Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 19/07/2010, 23:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Deux solutions : soit tu le tues, soit tu le désarmes.

Si tu veux le désarmer, concentre tous tes tirs sur la main qui dégaine. Logiquement c'est ok.
Si tu veux le tuer, il faut aller vite (mais laisse le dégainer le premier, c'est plus simple), et viser les zones les plus sensibles. Donc concentre de préference tes tirs dans la tête. Plus ton tir est "placé", plus ca fait monter ta jauge. Si ta jauge est plus haute, tu win.

En fait, la jauge monte plus si le viseur est "au centre" quand tu appuies, au lieu d'être écarté. Et une seule balle dans l'arme/le bras qui tient l'arme suffit à désarmer, mais ça ne marche pas avec tous les duels (typiquement, certains duels de l'histoire doivent se finir par la mort d'un des duelistes).
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2010, 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 20/07/2010, 08:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bien le bonjour à Cabanastonvilla

Alors je sais pas si tu es en second degré, mais si je comprend bien tu cherches du joueur de FM.
Bon ben il y a peut-être des Fmistes par ici, je dis pas, tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de fil dédié.

Par contre presentement tu es est sur le fil de Red Dead Redemption, ce que tu ne semble pas ignorer vu ton avatar.
La question qui me taraude est : sonyste ou boxiste ?

newuser

MessagePosté le: 20/07/2010, 09:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Il est perdu.... c'est de ma faute mais on va gérer.

Je vais de ce pas voir avec nos amis admins si on pourrait pas par hasard ouvrir une section PC.
Comme ça je pourrais vous parler de mon Elfe des Bois qui déchire tout à Morrowind.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

kelly

MessagePosté le: 20/07/2010, 10:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je serai enfin de retour en nocturne jeudi soir, donc chaud pour les missions coop aussi.
(mais vieux si tu es par là, on fera notre match!)

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/07/2010, 15:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouvrir une section pc...

Vous êtes au courant qu'il y a, sur les CDF, un fil "Football Manager" très spécifique ainsi qu'un fil "Manette Football Club"?

Le but de ce forum, c'est de parler de Fifa et d'organiser des rencontres (y compris sur RDR, pour ne pas polluer le fil). Comme Football Manager n'est pas vraiment un jeu multijoueur a priori, je ne vois pas ce qu'il vient faire sur ce forum...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/07/2010, 15:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi j'avais compris que ce forum avait été ouvert notamment pour éviter le conflit avec les nazis de là-bas.

Du coup je vois pas bien l'intérêt de faire les nazis ici pour un pauvre fil qui, sauf à ce que j'ai raté le mémo, est de lecture tout à fait facultative.

EDIT: ah, et je voudrais dédier ce point Godwin à Nadine Morano et Frédéric Lefebvre, sans qui je ne serais pas là.
Xbox 360

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/07/2010, 15:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Quels nazis?

En gros les conclusions du débat sur "comment qu'on fait pour rendre sa lisibilité au fil Manette FC sur les CDF?", c'est que:
1) Nous vous avons accueillis (vous les boxiens) sur ce forum, afin que vous puissiez facilement organiser vos rencontres sur Fifa sans monopoliser le fil;
2) Par extension, ce forum sert pour tout ce qui se rapporte à l'organisation de jeux en commun (donc se donner rdv sur RDR et/ou détailler nos prouesses collectives rentre dans ce cadre);
3) Pour le reste, toutes les discussions sur des jeux autres que Fifa ou ne concernant pas l'organisation de parties multi doivent être maintenues sur le fil Manette FC des CDF, afin que (a) celui-ci reste en vie et (b) ceux qui ne connaissent pas l'existence du forum puissent en entendre parler et prendre part à des discussions;
4) Enfin, pour FM, il existe un fil spécifique, donc la question n'avait même pas été abordée puisque la réponse était a priori évidente. Ce fil est d'ailleurs très bien alimenté par quelques fous furieux, dont certains (je pense notamment au Merlu, of course) y font même du gros boulot pour leurs petits camarades. De grâce, n'éparpillons pas les voix, sinon Schivardi sera au 2nd tour et on aura l'air malins.

Point Godwin accordé de bonne grâce.
Et j'assume parfaitement de faire le gros relou, même si je m'en excuse auprès de vous.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/07/2010, 15:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Perso, je n'ai plus de compte CDF et pas envie d'en refaire un, vu l'état de la modération sur ce forum.

Donc je vais continuer à parler Jeux Vidéos sur celui-ci, si tu veux bien =) Les autres feront ce qu'ils veulent.
Xbox 360

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/07/2010, 15:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ok, ça se comprend. Effectivement, entre le stalinisme rédactionnel qui peut dégager n'importe qui n'importe quand, et la présence dans nos rangs de non-cédéfistes "officiels", ton argument se tient.

Je m'incline, do as you please. Simplement j'encourage ceux qui ont un compte à maintenir un semblant d'activité sur les fils CDF consacrés Wink

Gouff

MessagePosté le: 20/07/2010, 15:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bananja c'est un re-lou qui écoute les compils de l'UMP t'façon. Faites pas gaffe...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2010, 16:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah bravo la Banane! Déjà, vas-y pour le retrouver le fil Manette, il est profondément enterré en page 2, j'en reviens, couvert de poussière ! Et côté actualité, alors là excusez moi! Ca parle de jeux aussi récents que The Witcher et STALKER. Voire Baldur's Gate I. Sans déconner. Et pourquoi pas Prehistorik? Faut pas pousser!

(Note. Je vous suggère la fameuse épée à deux mains +3 de Baldur's Gate I pour dépecer ce troll . Je précise que ce message a obtenu haut la main la certification ISO 4074 du second degré. Embarassed )

newuser

MessagePosté le: 20/07/2010, 17:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

T'aurais pas pris un grand coup de masse force+3 pour sauter du fil PC au fil Red Dead Redemption ?

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 21/07/2010, 14:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Les gars je vous encourage à refaire les missions en coop' en difficile, c'est quand même quelque chose.

On a du se refaire 5 ou 6 fois la dernière avec Lablouse et mon poto cette nuit et ça a défouraillé sec.

Encore bravo d'ailleurs à Lablouse qu'on a lâchement abandonné sur la fin de la mission, le pauvre se retrouvant seul contre une quinzaine de mineurs passablement énervés (franchement, on leur avait piqué que 14 sacs d'or, sont susceptibles les ptits gars) et résistants (armez vous solidement si vous vous y attaquez) et qui a assuré malgré la pression, les "attation sur ta gauche", "attation la fenêtre", "mais mets toi à couvert putain !" traduisant notre impuissance !!!

Tout ça conclu comme il se doit d'une bonne séance de jetages par la falaise à 2h du mat', priceless ;-)

PS4
vieuxpre

LaBlouSe

MessagePosté le: 21/07/2010, 17:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Clair bien sympa cette session hier soir. Mais j'ai hâte d'avoir plus d'XP pour avoir de meilleures armes quand je prends "Arsenal".
Effectivement fin de mission bien stressante seul contre une quinzaine de mineurs énervés ... Surtout quand je tire dans les murs alors que la réticule est bien sur la tête de l'ennemi et que c'est la 15ème fois qu'on recommence la mission ...
La séance de saut dans le vide était bien fendar, un peu moins pour Madame qui nous regardait faire consternée et qui attendait pour aller dormir ...  :lol:

Vieux pré

MessagePosté le: 21/07/2010, 17:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Forcément, vu de l'extérieur, ça doit être beaucoup moins drôle, je la comprends ...

Pour les pex, faut pas hésiter à se faire aussi les défis en multi aussi, en session privée, ou bien à se refaire les missions (1200 je crois en difficiles, ça monte assez vite).

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6973, 74, 75  >
Page 68 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation