Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kiki va gagner la DTC? (effectifs ici : http://cdf-all-star.xooit.com/p8545.htm?q=#8545 ou dans ce fil )
North Queensland Fury (Papinao)
12%
 12%  [ 2 ]
Les taureaux rouges de New-York (Cyril)
6%
 6%  [ 1 ]
Les faux scapus de Melbourne (Plasil)
6%
 6%  [ 1 ]
Brisbane Roar FC (MiPoulet)
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ohémeu (J.Ross)
0%
 0%  [ 0 ]
TSV Munchen 1860 (Strass)
12%
 12%  [ 2 ]
FC Barcelone ou un truc du genre (Pkk)
6%
 6%  [ 1 ]
La Larryteam FC (bah Larry)
6%
 6%  [ 1 ]
Le grand Ajax d'Amsterdam (Gouff)
12%
 12%  [ 2 ]
Franchement, je m'en tape de la DTC. Vivement que ce soit fini pour que vous cessiez de nous gonfler avec ça !
25%
 25%  [ 4 ]
J'ai toujours pas compris ce que c'était.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/04/2010, 09:56    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Vous pouvez jouer le match à 2 sur la même console. Il n'y aura plus de problèmes de lag ni de communication. Par contre, je ne garantis pas que cela ne se finisse as dans un bain de sang.

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2010, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 09:59    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Tiens, en voyant le sondage, ça me rappelle que j'avais voté Papin...

Chuis trop fort...

On gagne quoi?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 10:07    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Téléphatie, mon oeil : on arrive déjà pas à s'entendre par oreillettes interposées...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2010, 10:42    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon ça promet d'être long et chiant.
Oui, je suis parti bien enervé et je le suis toujours.

Parpaing a écrit:
Vrai, d'autant que je viens de faire la même à Pedro.

Bon je me demande si tu es parti faché Pedro. J'explique. On a mis les micros avant le match et il était décidé de se parler à la mi temps.

Bon de la vient le premier problème. Sachant que fiston était pas encore super endormi, je t'ai aussi dit que si je faisais pause pendant le match il te fallait rebrancher le micro. Mais tu devais déjà avoir coupé le tiens. Je comprend mieux pourquoi ça n'a pas fonctionné mon plan start. Et du coup j'ai pas pensé a envoyer des messages PSN.

Papin a écrit:
A la mi temps je mène 1-0 et Pedro me dit que je suis chanceux (alors qu'en fait pas trop trop mais c'est un autre débat).

C'est vrai que c'est un autre débat, mais je peux pas m'empecher. Disons que je commence le match par une tête d'un rien à côté, j'enchaine par une frappe trop molle de Suazo à côté pourtant seul au point de péno, puis de nouveau Suazo, frappe enroulée de l'extérieur de la surface, pan, sur le poteau. Puis c'est au tour d'Almeida, frappe enroulée pied gauche de l'extérieur de la surface, arrêt miracle de son portier au ras du sol.
Puis, une fois n'est pas coutume, parpaing attaque. Entrée de surface, pressing croix-carré de ma part, le joueur en pressing carré (ordi) commet une faute. Coup franc ignoble en force, en plein sur mon gardien, qui ne fait que dévier dans son but. 1-0.
La suite c'est du parpaing et contre attaque basique.
Voila pourquoi tu t'en sors bien.

Parpaing a écrit:
Il me dit qu'il y a du lag, je réponds qu'effectivement ca lag un peu, mais pas vraiment plus que souvent quand je joue en ligne (surtout le soir).

Alors c'est peut-être une question d'habitude. Moi je ne joue que le soir, et ça n'a jamais lagué comme ça entre nous deux.

Parpaing a écrit:
On continue, et là il y a une séquence un peu surrealiste ou il fait pause. Je fais pause aussi à la suite pour faire un changement (j'en fais jamais mais comme je pense qu'il en fait, j'en profite). Au retour il me sèche dans la surface. Péno. Puis il va se mettre un csc.

La il faut clairement le replay.

On reprend donc le match après que j'ai signalé à la mi-temps que "quand même il est bien pénible ce lag", même si ça peut encore aller. Mais retour de mi-temps, je sais pas à la reflexion si c'est le fait que les micros soient branchés ou quoi (le mien en tout cas), mais c'est bien pire.
Entre la 50eme et la 60eme je fais quelques tests, (à l'évidence Papin ne voit pas, mais c'est surement pas super évident) : séquences de passes vers l'arrière pour voir comment ça répond, (puisqu'étant vraiment emmerdé par la latence sur les passes vu que ces dernières ne partent qu'a contre temps). Tests pas vraiment évidents, je change de technique. Je tente plusieurs passes en étant à l'arrêt avec le joueur, histoire de vraiment me rendre compte du temps de latence (car lorsque l'on est en pleine course la passe n'est déclenchée que lorsque la balle est dans les pieds). Et c'est effectivement long à répondre.

Puis la fameuse sequence irrealiste décrite très partiellement par Paolo.

Je fais pause profitant d'un dégagement de mon gardien. Je reviens au jeu, refais pause, reviens au jeu, pensant que Paolo capte le message. Pas de bol il fait pause aussi.
J'attend, le jeu "reprend", mon GB a toujours le ballon, je refais pause, retour au jeu, toujours pas de casque chez Paolo. Merde j'ai plus de pauses de dispo.
Je lache la balle au pied avec mon GB et me colle un csc pour attirer son attention de façon efficace ^^ (c'est quand même ma faute, j'ai absolument pas pensé au message PSN).
Paolo allume le casque on discute lag, il me dit c'est pareil pour tt le monde on continue.
On relance, il va se coller un csc pr annuler le miens.

Il engage, et commence une nouvelle action. Avant tout ça j'avais la balle avec mon gardien, je m'attend à ce qu'il balance la balle loin devant. Paolo a oublié qu'il devait me l'a rendre.
Du coup pr l'avertir, je ne joue pas, je me dis que ça va se voir (vu mon niveau c'est pas gagné ceci dit). Il voit pas.
Bon a l'evidence, s'il marque la dessus il va douter sur mes explications, et il est déjà dans ma surface, je le séche par derriere. Peno + carton jaune à Mokoena. Je place mon Gb de façon improbable et ne plonge pas, mais le message ne passe tjr pas avec Paolo qui n'a pas rebranché le casque.

Plus qu'une alternative pour le faire rallumer, je pars remettre un CSC.

Paolo rebranche le casque. Explications. On re discute lag il m'assure ne rien avoir de spéical en route chez lui sur l'ordi ou autre (même pas ta femme au tel ?). A l'evidence il veut poursuivre.
Je laisse tomber.

A ce moment là, il y a 3-1, mais en théorie toujours que 1-0.

Bon je continue le match par dépit.
Reprise du jeu donc, sur les 3 premieres passes je dis "ah on dirait que ça va mieux", mais en fait non.

Je pars tranquillement de l'arriere, j'essaye de faire une passe toute bête avec mon DC, on voit sur le replay qu'il a au moins trois foulées pour faire sa passe, mais non elle ne part pas. Interception et but, 2-0 pour Papin.

Ns sommes toujours branchés au casque avec Papin je lui explique mon probleme sur cette action, mais il a pas l'air convaincu.

Je coupe mon micro, mode bien agacé.

Bon à partir de ce moment je joue plus (ou plutôt ne défend plus), la seule chose étant que j'essaye de me défouler en attrapant des chevilles (cartons jaunes à Sertic, et second pour Mokoena).

D'ailleurs sur le 3eme but de Papin j'aurais pû défendre normalement, mais j'ai plutôt essayer de le découper en deux, toujours pour essayer de me faire "plaisir".

Pour revenir sur le lag, je veux bien les fameuses théories du "c'est la même chose pour les deux" sauf que ... non. Je me souviens d'un match de Rabé entre Bananja et moi, ou bananja m'envoyait des messages pour dire que le lag rendait le match injouable. Je menais 1-0 à la pause. Je lui propose de refaire le match, il me répond que ce sera pareil après. On fini à 1-1. Et bien de mon côté je n'avais aucun problème, c'était nickel. So ...

la hier ça allait quand même jusqu'à des images carrement figées, mais le pire reste la latence dans les gestes.
Deux fois j'arrive a entrer avec Almeida dans la surface sans personne devant moi, deux fois j'arrive pas à prendre la bonne direction et fais une espèce de demi tour en plein sur le défenseur situé sur le côté voir 3/4 arriere.

Alors c'est peut-être vrai que le lag est moins génant quand on doit préserver un score en bétonnant derrière puis contre attaque je file droit devant moi avec Cissé, mais moi je suis pas spécialement agile en dribbles, ni rapide, ni bon buteur, alors mon jeu c'est les passes courtes, et bien quand ça lague, merci la galère.

Au match retour ça va saigner ca risque fort de pas être très agréable à jouer. Tacles par derrière sur attaquants qui filent seuls au but etc, je vais défiler l'arsenal du bon bourrin, mais au moins tu es prévenu.

Donc la fiche du match doit être modifiée comme ceci :

DTC Papin 3-1 DTC Mipoulet

Buteurs Papin : Cissé X 3
Buteur Poulet : Gabbidon (CSC)

Jaune DTC Poulet : Sertic.
jaune DTC Poulet : Mokoena

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:10    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Ok sympa la conclusion adressée à un mec qui a eu pour seul tort de ne pas avoir entendu quand tu as proposé de "brancher les micros en cas de probleme". Je retiens la mentalité et la promesse d'anti jeu à tous les étages...

Pour le reste, tu as proposé de continuer de toi même en pensant que ca allait mieux à un moment donné. Puis à 2-0 tu redis que ca lag'. C'est délicat non ?

M'enfin, si tu veux la rejouer cette mi temps, allez, go. Franchement rien à battre quoi merde. Je vais te plier, c'est tout.

Car en fait sur la partie pour expliquer pourquoi je suis chanceux, tu décris des fautes de ta part (genre ta frappe molle, mal cadrée tu as le droit d'appuyer plus fort et de sticker comme il faut). Et puis tu as pas vu le face à face de Cissé dévié du coude par ton gardien et les deux têtes qui frolent la barre. Pour le reste, j'étais pas dans le match au début. Enfin sur le coup franc, il n'a rien d'ignoble. Il est tiré en force juste ce qu'il faut. Ca marche souvent. Ca se travaille. Je fais les même avec Muslimovic à cet endroit là et c'est déjà passé en ligue.

Pour le reste j'avais un niveau bien en dessous de ce que je peux attendre de moi-même.

Ha oui aussi, sur l'intensité du lag' : Ross et Nard m'ont dit en live que sur leur match joué au même moment ca avait été pareil pour eux. Et pour te dire que j'ai lagué aussi, tu as sans doute vu mon csc ou le defenseur ne répond pas. Pas agréable c'est sûr, mais pas pire que bien souvent.

Dernière édition par Paolo le 20/04/2010, 11:18; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:15    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Bon, tous les deux, interdiction de continuer par MP ou par téléphone, hein... vous continuez sur ce fil!

C'est un régal...  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:22    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Hé hé hé oui je me doute Zyzy, toujours de grands moments, question d'habitude.

@ papin : tes actions, notamment celle de Cissé en face à face , c'était déjà à 1-0, autrement dit je n'ai pas travesti la réalité du début de match. Et sur cette partie de mon message je vois pas d'agressivité de ma part de nature à m'exposer à une réponse telle que la tienne.

Et non on rejoue pas la mi-temps, pas envie d'entendre que je suis venu pleurer sur le forum pour obtenir ça.

Oui je suis agacé car si tu avais eu un poil de sens du fair-play, constatant que c'était pas jouable, tu aurais proposé de toi même à la mi-temps ou quand c'était pire par la suite.

Etant mené 1-0 j'ai uniquement signalé que ça laguait mais jamais proposé de rejouer cette mi-temps/ce match, j'étais pas en position de le faire sans justement être taxé d'être mauvais joueur ou je ne sais quoi. Je t'ai informé de comment je ressentais le truc, tu voulais pas re mettre ça, basta. Mais maintenant faut pas s'étonner que je fasse la promesse de pas être fair-play la prochaine fois.

Quand a dire que je re signale le lag juste après le but, ben tu es bien fidele à toi même, bravo. Me dis pas que c'était pas flagrant, on a regardé le replay ensemble. Parce que moi je vois pas l'intéret lorsque tu as un DC de faire trois foulées tout droit en plein sur l'attaquant sans même tenter un dribble ou une passe.

Pour le match retour en DTC, je déclare forfait je reviendrais pas dessus, au moment de le jouer tu indiqueras 3-0, ça m'évitera de te croiser.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:25    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Et pas la peine de répondre c'était mon dernier message sur ce sujet.

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:30    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour le match retour en DTC, je déclare forfait je reviendrais pas dessus, au moment de le jouer tu indiqueras 3-0, ça m'évitera de te croiser.

Ah non! Ca, ça ne va pas être possible! Le Papin s'échappe déjà en tête, on ne va pas lui filer des points à l'oeil non plus!

Allez Micoud, on se reprend! De toute façon, le Papin, on le connait hein... c'est une petite tarlouze... on saura s'en souvenir au match retour...  Arrow   Mr. Green

Papin réaction!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:36    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Hé hé hé oui je me doute Zyzy, toujours de grands moments, question d'habitude.

J'avais envie de répondre un petit truc très court, et puis non. Donc déjà merci pour l'entrée en matière alors que je suis resté assez zen même si tu vois de la malice sur le commentaire des faits de jeu.
Citation:
@ papin : tes actions, notamment celle de Cissé en face à face , c'était déjà à 1-0, autrement dit je n'ai pas travesti la réalité du début de match. Et sur cette partie de mon message je vois pas d'agressivité de ma part de nature à m'exposer à une réponse telle que la tienne.

Non pas d'aggressivité sur cette partie là, mais disons que l'ensemble laisse un gout amer. Difficile de l'occulter quand je fais l'ensemble de ma réponse. Et comme je le disais, mon message semble dans l'ensemble très correct.

Citation:
Et non on rejoue pas la mi-temps, pas envie d'entendre que je suis venu pleurer sur le forum pour obtenir ça.

Pourquoi pense tu que je me suis magné de venir faire le cr des difficultés avant de retourner au club ? Pour voir justement ce qu'il fallait faire de ce match. Pas pour me prémunir de je ne sais quoi. A la fin de mon message j'ai écrit "so ?". Sous entendu "bon on fait quoi ?". C'est pour ça que j'ai lancé le débat.

Citation:
Oui je suis agacé car si tu avais eu un poil de sens du fair-play, constatant que c'était pas jouable, tu aurais proposé de toi même à la mi-temps ou quand c'était pire par la suite.Etant mené 1-0 j'ai uniquement signalé que ça laguait mais jamais proposé de rejouer cette mi-temps/ce match

Et bien j'ai aussi senti du lag' comme je le disais, donc pour moi la premiere mi temps était valide et je ne pense pas que tu le conteste. Après si tu voulais finir le match, et la dernière mi temps en relancant une autre partie, pour moi ca ne changeait rien. Tu pouvais le proposer à la mi temps, on quittait, on relancait. Ca m'allait. Le proposer une fois la mi temps déjà bien entamée, c'était un peu plus chiant d'un point de vue "équité". Et pourtant j'ai accepté de rejouer au moment où finalement tu as dit qu'il semblait que ca allait mieux. Comrpends bien que c'est encore plus chiant ensuite de recommencer à 2-0.

Citation:
, j'étais pas en position de le faire sans justement être taxé d'être mauvais joueur ou je ne sais quoi. Je t'ai informé de comment je ressentais le truc, tu voulais pas re mettre ça, basta. Mais maintenant faut pas s'étonner que je fasse la promesse de pas être fair-play la prochaine fois.

pas compris.

Citation:
Quand a dire que je re signale le lag juste après le but, ben tu es bien fidele à toi même, bravo.

Agréable. Merci. Et je ne fais que rappeler la chronologie et les faits. Procès d'intention.
Citation:
Me dis pas que c'était pas flagrant, on a regardé le replay ensemble. Parce que moi je vois pas l'intéret lorsque tu as un DC de faire trois foulées tout droit en plein sur l'attaquant sans même tenter un dribble ou une passe.

Pour moi ca ressemble aussi à quelqu'un qui appuye sur l'accelerateur au mauvais moment. Difficile en voyant le replay de faire la difference.

Citation:

No comment.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:41    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

J'ai ajouté des précisions à mon dernier post.

cyril

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:46    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Journée 2

Black  Bulls 1 - 3 Fc Bartoi

Buteur : C jerome / kulic / Jeffren

Carton jaune : Ben Arfa

B j

( par contre j'ai pas compris pourquoi ton équipe avais autant d'étoiles genre 4.5 voir 5 je crois !! c'est normal ?? )

Dernière édition par cyril le 26/04/2010, 13:58; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:50    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Je pense que ce sont ses deux réservistes brutasses qui font tout grimper à eux deux (c'est pas Ibra et Messi ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:51    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

J'ajoute encore Pedro, que je n'ai pas entré le score de notre rencontre en attendant justement cette discussion. Si ca peut ajouter à ma bonne foi...

cyril

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:54    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...) Répondre en citant

Hey les tarlouzes c'est pas bientot fini ce bordel ??

Moi je dis Match a rejouer ... Shocked

Mais c'est de ta faute Pedro ! la prochaine fois pas d'histoire de micro ou je sais pas quoi , tu deco et tu t'explique apres ta deco ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Ligue DTC (résultats, nalyses, réactions...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 831, 32, 33  >
Page 7 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation