Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011, 19:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hum, comment j'ai réglé la fin moi ? M'en souviens pas. Je ne sais pas si j'ai
reglé son compte au flic pourri ou pas...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2011, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 14/04/2011, 19:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon alors je sais pas trop faire les spoilers, du coup Merlu je te dis juste un truc, j'ai fait la même que toi, et j'crois que la pluie est "paramétrée" pour la fin, puisque j'y ai eu droit aussi et que je l'ai vu aussi dans des vidéos.

Sinon en effet le scénario est vraiment bien, j'ai accroché jusqu'au bout.

Je ne peux qu'appeler de mes vœux une suite, ou un autre épisode du genre, étant un huge fan de westerns. Cette ambiance justicier avec sa part d'ombre ça m'a beaucoup rappelé la BD Durango. J'imagine que certains connaissent, pour les autres je conseille fortement, c'est vraiment TRES bieng.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2011, 20:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je sais même plus non plus, et je me souviens absolument pas qu'on avait ce choix à dire vrai.

Le Merlu

MessagePosté le: 14/04/2011, 21:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah peut-être que tu n'as pas vu la

mission cachée. Une fois que tu diriges Jack, y'a une mission supplémentaire à Blackwater, en fait Jack se démerde pour retrouver la trace du flic, et au final ... c'est à toi de voir. En tout cas c'est après cette mission qu'on a le droit au générique de fin.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011, 22:20    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

PAs fait non. Je vais m'en charger un de ces quatre. Faut que je retrouve mon colt et mon canasson.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/04/2011, 01:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Je vois plutôt un épisode avec des personnages complètement différents, et qui se déroule avant, sois au début de la conquête de l'ouest, sois plus tard, vers 1870. Je vois bien un épisode centré sur les indiens.

Pas encore fini donc j'ai pas maté tes spoilers, mais le jeu se passe vers 1910 je crois bien.

karlsvensson

MessagePosté le: 15/04/2011, 08:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Je vois plutôt un épisode avec des personnages complètement différents, et qui se déroule avant, sois au début de la conquête de l'ouest, sois plus tard, vers 1870. Je vois bien un épisode centré sur les indiens.

Ca, ce serait carrément kiffant.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Le Merlu

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Le Merlu a écrit:

Pas encore fini donc j'ai pas maté tes spoilers, mais le jeu se passe vers 1910 je crois bien.

Oui oui, c'est en 1910. C'est bien pour ça qu'une "suite" me semble imposible, chronologiquement parlant. Ou alors on sort du western.

Je voulais dire "au début de la conquête de l'ouest, ou plus tard, vers 1870", le "plus tard", c'était pas par rapport à l'histoire de Red Dead.

MSN
melchandor

MessagePosté le: 01/05/2011, 12:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, ayé, j'ai fini le mode solo.

Bah je regrette pas de m'être donné un coup de pied au cul pour finir le Mexique car la troisième partie m'a vraiment beaucoup plu.

Je conseille à tout ceux qui rament un peu de le finir.

Et rien que pour écouter Compass de Jamie Lidell, vers la fin, ça vaut le coup

Un vrai grand et bon jeu de Rockstar ; j'ai regardé le générique de bout en bout, par respect pour le taf.

Je m'étais fait spolié la fin avant même d'avoir le jeu (bah ouais, c'est ça visiter les forums ...) et donc je n'ai pas été surpris par le dénouement. Un peu dommage, ça m'aurait mis sur le cul sinon je pense.

Par contre, Merlu, je comprends pas quand tu dis ça du coup " Autre truc vraiment chouette de la part de Rockstar, ils nous laissent le choix, selon ce qu'on ressent après l'aventure : venger ou ne pas venger John avec son fiston ? Théoriquement, John aurait été contre ... perso j'ai pas résisté, le flic étant tellement insupportable. Je me suis rendu au lac (en plus sous un gros orage, la classe), je l'ai trouvé, et je l'ai troué de 5 ou 6 balles. Il a fait plouf et j'ai canardé son chapeau qui était resté sur la rive pour qu'il le rejoigne" 

Y'avait le choix de le buter ou pas le Ross ? Perso, j'ai pas eu l'impression. Je l'ai trouvé, on à causé et ça a lancé un duel. De là, je l'ai troué (au 2ème essai, j'avoue)

On pouvait faire différemment ?

Et je suis pas si sur que l'option Jack soit abandonnée totalement pour la suite non ?

Je vais pouvoir me lancer dans le dernier jeu qu'il me reste à finir avant la sortie de LA Noire, à savoir le grand, le très grand, Mass Effect II  Mr. Green

Le Merlu

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ben,
c'est juste qu'on te laisse le choix de la faire ou pas, cette dernière mission. On peut considérer que le jeu est terminé avec la cinématique sur la tombe, même si du coup on a pas le générique.

MSN
melchandor

MessagePosté le: 01/05/2011, 17:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Ben, {{{Spoiler}}}

Ah oui ok, je comprends

Moi, si pas de générique, jeu pas fini  Mr. Green

karlsvensson

MessagePosté le: 02/05/2011, 09:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:

En effet ... je ne connaissais pas du tout, par contre j'ai été très déçu par l'album, qui fait très pop.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

melchandor

MessagePosté le: 02/05/2011, 09:09    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
melchandor a écrit:

En effet ... je ne connaissais pas du tout, par contre j'ai été très déçu par l'album, qui fait très pop.

Ouaip ; moi non plus je ne connaissais pas mais ce passage du jeu est vraiment top.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2011, 09:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
melchandor a écrit:

Merde, en cherchant à écouter le morceaux, je viens de me faire spoiler via you tube, à propos de...  Heavy rain. Grrr.

Baptiste

MessagePosté le: 01/09/2011, 16:45    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ça donnait quoi les grosses sessions sur RdR ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74, 75  >
Page 73 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation