Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:54    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Le match aller de ligue c'était l'ouverture du score, j'en suis certain. Pour le retour sûrement le second but.

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:06    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ouep ça doit être ça... Promis j'essayerai de marquer contre d'autres que toi comme ça...

Bon, faisez vos matchs les amis, c'est pas mal en début de soirée comme ça, avant d'attaquer rdr. Et puis le classement est hyper ouvert , tout le monde peut battre tout le monde! C'est génial (on sent le mec qui essaye de motiver les troupes qui pensent qu'aux coyotes, aux forts et aux carabines?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:12    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je suis toujours bien motivé sur la DTC. Je sens que j'y suis pas mal. Malgré ma mauvaise série. J'ai jamais perdu de match par plus d'un but d'écart. Rageant d'ailleurs. Mais bon en effet, en début de soirée, ca me va. J'attends burt (hier j'ai dit "Lolo" par erreur), pour boucler la phase aller.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 26/05/2010, 11:17; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:16    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Yep, faut qu'on maintienne une motiv pour aller au bout... La formule DTC en arrivant puis RDR pour finir la soirée me va bien...

Me reste Ross (c'est la J5 qui traine, là...), et un poulet, pour anticiper la J9 et finir ma phase aller...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:29    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Tiens en regardant le classement DTC je me rends compte que j'ai mis hier soir en un match, autant de buts à Gouff que VOUS TOUS depuis la début de la compétition. Bande de nuls Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:35    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Et Davies, il a mis combien de but par rapport à toute ton attaque réunie? Rolling Eyes

(il est à 17 en tout, avec les matchs pas rentrés Twisted Evil Twisted Evil ... M!V!P!...M!V!P!!!!!)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:43    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Pas de ma faute si mes copains ont pas pensé leur équipe DTC pour contrer les attaquants rapides. D'ailleurs hier c'est lui qui marque sur CF non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:52    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Yep, faut qu'on maintienne une motiv pour aller au bout... La formule DTC en arrivant puis RDR pour finir la soirée me va bien...

Me reste Ross (c'est la J5 qui traine, là...), et un poulet, pour anticiper la J9 et finir ma phase aller...

A la mi temps du match ce serai parfait !

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2010, 11:59    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Papin a écrit:
Pas de ma faute si mes copains ont pas pensé leur équipe DTC pour contrer les attaquants rapides. D'ailleurs hier c'est lui qui marque sur CF non ?

Non c'est Candreva (c'ui qui tire les corners aussi). Davies a mis le 2ème.

A noter que ZyZy est le 1er a réussir à me le blesser en match... mais c'était trop tard.... Salaud quand même ! !

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2010, 12:06    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:

A la mi temps du match ce serai parfait !

Ca se tente!

Si je suis seul, c'est tout bon... Si je suis avec du monde, je vais voir si ils veulent admirer mon staïle... Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2010, 12:11    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Jouer devant un public, c'est pas bon pour la pression...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 13:06    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

(je sais pas combien de temps je vais supporter l'avatar de Zyz ...)

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2010, 13:35    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bin quoi? C'est un cowboy.... 

PKK

MessagePosté le: 26/05/2010, 14:11    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Aucun d'entre vous n'as jamais vu zyzy en vrai alors??

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 14:37    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Mort de Rire

Si, j'ai vu sa trombine pour avoir tenté de faire son game face !

Et c'est vrai qu'il y a un petit air mine de rien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >
Page 24 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation