Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 18/04/2010, 15:24    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Journée 1 

Buteur : C.Jerome   

Dernière édition par cyril le 26/04/2010, 13:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2010, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/04/2010, 16:51    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

J'me vengerai sur le favori.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2010, 20:29    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Le chanteur mort a déjà frappé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/04/2010, 21:46    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Une fois en gros, c'est ça le pire.

PKK

MessagePosté le: 19/04/2010, 23:08    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Adversaires du soir : résultats s'il vous plait!
J'ai hâte!!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2010, 23:15    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Parping Roar FC Fury Pas Content - Zy Earthquakes : 3 - 1

Buts :  Cissé (x2), Scocco //  Jones

Du parpaing joliment ficelé, qui tient bien, et qui arrive à marquer des buts... trois... des buts... dont deux avec Cissé kétéhamoi....

Mais belle maitrise, on sent que c'est réfléchi... Et ça contraste avec le jeu de beaucoup parmi les détécisites, ce qui m'a vraiment perturbé...

En fait, Gouff et Strass se chamaillent pour rien : c'est Papin le grand favori de la DTC...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2010, 23:32    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Vrai, d'autant que je viens de faire la même à Pedro.

Bon je me demande si tu es parti faché Pedro. J'explique. On a mis les micros avant le match et il était décidé de se parler à la mi temps. A la mi temps je mène 1-0 et Pedro me dit que je suis chanceux (alors qu'en fait pas trop trop mais c'est un autre débat). Il me dit qu'il y a du lag, je réponds qu'effectivement ca lag un peu, mais pas vraiment plus que souvent quand je joue en ligne (surtout le soir). On continue, et là il y a une séquence un peu surrealiste ou il fait pause. Je fais pause aussi à la suite pour faire un changement (j'en fais jamais mais comme je pense qu'il en fait, j'en profite). Au retour il  me sèche dans la surface. Péno. Puis il va se mettre un csc. Là je branche le micro. Il m'explique que depuis la pause il veut me parler au micro. Il avait branché le sien, mais comme j'étais dans les menus je n'ai pas pu le voir. Au retour des menus j'ai rien vu non plus. Jusqu'au csc ou je branche donc le micro pour lui demander ce qu'il fait. Il me dit que ca lag' trop et qu'il veut refaire la deuxieme. Je dubite, puis je lui dit que s'il il veut, oui on peut recommencer 1 mi temps. Puis il me dit que finalement on dirait que ca va mieux. On recommence à jouer. Je replante un but. Il me dit alors qu'avec le lag il a eu du mal à défendre. Bon... que faire, c'est chaud là. Au final je fais 3-1. On a perdu peu de temps et je suis conforté par le fait qu'avec deux buts à refaire il n'avait pas le temps de revenir sur disons les 5 minutes de temps de jeu simulé perdu. Mais bon.

Tu fais la gueule frangin avec cette déco rapide en fin de match ?

Reste à savoir aussi pour ton expulsion : c'est suite à un des assassinat pour me faire comprendre que tu voulais brancher le micro ? J'ai envie de dire que quand même si tu veux me dire un truc, balance un message privé dans le psn. Parce que bon tu m'a dit quand on a branché les micros en milieu de seconde que tu m'avais prévenu que s'il y avait un truc tu allais allumer le micro. OUi mais non. Tu avais dit que tu voulais allumer au début, à la fin et à la mi temps. Et puis le plus chiant c'est que tu as pas demandé à recommencer 1 mi temps, à la mi temps, mais après le milieu de la seconde. A la mi temps, outre ta réflexion, tu as rien dit. Et pour être honnête, j'ai joué jusqu'au bout des matchs qui chiaient bien plus que ca. So ?

Sinon donc :

DTC Papin 3-1 DTC Mipoulet

Buteurs Papin : Cissé X 3
Buteur Poulet : Gabbidon (CSC)

Jaune DTC Poulet : Sertic.
Rouge DTC Poulet : Mokoena

Dernière édition par Paolo le 20/04/2010, 10:06; édité 1 fois
cyril

MessagePosté le: 20/04/2010, 00:19    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Moi je deco si y a du lag !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/04/2010, 00:36    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je propose de soumettre cette affaire au TAS, qui décidera en âme et conscience de l'exclusion conjointe de la fratrie Alves de l'ASCDF, S.A., pour faute grave.

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2010, 08:08    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Faux-scapu Melbourne- Ajax Amsterdam : 0-6

Buts : Daviiiiiiiies x4 ; Varela x2

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2010, 08:44    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ah et d'un point de vue extérieur, j'ai envie de dire qu'entre les bro, là où ça a merdé c'est au niveau du "on recommence à jouer" alors que Poulet vient de se suicider deux fois de suite (réaction assez contre-productive ceci dit)

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/04/2010, 08:53    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

C'est la tenue qui doit porter la poisse. (EDIT : je parle du 6-0 mais c'est peut-être une malédiction liée aux clubs australiens finalement).
Les premiers buts sur des ballons en profondeur, les suivants sur des actions moins directes avec au moins un tir enroulé. J'en peux plus de ces buts où le mec part dans le dos de mes tracteurs. Ca m'énerve d'autant plus que je n'arrive pas à le faire de mon côté ^^
Je regrette que le seul match amical que l'on ait fait ensemble ait été interrompu par un lag de folie. j'aurai su à quoi m'attendre.

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/04/2010, 08:58    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Victoire 2 -1 de PKK

Kulic et Jeffren, Matsui pour Derby.

Bon, PKK a dominé les 2/3 du match et menait donc 2-0 en 2ème mi-temps. Pas mal d'occasions dont une énorme ratée sur un 6 mètres manqué (héhéhé) puis 2 buts en peu de temps. C'est alors que j'ai commencé à me réveiller doucement. Un lob manqué, puis un but, et pour finir une petite pression malheureusement sans succès. Défaite logique, mais des regrets.

Je pense que mon système 4-4-2 avec 1 milieu défensif et 3 offensif est légèrement trop ... offensif. Quand j'ai le ballon, c'est bien. Quand je l'ai pas, c'est la merde!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 09:00    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah et d'un point de vue extérieur, j'ai envie de dire qu'entre les bro, là où ça a merdé c'est au niveau du "on recommence à jouer" alors que Poulet vient de se suicider deux fois de suite (réaction assez contre-productive ceci dit)
Précisons bien entendu (mais je crois que cela a été compris de tous), que les deux buts de poulets en csc et le péno n'ont pas été comptabilisés)

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 09:48    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Mais je comprends pas... entre jumeaux, vous n'êtes pas censés être un poil télépathe, ou un truc comme ça? Mr. Green

Sinon, pour les histoires de qu'est-ce qu'on fait parce que là bon... pendant un match, mon avis est que ça doit se décider au tout début, si il y a un problème de lag, de maillots, etc...

A la rigueur, on peut profiter de la mi-temps pour s'envoyer des messages si besoin, mais ensuite, alea jacta est... Ca joue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >
Page 6 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation