : M.Owen

Cartons jaune :

Black Bulls: K.Walker

Derby T.Country : Néant

Dernière édition par cyril le 26/04/2010, 14:02; édité 3 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:17    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Trop rapides tes attaquants. Bon ma défense n'est pas la plus vive non plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1331, 32, 33  >
Page 12 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation