Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 17/07/2010, 20:44    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

C'est quand même dommage d'avoir laissé tomber, il était très sympa ce concept.

Strass, vraiment pas moyen de nous lancer la suite ?

Dernière édition par Mipoulet le 18/07/2010, 19:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2010, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2010, 14:25    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ca fait 9 jours qu'il n'est pas passé sur le forum, Strass. Au pire on joue les matchs dans l'ordre qu'on veut et picétou !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/07/2010, 15:07    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bah alors, on peut même plus prendre des vacances en été? Wink

Deux nouvelles journées de lancées, j'ai plein de matches en retard, je n'ai pas joué depuis 1 mois et demi, mais je vais vous marcher dessus. Tremblez!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2010, 16:35    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

La DTC c'est un sacerdoce, tu crois quoi ?

(merci)

ZyZy

MessagePosté le: 19/07/2010, 09:02    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Houhouhou! C'est reparti!!!!

Gouff

MessagePosté le: 19/07/2010, 11:45    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Cool. Je crains qu'on ait perdu ross en route par contre mais il eut été trop dommage de ne pas aller au bout !

Papin, l'ajax t'attend...et on a la rage !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/07/2010, 12:33    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ce soir et demain, je ne serai pas disponible pour cause d'ingérence de ma belle-soeur dans le confort de mon appartement, mais dès mercredi, PKK, Larry, Cyril et Gouff', je vous donne rendez-vous pour tâter mes teutons Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2010, 12:49    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Cool. Je crains qu'on ait perdu ross en route par contre mais il eut été trop dommage de ne pas aller au bout !

Papin, l'ajax t'attend...et on a la rage !

Je vais sortir le parpaing et te pourrir en contres. Tremble !

Mipoulet

MessagePosté le: 19/07/2010, 13:19    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Houhouhou! C'est reparti!!!!

When U want !

ZyZy

MessagePosté le: 19/07/2010, 13:26    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon ok... euh... je suis pas dispo ce soir... ni demain... Embarassed

Mais je vais reprendre un rythme plus régulier... Trop dispersé ces derniers temps (ie : je sortais et voyais des gens...)

Mon petit lapin va se remettre à gambader... Je vais soigner mon coefficient de spectacularité... (Thiriez serait fier de moi si il voyait mes scores...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/07/2010, 13:44    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ross, il a décollé de la console depuis 2 mois pour raisons bizarres, genre beau temps, maladie, sorties, vie sociale... Bref tout les trucs qu'on fait pas en hiver. Mais Ross est un homme un vrai pas comme lolo. Donc Ross honorera qui veut (pas de mauvais esprit). Donc ce soir, je peux faire quelques matches si certains sont là et veulent régulariser une compétition.
Je suis conscient de ne plus être du tout là et ça m'emmer...e pour les compets, le club, RDR mais j'avoue que les JV l'été, j'ai jamais réussi. Mais nos bonnes soirées pleines de grosse poilade me manquent et j'y reviendrai cet automne, c'est sûr.
Bref, pour ceux qui veulent jouer leurs matches pour pas que je retarde quoi que ce soit, je vous file mon mail ( t4kumi @ free . fr ). Prévenez-moi 1 ou 2 jours avant voire le jour même, je vous réponds pour qu'on s'organise nos matches.
Je suis tout autant dispo pour du RDR au fait.
Un peu comme Rob tapis dans l'ombre, je lis le forum même si je poste plus des masses.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/07/2010, 14:10    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Hey Ross, ben je pense être là ce soir vers 22heures voir avant, donc si t'es là on DTCise.

Gouff

MessagePosté le: 20/07/2010, 08:48    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Back in business ! !

Ptit Pimousse Agile-Ajax Gouffsterdam : 0-6

Buts : Varela x2 ; Daviiiiiiiiiiiiiiies x4

Mipoulet

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:00    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Om (Ross) Fc Roar (Mipoulet) : 2-2

Buts :
Donovan x2
Hugo Almeida x2

ZyZy

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:08    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Back in business ! !
Ptit Pimousse Agile-Ajax Gouffsterdam : 0-6

Buts : Varela x2 ; Daviiiiiiiiiiiiiiies x4

Z'aviez pas deja joué votre match, tous les deux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32, 33  >
Page 29 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation