Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Merlu

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ben y'a plein de modes de jeu sur le online GTA : gendarmes & voleurs, deathmatch classique, missions mafia, courses etc. chacun pour sa pomme ou en équipe.

Après je suis pas sûr que chasser à quatre ou cinq des animaux sera très fun hein. "pan pan", bon ben voilà.

Je ne doute pas de la qualité du jeu et du fun du online, mais le faire passer pour un truc neuf ou original, après avoir lu les tests et vu les vidéos, je comprends pas du tout. Enfin si, je comprends l'intérêt pour Rockstar de faire ça hein.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai cru comprendre que l'on constituait un gang (le gang CDF ) et que l'on pouvait attaquer d'autre gangs (le gang des kévin's).
C'est nouveau je crois...

(sauf qu'à la fin on perd 11-1 aussi)

ZyZy

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Ben y'a plein de modes de jeu sur le online GTA : gendarmes & voleurs, deathmatch classique, missions mafia, courses etc. chacun pour sa pomme ou en équipe.
Après je suis pas sûr que chasser à quatre ou cinq des animaux sera très fun hein. "pan pan", bon ben voilà.

Je ne doute pas de la qualité du jeu et du fun du online, mais le faire passer pour un truc neuf ou original, après avoir lu les tests et vu les vidéos, je comprends pas du tout. Enfin si, je comprends l'intérêt pour Rockstar de faire ça hein.

Ouep, d'ailleurs, difficile amha de proposer à nouveaux des modes aussi variés et sympa...

Les missions mafia ou les courses dans la ville, avec choix de véhicule à l'arrachen par la force, c'est quand même la classe!

Je pense que RDR proposera du plus classique... autour de drapeaux, de bases à défendre et de death matches...

Le Merlu

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'ai cru comprendre que l'on constituait un gang (le gang CDF ) et que l'on pouvait attaquer d'autre gangs (le gang des kévin's).
C'est nouveau je crois...

(sauf qu'à la fin on perd 11-1 aussi)

Ben la seule différence avec le mode "deathmatch par équipe" de tous les jeux d'actions, c'est euh ... c'est quoi d'ailleurs ? Ouais, le fait qu'on commence la partie sans équipe, et qu'on forme le gang ensuite. Au final je vois pas la différence.

Par contre, je me répète, mais je vous assure que si vous comptez la jouer gang CDF vs gang des Kevin's, c'est à dire gang en visée auto (tu vises pas, t'appuies sur la touche de lock et tu mitrailles la gâchette, c'est le tir auto de FIFA en 10 fois pire, parce que là tu peux pas louper le gars, même s'il est à 100 mètres) ... bref, dans cette configuration, vous allez vite vous ennuyer. Je recommande grandement du cdf vs cdf (ou cdf vs WAP tiens), le tout en visée manuelle. Au moins ça devient épique, avec les balles qui ricochent à 10 cm de ton chapeau.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Le Merlu. A moins que l'on puisse faire des filtres de recherches serveurs full manu. Mais je n'y crois guère.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Par contre si le gang est un truc plus ou moins figé à l'image des club Fifa, ça risque d'être compliqué d'organiser des vs cdf.

Mettons 10 dans 1 gang, 10 dans un autre, mais tu as des chances d'avoir 6 connectés d'un côté, et 2 de l'autre, bref, galère ...

A moins que tu entres dans une partie deathmatch et que tu choisisse ton gang façon GTA, une partie en équipe 1, l'autre en 2, mais du coup, tu perd la notion de gang, et la possibilité d'aller attaquer le repère des autres sur la map ou je ne sais quoi qu'il me semble avoir lu la dessus.

D'ailleurs ça m'intrigue ce dernier point. Pensez vous qu'il pourrait exister des univers à la façon des jeux massivement online ?

cyril

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

OHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNN , j'avais pas vu !! ils nous ont collé le truc le plus horrible dans les jeux video !! Le dead eye

Le Dead Eye c'est quoi ? C'est un peu le bullet-time . Il vous permet de ralentir le temps et de marquer des cibles. Une fois de retour dans le temps réel votre arme tirera automatiquement sur les cibles pré-sélectionnées

Bannir Bannir

Déjà que le système de tir est a chier mais la c'est la totale !!

cyril

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Jsuis un peu vert la quand même !!!  Sad

ZyZy

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Euh... mais ça va s'appliquer comment, ça, en multi?

cyril

MessagePosté le: 23/04/2010, 14:09    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oui je crois bien ...

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 14:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dialogue de sourds !

j'imagine que c'est le même genre que vos livraisons d'armes de destructions massives dans COD, genre 15 head shoots à la file, et bam, une possibilité de Dead Eye.

Le Merlu

MessagePosté le: 23/04/2010, 14:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Par contre si le gang est un truc plus ou moins figé à l'image des club Fifa, ça risque d'être compliqué d'organiser des vs cdf.

Mettons 10 dans 1 gang, 10 dans un autre, mais tu as des chances d'avoir 6 connectés d'un côté, et 2 de l'autre, bref, galère ...

16 joueurs maximum par partie.

MSN
cyril

MessagePosté le: 23/04/2010, 14:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon sinon dans l'ouest y a bcp de poussière !! donc il va me falloir un larbin pour nettoyer mes santiags !!   Mr Zed ? Dispo ??  Twisted Evil

lolozed

MessagePosté le: 23/04/2010, 14:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tinquiete pas Cyril, vu la tête que tu tires tu seras pas souvent dehors ... sauf si on joue contre des Kevins tu sortiras et ils se deconnecteront de peur ....

cyril

MessagePosté le: 23/04/2010, 14:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bah ouai mais il me faut quand meme un larbin pour sceller mon canasson !! jvais pas rester enfermé tout le temps !! il faut bien que je tire un coup de temps en temps 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 973, 74, 75  >
Page 8 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation