Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:12    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Oui, c'est ce qu'on appelle le match retour en quelque sorte... C'est un peu comme le match aller mais c'est un autre match en fait. Le retour quoi.

(c'est temps qu'elle reprenne la liguain)

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:30    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Wah, l'autre et tout... Il smoke de moi... Embarassed

Nan mais j'avais cru comprendre que vous aviez déjà joué la J9 en avance tous les deux... et donc, je ne m'attendais pas à un retour si tôt... Ensuite, comme je ne suis pas allé voir sur le site ad hoc, je n'étais pas à l'abri de dire une connerie...

ZyZy

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:33    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon, je suis allé voir...

Grand curieux que je suis, je me demande comment la J9 peut-elle être l'occasion de jouer un match retour? Qui plus est, quand aucun match n'a été joué précédemment entre les deux équipes...

Perplexe je suis...   Idea

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:36    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

J'avais gagné l'aller, ce qui doit signifier qu'il y a bien eu un match entre moi et Gouff ;o)

(bon là je l'ai laissé gagner, il avait mal vécu le premier match)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:39    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Haha!

(parce que l'aller, on le voit pas trop dans les archives, là...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:40    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Oui c'est vrai, je viens de m'en rendre compte. Comme d'habitude, je fais peur, donc on censure mes victoires.

Gouff

MessagePosté le: 20/07/2010, 10:17    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ah oui tiens, il semble qu'une journée ait disparu ou ait été remplacé...

Strass ??

Gouff

MessagePosté le: 20/07/2010, 10:31    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

(le truc primordial c'est quand même que Daviiiiies a déjà 20 buts. Et sans morimotomiser son compteur hein ! ! Ahaha ! )

(et j'essaye même pas particulièrement de la faire marquer en plus. Non non...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2010, 11:46    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

(tu as bien reçu mon RIB pour le versement ?)

Sinon dommage pour toi, tu as vu le mauvais Papin, alors que le bon, l'excellent, le formidable, livre toujours toute sa quintessence en club *

(* bon, avant hier j'ai été pourri pour ma reprise, c'est vrai. Mais hier soir j'ai écrasé tout le monde comme d'habitude. Bande de Bakayoko).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2010, 12:07    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ah, il manque une journée?

J'ai fais une simple vérification de l'ensemble de mes matches DTC, ça semblait coller a priori, mais si une journée entière a été remplacée, c'est un peu problématique... Ca serait laquelle, selon vous?

ZyZy

MessagePosté le: 20/07/2010, 12:21    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

D'après les souvenirs d'une discussion avec Gouff (par messages PSN il me semble), le Papin-Gouff qui a "disparu" était la J9 qu'ils ont joué en avance...

Le 6-0 dont on parle ici serait donc le dernier match de leurs saisons, le retour de la dernière journée...

AMHA, c'est donc la victoire des Pimousses qui devrait être enregistrée en J9, et le match joué démesurément en avance devrait être simplement annulé, à rejouer, ça compte pas, j'avais dit "pouce"...

Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2010, 12:41    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

ZyZy a écrit:

AMHA, c'est donc la victoire des Pimousses qui devrait être enregistrée en J9, et le match joué démesurément en avance devrait être simplement annulé, à rejouer, ça compte pas, j'avais dit "pouce"...
Twisted Evil

Oui absolument. Mr. Green Gouff était d'accord pour dire que c'était un match amical de toute façon... Laughing

Gouff

MessagePosté le: 20/07/2010, 13:38    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Mais euh non euh ! S'pèces d'escrocs ! !

Pis quand on dit des trucs sans zyzy ni tête comme ça...
ZyZy a écrit:

Le 6-0 dont on parle ici serait donc le dernier match de leurs saisons, le retour de la dernière journée...

Twisted Evil

...bah on fait camembert !

(sinon strass, t'as effectivement remplacer la J9 qui était en fait les matchs aller de l'actuelle J9. Donc ça doit pas être compliqué à reprendre)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2010, 13:41    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Vous pouvez me la refaire, là? Smile

Gouff

MessagePosté le: 20/07/2010, 13:57    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Galinha Roar FC Mipoulet - ZyZy Zy Earthquakes -
FC Bartoi PKK - Julian Ross Ohème
Melbourne Participation FC Plasil Politik - Larry Derby T. County
Black Bulls Cyril - Strass et Paillard 1860 München Rebirth
Ajax Gouffsterdam Gouffran- Papin Ptit Pimousse Agile : 2-3 (Scocco, Vela, Cissé/Davies , Varela)

A compléter si y a eu d'autres matchs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33  >
Page 30 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation