Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damirez

MessagePosté le: 13/09/2011, 17:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Heyyyy! Ya le nouveau DLC gratuit qui sort aujourd'hui!!!
Ce serait pas l'occaz de s'en refaire un ptit?

Publicité

MessagePosté le: 13/09/2011, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 21:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Y'a quoi dans ce DLC ?

Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 11:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

j'ai cherché sur le store sans rien trouver.
Il s'installe au lancement du jeu ce DLC ?

Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 11:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah, ce n'est que ça ... Confused

Citation:
Annoncé fin juillet, le pack Myths & Maverick, qui sera proposé gratuitement aux joueurs de Red Dead Redemption, s'offre une date de sortie. Celui-ci sera donc disponible le 14 septembre prochain sur le PSN et comportera les ajouts suivants:

Maps/Modes

■Cochinay - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout, Stronghold
■Nekoti Rock - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
■El Presidio - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
■Plainview - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
■Gaptooth Mine - Shootout, Gang Shootout
■Pike's Basin - Shootout, Gang Shootout
■Rio Bravo - Shootout, Gang Shootout
■Perdido - Hold Your Own, Grab the Bag
■Benedict Point - Hold Your Own, Grab the Bag
■Beecher’s Hope - Stronghold
■Torquemada - Stronghold
■Armadillo - Stronghold
■Chuparosa - Stronghold
■Tumbleweed - Stronghold

Nouveaux personages multijoueurs

Landon Ricketts Vicente DeSanta Drew MacFarlane Deputy Eli Deputy Jonah Javier Esquella Nastas Uncle

damirez

MessagePosté le: 14/09/2011, 16:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mouais... des nouvelles maps et des nouveaux persos...
J'aurais bien voulu d'autres missions en coop... :-)

Mipoulet

MessagePosté le: 21/09/2013, 20:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Je vais vous raconter la façon dont je vis le multi quand même. Déjà, je ne joue qu'en story, donc faut savoir que j'y pige rien. Les invit tout ça, je mets une plombe à comprendre où c'est.
Je me connecte, je dis bonjour, on me répond. Je suis content de vous voir, "Vous avez été tué par lolozed".
Une balle perdue pas grave. Je réapparais à 500 mètres, je siffle ma mule qui met 2 plombes à revenir. Je galope en direction des points verts sur la carte, 50 secondes après, je vois tout le monde qui tire :
- Dites les gars on fait quoi ?
- On attend, on va faire une mission.
- Ok, laquelle ?
- Je sais pas, on va voir.

Je vois Flea qui part en galopant, je le suis : "Vous avez été décapité par lolozed".
Coup de bol, je réapparaîs pas trop loin, je rattrape vite Flea. On se met à dégommer des points rouges.
Entre parenthèse, je pige pas ce que c'est ces missions, ni à quoi ça sert. Je défouraille, c'est tout.
Bref, on tue tout le monde. Je demande encore ce qu'on fait. On me répond pas. D'un coup y a cyril ou gouff, qui dit "on va faire telle mission."
- Ok, c'est où ?
- Faut prendre le vélo pour se téléporter.
- Ok, mais où ?
- La mission machin.
- D'accord mais y a pas le nom sur la carte, c'est où ?
- "Vous avez été déglingué par lolozed"

Je me rematrialise à 1 km.
J'appelle ma mule, 1mn plus tard, je reviens.
"Vous avez été sodomisé par lolozed"
Je me rematérialise à 1 km.
J'appelle ma mule, 1mn plus tard, je reviens.
"Vous avez été défouraillé par lolozed".
Je me rematérialise à 1 km.
J'appelle ma mule, 1mn plus tard, je reviens. (Histoire vrai)
Je regarde la carte, je vois des points verts à l'opposé.
Je me téléporte.

Pas un seul point rouge, la mission doit être finie merde. Je vois écris "Votre cheval a été tué par CoachPedro". Je me dis, je vais rigoler, je vais faire une lolozed. Une bastos dans la tête à Coach. Je me fais engueuler. Pas grave.

Ensuite on va faire une mission dans les montagnes, je vois personne, je tue 2 gars : mission réussie.
Rien pigé. "Vous avez été tué par CoachPedro "
- Ca c'est pour tout à l'heure.
Je réapparais à 200m, je vois un cheval de course, je saute dessus. "Vous avez été tué par Metzallica".
- Fallait pas me voler mon cheval.
Alors que si on siffle, un nouveau réapparaît dans mes souvenirs. Pas grave. "Vous avez été tué par Papin".
- Comme ça Ross fait partie de ton équipe, entend-je.
"Vous avez été tué par lolozed".
Je quitte.

Bon, les gars, je vous kiffe mais le multi, j'ai l'impression que ça fait 6 mois que vous y jouez. Des petites explications, un peu de clarté sur ce qu'on fait, c'est pas de refus. J'ai l'impression que tout le monde fait tout et n'importe quoi. Bref si une bonne âme peut m'expliquer un peu.

En recherchant quel pouvait être le message de Damirez, je suis retombé la-dessus, je pleure de rire Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 22/09/2013, 15:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah mais oui c'est tellement bon, dire que j'ai raté ça...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 22/09/2013, 18:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dites les gars ..... Et si baka jouait le rôle de Julian R. Dans GTA V ? Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2013, 19:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Damirez vient avec nous sur GTA car il aime le cuir et les clous. Tu peux recommencer. Mais que sur lui.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 23/09/2013, 09:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'pas impossible que je sois largué au début, j'suis en vacances la semaine du 1er octobre, donc qd je vais débarquer vs serez déjà tous au taquet!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75
Page 75 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation