Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: 1, 2, 373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dites, ce soir, il y a la demo du jeu qui est dispo... Personne n'en parle...

Je la testerai, au moins par curiosité...

Dernière édition par ZyZy le 09/04/2010, 11:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je vais sûrement la télécharger pour voir les éventuelles évolutions. FIFA11, ce devait être la refonte totale du moteur graphique, si j'ai bon souvenir, peut-être en verra-t-on la couleur dans cette démo! (En tout cas, seule chose certaine, je n'achèterai pas le jeu, c'est un peu cher payé).

lolozed

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Surtout que si je me souviens bien, la démo de Fifa 10 n'a rien à voir avec le jeu fifa 10.

Et moi, jouer les Ritals ou les espagouins .......

nard

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Je vais sûrement la télécharger pour voir les éventuelles évolutions. FIFA11, ce devait être la refonte totale du moteur graphique, si j'ai bon souvenir, peut-être en verra-t-on la couleur dans cette démo! (En tout cas, seule chose certaine, je n'achèterai pas le jeu, c'est un peu cher payé).
...

je ne serais pas aussi catégorique dans mes velléités d'achat...
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Perso, je vais voir ce que donne cette demo, puis les tests plus ou moins sérieux du net... puis, si ma réflexion n'est pas interrompue, par le prix du bouzin (genre sur amazon, mais pas à 70€...).

Maintenant, le gros de mon temps passé sur FIFA (et donc devant ma console) est lié à nos activités communes (club, compètes Kavance Pah...), donc je ne sais pas ce que je ferai devant mon jeu, tout seul (ou si on est pas beaucoup...), parce qu'il faudra toujours revenir à FIFA pour jouer en cloub... sans compter que cet été, y aura les 8e de finale de la Coupe Piocelle...

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Citation:
le_merlu_frisé
jeudi 8 avril 2010 - 17:08
Le World Cup 2010 là ... c'est ... c'est ...

C'est une tuerie graphique ! Une tuerie ! Ca fait très très mal à FIFA 10 là.

Pour le reste, j'ai fait que deux "matches", donc je dirais rien, juste que ça a l'air vraiment trèèèèèèèèèèès chouette.

(Je suis dispo demain soir, genre 20h-0h00 pour du champiiiii ! Je passerai faire un tour, mais si quelqu'un veut fixer rdv, c'est encore mieux)

Diantre que c'est beau !

lolozed

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le merlu il est pas sur Xbox ????

Moi mes prochains 70€ de gamer iront sur Red Dead Redemption .....

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oui, le Merlu est boxien... mais bon... ça doit être vrai pour nous ce qu'il dit.

Le Red Dead Machin a l'air pas mal... mais on dirait un GTA avec des chevaux... Du coup, comme j'ai pas fini GTA, je me tate à prendre son jumeau...

(sinon, pour 70€, sur amazon UK, y a moyen de coffrer deux jeux...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est déjà dispo sur le PSN du coup? Il serait pas commercial chez EA, le Merlu, parce que c'est bien vendu, je vais être obligé de le tester dès ce soir si possible. Si ça déchire sur Xbox, il n'y a pas de raison que ça soit foncièrement beaucoup plus moche sur PS3.

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Merlu est un peu le délégué aux previews de FIFA sur le fil des Cahiers... (et effectivement, beaucoup le soupçonnent d'être un agent EA infiltré aux CDF...)

J'y suis d'ailleurs allé en me disant "Tiens, le jeu doit être dispo sur le XBoite Vivant, voyons si Merlu nous a fait un rapport..." Et hop!

Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

lolozed a écrit:

+1, me too.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2010, 19:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Allez, le téléchargement est lancé, je vous en parle si Paillette me laisse l'occasion d'y jouer ce soir

Metzallica

MessagePosté le: 08/04/2010, 20:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
lolozed a écrit:

+1, me too.

pareil

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead-rede…
on ira chasser le renard entre 2 matchs

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/04/2010, 21:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

'tain, vous faites chier, je vais être obligé de l'acheter maintenant...

Et puis ça a pas l'air chronophage, ça, encore...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/04/2010, 09:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour revenir au sujet sur CDM 2010, bah je l'ai testé hier soir et franchement c'est décevant. C'est un Fifa 10 déguisé. C'est un poil plus beau, c'est coloré, c'est la fête mais bon y a rien d'innovant. En tout cas, maintenant c'est sûr ça sera sans moi.
Pour RDR, ce sera certainement avec moi. J'imagine la team CDF sur le live, se promener dans le Far West à dos de cheval. Ce sera la classe... ou pas.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 09/04/2010, 10:22; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 373, 74, 75  >
Page 1 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation