Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/04/2010, 02:19    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ouais, Cyril il a monté une équipe à l'inverse de celle de Strass: que des types rapides partout devant, des grands costauds en défense centrale, et on sacrifie les milieux axiaux.
Et c'est une super exploitation des limites du jeu. En vrai ça ne marcherait pas, mais dans le jeu c'est pile ce qu'il faut, en gros. Ca fait partie des aspects où Fifa manque de réalisme.

(attention hein, il vaut quand même mieux avoir Xavi et Gerrard que Dieuze et Da Rocha, faut pas pousser)

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010, 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2010, 07:59    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Hey, moi j'ai Da Rocha !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 26/04/2010, 08:52    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Cyril favori !

Pour la stratégie de Cyril pour construire son équipe, j'ai l'impression quand même qu'il y a pas spécialement de bonne straégie ou d'utilisation des limites du jeu (parce qu'on peut aussi rappeler qu'on entend souvent la critique sur la prépondérance du physique). Juste il a fait une équipe qui colle très bien à son style de jeu (dribbles et vitesse devant).
Bon, par contre j'avoue que le choix de Strass par rapport à sa façon de jouer me surprend toujours...

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:07    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

J'avais pas vu que les journées 3 et 4 étaient ouvertes.

Papin, cool ! un attaquant super rapide pour ma défense Massey / Fergusson...
Zyzy, génial ! mes plus grosses taules en amical...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:29    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Plas', je peux disposer quelques starting blocks sur la pelouse, ca ne te gene pas ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:35    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Cyril favori !

Bon, par contre j'avoue que le choix de Strass par rapport à sa façon de jouer me surprend toujours...
C'est très simple : le jeu en passes courtes redoublées, je sais à peu près faire; mon but, c'est d'apprendre à varier les phases de jeu, histoire d'être moins prévisible et à terme injouable Twisted Evil , donc là, j'insiste sur le jeu direct, en profondeur, la percussion physique, le jeu de tête, etc. Mon classement prouve que le chemin est droit, mais la pente est raide.

Gouff

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:37    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Aaaaaah d'accord. je comprends.
Donc la DTC est ton labo...et les allemands ce sont tes rats... C'est du joli!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:46    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

(prends des notes discretement sur la stratégie de son prochain adversaire).

ZyZy

MessagePosté le: 26/04/2010, 10:26    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Gouff a écrit:
Cyril favori !

C'est très simple : le jeu en passes courtes redoublées, je sais à peu près faire; mon but, c'est d'apprendre à varier les phases de jeu, histoire d'être moins prévisible et à terme injouable Twisted Evil , donc là, j'insiste sur le jeu direct, en profondeur, la percussion physique, le jeu de tête, etc. Mon classement prouve que le chemin est droit, mais la pente est raide.
On t'as reconnu, le bossu!!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2010, 11:03    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Strassoune : tu peux opérer les noms de changement de club de M. Cyril et de moi même dans ton logiciel stp ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/04/2010, 11:07    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je ferai ça ce soir!

Gouff

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:02    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Pkk, si tu passes par là, faut vite qu'on règle notre affaire là. Trop de pression , je supporte pas.
Faut voir que notre grand quotidien sportif national, "l'épileptique" , a titré ce matin "Déjà décisif !" avec un sondage à la clé ("Qui va remporter le choc de ce soir entre Bartoi et l'ajax", résultats 40% de Pkk, 40% de moi , 40% de Roberto Larcos et 10% de "pas le foot en tout cas").

ZyZy

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:05    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

L'est en ballade, le PKK... rentrera mercredi ou jeudi...

Gouff

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:06    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Le pleutre !

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:10    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je me demande si Zyzy et PKK ne sont pas une seule et même personne. C'est souvent que Zyzy répond à la place de PKK et je n'ai pas le souvenir de les avoir vu en club en même temps... M'étonnerait pas que zyzy soit un poil schyzo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >
Page 13 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation