Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:21    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Non, d'ailleurs, moi je suis journaliste, alors que lui, il vole avec une cape rouge et des collants bleus...

Rien à voir, je vous dis...

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:55    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

C'est vrai ça cher confrère ? Tu fais partie de la caste des mal aimés qui savent pas faire leur boulot ? tu bosse où ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:57    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Fatigué le Papin...

ZyZy

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:57    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bin euh... euh...

...en fait... euh... sté une blague...

...

...genre Clark Kent/Superman...

...suis pas journaliste...

...désolé....  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:58    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

(je te rassure Zyzy, c'était limpide)

ZyZy

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:58    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ah, et pis aussi : je sais bien faire mon boulot, moi, monsieur!

ZyZy

MessagePosté le: 26/04/2010, 16:59    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Gouff a écrit:
(je te rassure Zyzy, c'était limpide)
Merci. J'ai douté de moi, là...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2010, 17:10    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Houais fatigué en effet. Mais de toute façon je connais mal le comics Batman

(petit son de cymbale de Roberto).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 26/04/2010, 19:08    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Hey.
Je suis en balade mais j'ai emmené ma PS3 cette fois-ci!
Le problème c'est que le lecteur fait des caprices (et je prie pour que le voyage ne l'ai pas endommagé).
Gouf, tu as du me voir connecté en arrivant ce soir (déco à 19h)... Je dois filer, j'entend appelé au secours!! 
      /
 __O
   / 
  /

Je vous fais signe (Fléa pour la Rabé) dès que le lecteur s'en est remis!
Ps : si les lecteurs de ce post ont un conseil à me donner, pas le truc flippant du genre "ça m'est arrivé, investi dans une slim", je suis preneur!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/04/2010, 19:28    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Essaie de réparer le lecteur, s'il flanche.

Et sinon, achète une slim.

De rien.

Gouff

MessagePosté le: 26/04/2010, 20:46    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je t'ai vu, mais comme t'étais sur aucun jeu, je me suis dit que tu regardais un DVD avec kekette.

Condoléances.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/04/2010, 09:48    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

1860 München - Galinha Roar FC : 0-0

Un match sous le signe de la revanche pour München, qui avait décidé d'attaquer à tout va, histoire do coller une dizaine de buts, contre des poulettes qui avaient eu bien l'intention de ne pas en prendre.

Une nouvelle alarmante tout d'abord, il semblerait que le parpaing est en train de contaminer tout le monde Laughing Un gros match en défense de Coach , qui a supporté imperturbablement les vagues d'assaut de mes teutons (22 ou 23 tirs, dont 15 cadrés), aidé par un gardien très (très très très) inspiré, et qui sur un contre aurait même pu ouvrir l'avantage (un lob qui meurt sur la base du poteau). Derrière, j'ai tout tenté, un dernier missile sur la transversale, à bout portant dans le temps additionnel, et rideau. Ce n'était (encore) pas ma soirée.

Un point sur neuf, donc. Je vais aller me regarder la rétrospective 2009-2010 du LOSC.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/04/2010, 22:38    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Derby County (larry) 5-3 Roar FC (Mipoulet)
Hoarau x3
Owen
Matsui

Gouffran
Suazo
Esqueda

Mené très rapidement à la marque 2-0, je reste patient et reviens à 2-2.
A partir de ce moment ça devient le grand n'importe quoi, festival de largesses defensives, régal pour Larry ...
Je sauve l'honneur sur la fin.
Victoire méritée pour Larry, score un peu trop large quand même tant Larry et moi avons fais de belles conneries défensives.

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/04/2010, 23:43    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ah c'était journée portes ouvertes ce match, des deux cotés, enfin surtout chez Mipoulet. Bien secoué par l'égalisation, puis j'étais tout surpris de reprendre très rapidement l'avantage.

Hoarau et Owen ça fonctionne pas mal!

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/04/2010, 23:45    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Wow, j'ai la meilleure attaque!

Ouais, et la plus mauvaise défense, et alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >
Page 14 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation