Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 15/04/2010, 09:30    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Moi je pensais à juste deux sessions... Une aller , une retour.
Après à chacun de gérer pour pas faire tous ses matchs en deux soirées mébon...

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2010, 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2010, 09:34    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ben ce serait aussi sympa d'avoir un classement en temps réel, ça donne quand même plus d'intérêt à la compet.

Les gars de la DTC ont l'air dispo, le nombre de participants moins conséquent que sur la Rabé, ça pourrait avancer assez vite.

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/04/2010, 09:46    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Perso je suis assez dispo en semaine, mais pas autant que certains, donc c'est clair que si je peux faire l'aller et le retour en même temps, ça m'arrange. Mais bon, c'est clair que les inscrits sont très souvent connectés, donc ça devrait aller sans pb logiquement.

Bon, un post inutile, encore un.

Gouff

MessagePosté le: 15/04/2010, 10:14    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ouais le truc de faire des journées de un ou même deux matchs, ça va encore obligé X à attendre alors qu'il est dispo pour jouer mais que après il sera pas dispo pendant 3 jours, juste parce que Y et Z ne se sont pas croisés depuis deux jours...

ZyZy

MessagePosté le: 15/04/2010, 10:23    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bah on n'a qu'à couper la poire en 4...

On est 10... 9 matches à l'aller, 9 au retour... (bin oui...)

On fait une session de 5 matches... un point... puis 4, et on voit la trève...

Bilan du classement, éventuellement un mercato léger...

Et matches retours : 5, puis 4... voire 5, puis 2, puis 1, puis 1, si c'est serré...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2010, 10:31    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Zyz est un garçon bien, Zyz a toujours une solution idélae pour notre DTCtm, j'approuve Zyz.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/04/2010, 10:55    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Oui, enfin il coupe ni la poire en 2 ni en 4, il la gobe entière là. On est loin d'une solution équitable. Le coup du mercato, je suis contre, on va perdre du temps pour rien.
On fait une DTC normalement avec des gens motivés et assidus qui sont connectés au moins une fois par semaine. A part Larry que je vois rarement, les autres je vous vois tous au moins une fois par semaine. Faire deux matches par semaine, ça me paraît pas super compliqué quand même.
Maintenant si vous vous sentez pas, on lance les 9 premiers matches allez. Mais je préviens sous 1 semaine j'aurais fini ma phase allez et après, je vais attendre 1 mois que les autres fassent de même. Si on impose rien comme limite de temps, les gens font preuve de procrastination. Si on impose 2 matches par semaine, je suis persuadé que ça ira plus vite.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 15/04/2010, 11:20; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:02    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ca se tient aussi. Smile

Gouff

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:05    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

L'idée du mercato, c'était juste pouvoir changer 1 joueurs de l'équipe. C'est pas méchant, ça met un peu de sel et on peut réduire ça à 48H).
Sinon la solution consensus-moutale de ZyZ me convient...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:06    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Comme Ross.

Pour PKK vendredi soir : pas de problème, je ne suis pas là Laughing Je laisse la clef sous le paillasson.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:11    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Oui, enfin il coupe ni la poire en 2 ni en 4, il la gobe entière là. On est loin d'une solution équitable. Le coup du mercato, je suis contre, on va perdre du temps pour rien.On fait une DTC normalement avec des gens motivés et assidus qui sont connectés au moins une fois par semaine. A part Larry que je vois rarement, les autres je vous vois tous au moins une fois par semaine. Faire deux matches par semaine, ça me paraît pas super compliqué quand même.
Maintenance si vous vous sentez pas, on lance les 9 premiers matches allez. Mais je préviens sous 1 semaine j'aurais fini ma phase allez et après, je vais attendre 1 mois que les autres fassent de même. Si on impose rien comme limite de temps, les gens font preuve de procrastination. Si on impose 2 matches par semaine, je suis persuadé que ça ira plus vite.

Je ne suis pas convaincu du lien entre découpage des journées et rythme des matches... On peut lancer les matches par 2, 3, ou 25, et viser deux, trois ou quatre matches dans la semaine, pour chacun... C'est juste sur les opportunités de se croiser que ça joue...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:30    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Par exemple, pour 2 matches par semaine. Tout ce qui suit est un exemple d'organisation.

On détermine 2 jours et 2 horaires dans la semaine où on aura tendance à être là. Après on en change plus.
On dit que les journées se jouent le mardi et le jeudi à 23 heures.
On joue nos matches en simultanée et dès qu'on a fini on met le site à jour. La tension, c'est bien. On fait des F5 pour voir le résultats des copains...
Alors évidemment pas tout le monde sera dispo ces jours-là à ces horaires-là ou aura un imprévu. C'est légitime. Je crois que bon, à partir de là, quelques MP pour organiser le match dans la semaine, c'est carrément gérable. Les vacances scolaires y en a plus jusqu'en juin, juillet en plus. Me faites pas croire qu'on peut pas trouver 20 ou 40 minutes pour se retrouver connecter en même temps dans une semaine.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:34    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je sais pas Ross.

Si on lance des matchs ce soir, avec du bol je peux t'en faire 3.
Je pourrais même carrement te faire les matchs aller dans la semaine.
Mais je peux pas causer pour tout le monde !

Ma technique actuelle pour libérer du temps est simple : avec madame jusque 22h - 22h30, heure à laquelle elle rejoint morphée, et hop, mipoulet vient jouter à fifa.

Gouff

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:36    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Pas là avant lundi soir prochain. Comme toutes les semaines en fait...
Mais j'aime bien me faire attendre alors. As you want en fait.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:36    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Coach, j'ai la même. On continue sur l'autre fil DTC, sinon c'est bordel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >
Page 5 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation