Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damirez

MessagePosté le: 26/11/2010, 10:45    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Heeeey, les zozos!! Double XP depuis hier sur RDR en multi. Y a donc moyen de prendre plus facilement des niveaux pour ceux que cela peut intéresser...

Bon sinon, ce petit Undead Nightmare est quand même bien foutu.
J'ai assez bourlingué dans le mode Solo, c'est bourré d'humour noir, assez fin et zombie-parodique. John Marston a toujours sa classe légendaire.
Le gameplay et la façon de jouer change vraiment. Les munitions sont relativement rares, les headshot sont franchement recommandés et le stress est presque permanent puisqu'on a toujours l'impression d'être traqué, 'jamais tranquille'.
L'humour est toujours là avec par exemple des théories de PNJ abracadabrantesques sur la maladie, des missions 'déterrement de vie de garçons' ou un trophée 'All your town are belong to us'. Le layout visuel et sonore a aussi changé, la luminosité est différente, faiblarde, brumeuse...

Et sinon les séances de multi en Cimetière sont fendarde aussi... Coop versus les zombies. Différentes vagues arrivent les unes après les autres et il faut résister le plus longtemps tout en sachant qu'au final on va y passer ("but with pride" comme dirait la grosse voix du narrateur...), l'entraide et la complémentarité sont primordiales...
Si vous êtes partant pour tenter un multi Zombifique, faites moi signe, je m'éclate toujours sur ce jeu, même si je ne suis pas forcément très bon... :-)

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2010, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/11/2010, 10:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai téléchargé le pack "zombie" hier, et c'est vrai que c'est bien marrant ! Mais bien oppressant, en effet (ils ont bien réussis le côté "ca peut me tomber dessus de tous les côtés...")

Et cet humour noir à deux balles... J'adore !

(par contre, encore jamais essayé le multi, sur RDR, faudra que je m'y mette...)

Gouff

MessagePosté le: 26/11/2010, 10:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi faudra que je pense à finir le scenario un de ces quatre...

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/11/2010, 11:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et moi à le commencer, je dis en être à 5% mais Fifa et 2K sont arrivés depuis...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 26/11/2010, 11:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Perds pas ton temps sur FIFA et finis Red Dead, avec la fin la plus classe du monde.
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 30/11/2010, 14:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Après l'avoir testé chez un pote, j'ai craqué pour le DLC Undead.

Y a un mode en multi dont le principe est assez simple : des vagues de zombies se jettent sur toi et tes partenaires jusqu'à ce que tout le monde meurt.

J'aime.

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 30/11/2010, 15:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je viendrai peut-etre reste ca avec toi!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

damirez

MessagePosté le: 01/12/2010, 12:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gasp! Les chasseurs de zombies sont chez Microsoft...
Des volontaires sonystes?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/12/2010, 15:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Yep, moi!
Suffit de me faire signe, et je suis ton homme.

Vieux pré

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:
Je viendrai peut-etre reste ca avec toi!

Une session vers 21h30 ce soir, ça t'intéresserait ?

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pas là ce soir, et a priori pas demain soir non plus (mais pas certain). 
Par contre samedi et dimanche après-midi pas de probleme si tu es dispo. 

PS4
Oook_cdf

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 03/12/2010, 22:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ça y est, les dernières déclarations du PS t'ont fait basculer à droite ?
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 04/12/2010, 09:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Ça y est, les dernières déclarations du PS t'ont fait basculer à droite ?

Tain, c'est ouf, j'ai failli sortir la même (ou un truc dans le style) avant que tu ne postes ...

Du coup, je me demande si avoir le même humour que toi est une bonne nouvelle  Mr. Green

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 08/12/2010, 12:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour quelqu'un de vraiment drôle, c'est une mauvaise nouvelle. Pour toi, c'est une amélioration considérable...
Xbox 360

Oook

MessagePosté le: 08/12/2010, 12:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J ai achete les 2 extensions le weekend dernier. Tout ca pour me remettre finalement sur Dragon Age. Je suis faible.

PS4
Oook_cdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7173, 74, 75  >
Page 70 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation