Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 27/04/2010, 15:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mr. Green
C'est pas mal.

ou alors je repars sur mon Pedro et je fais un petit gros avec pancho et sombrero !

les autres, des suggestions ?

(@ Cyril, c'est pas mal black bull pour un cow boy !)

Pedro Madere! Le tireur le plus rapide de l'ouest... du Portugal...

....désolé... Sad

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2010, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/04/2010, 15:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et pourquoi pas "El Pollo Loco"?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/04/2010, 15:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pedro Gonzalez, le tireur le plus rapide de l'ouest.

Ensuite t'as du Pedro garrett, Mipou le Kid, Jessie Poulet et plein de variante.

En hommage à Pat Everett (Olive et Tom) et Pat Garrett (Cowboy), je vais essayer de trouver un mix, un genre de Pat Gaverett, ou un Pat(ch) Nicorette.

Par contre toi un Mipouleverett, c'est pas possible, rapport aux enfants toussa.

Suis en forme cette aprem.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Personnellement je me réserve "Charger Charley The Child Molester". Pas touche hein.

Mais je vous laisse "Little Jesus", "Chocolate George", "Clean Cut", "Terry the Tramp", "Mouldy Marvin", "Mother Miles", "Dirty Ed", "Chuck The Duck", "Fat Freddy", "Filthy Phil", "Crazy Cross", etc.

Je suggère "Chuck the Duck" à MiPoulet.

(ceci est un panorama incomplet des noms des Hell's Angels du chapitre d'Oakland en 1961)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ross the Boss, Cross Ross, Red Ross ou.... Virage byrajh.

ZyZy

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais enfin on parle, on parle, on fait des beaux projets... et on va tous se ballader avec des ZyZy69, Lolozed77, Paolo1978 au-dessus du sombrero, hein...

On n'avait qu'à bien choisir nos pseudo dès le début...

(en même temps, dans l'euphorie, on lance la play pour la première fois, on nous demande une pseudo, on sort un pseudo, il est déjà pris, et au lieu de chercher un truc bien, on colle son département ou son année de naissance derrière... et voilà...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est toutaféça.

Sinon y a la possibilité de créer un autre compte. Mais cela suppose de reinviter tous les zamis du psn. Et c'est lourd.

Sinon ZyZy, tu as pensé à DickDick ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oh non, mieux, Dick Rivers, ça fait hachement far west !

Pedro the chicken plutôt que Pedro the Duck, parce que le canard et le poulet franchement ça n'a rien à voir hein.

(l'un se mange au restau chinois, l'autre au KFC ...)

ZyZy

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
C'est toutaféça.
Sinon y a la possibilité de créer un autre compte. Mais cela suppose de reinviter tous les zamis du psn. Et c'est lourd.

Sinon ZyZy, tu as pensé à DickDick ?

DickDick BangBang?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Eh ouais, les gars, fallait choisir un pseudo cool dès le départ!

Cool

(quelqu'un revend un vieux Parappa the Rapper?)

Dernière édition par Bananja Vidic le 27/04/2010, 16:44; édité 1 fois
cyril

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ca coute rien de créer un deuxième compte !!! 

Gouff

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Personnellement je me réserve "Charger Charley The Child Molester". Pas touche hein.

Mais je vous laisse "Little Jesus", "Chocolate George", "Clean Cut", "Terry the Tramp", "Mouldy Marvin", "Mother Miles", "Dirty Ed", "Chuck The Duck", "Fat Freddy", "Filthy Phil", "Crazy Cross", etc.

Je suggère "Chuck the Duck" à MiPoulet.

(ceci est un panorama incomplet des noms des Hell's Angels du chapitre d'Oakland en 1961)

En prenant le pseudo des gagngsters dans "the wire" ou des mafieux des sopranos doit y avoir du potentiel aussi...

Par contre pour le nom du gang, si il y en a un, CDF all-stars, ce serait moyen aussi...

Brainstorming !

Gouff

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je pose une option sur "siesting bull"

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mon choix personnel se porterait sur les "Ridin' Retards". Ou "Howlin' Retards", c'est selon.

Sinon j'aime bien "Los Comancheros" ou les "Galloping Geese".

En dernier recours y'a les "Bandidos", "Gypsy Jokers", "Satan's Slaves", "Question Marks", "Nightriders", "Iron Horsemen", "Stray Satans"...

Gouff

MessagePosté le: 27/04/2010, 16:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Kevin's Killers, on aurait le droit? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1173, 74, 75  >
Page 10 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation