Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 73, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2010, 10:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je m'y vois déjà aussi avec vous les gars. On ira chasser le bison, buter des cons et violer des putes. Houaaarrrrrrrrghhhh. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 09/04/2010, 10:44    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah mais ça va être une tuerie ce RDR si tout la cdf team s'y retrouve.

Lolo, Julian, Bananja, Metz, Papinao, Mipoulet, ça commence à faire une petite bande sympa.

Ah et puis je vous imagine déjà sous vos costumes : Bananja façon guerillero méxicain (genre Sergent Garcia mais en guerillero), Lolo façon Bud Spencer, Ross en Clint (ouais, classe), Julian en Terence Hill, Metz en Arsène Wenger (tjr pensé qu'il avait une tête de cow boy) Papinao, Cyril et moi en Dalton Smile

Gouff

MessagePosté le: 09/04/2010, 10:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:
lolozed a écrit:
Le merlu il est pas sur Xbox ????

Moi mes prochains 70€ de gamer iront sur Red Dead Redemption .....

+1, me too.

pareil

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead-rede…
on ira chasser le renard entre 2 matchs

Shocked Shocked Shocked

On a intérêt de finir la Rabé avant....ça...

(seul bémol, l'histoire des pts d'expérience et des 50 niveaux ...ou comment se retrouver à essayer de battre des golgoths sur-armés qui te mettent à terre dès que tu mets le nez à la fenêtre. Ca risque l'impression de déjà-vu)

ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah mais ça va être une tuerie ce RDR si tout la cdf team s'y retrouve.Lolo, Julian, Bananja, Metz, Papinao, Mipoulet, ça commence à faire une petite bande sympa.

Ah et puis je vous imagine déjà sous vos costumes : Bananja façon guerillero méxicain (genre Sergent Garcia mais en guerillero), Lolo façon Bud Spencer, Ross en Clint (ouais, classe), Julian en Terence Hill, Metz en Arsène Wenger (tjr pensé qu'il avait une tête de cow boy) Papinao, Cyril et moi en Dalton Smile

Ouais bin j'en serai, hein... on va pas faire de faux suspens à deux balles (dans le barillet)...
Je vais viser la gimmick Pierre Vassillus... j'espère qu'il y a des grosses moustaches...

Sinon, personne ne joue à GTA? Le mien prend un peu la poussière, mais si on est quelques uns à l'avoir, ça peut faire des ballades sympa aussi...

Edit: Sinon, comme Gouff, je crains un peu les mecs sur-blindés en EXP ou en bonus payant... vu le pack Edition Limitée, avec son chaval de guerre, et le super gun qui vise tout seul entre les deux yeux... ça sent le "tue le plaisir"... 

PKK

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Banania il ne pourra pas.
Il est sur COD!!
IL y en a pas un de la liste aussi qu'on n'a pas encore vu en ligne mais qui a le jeu!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Zyzy de la bataille, c'est bon ça, et Gouff tu penses en être aussi ?
Pkk ?

Gouff

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour sûr...
Jamais raté un GTA alors, c'est la même pour celui là...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En plus moi j'y suis deux fois, en clint et en terence hill, doublement très classe.

Bon je viens d'acheter coup sur coup, FF13, HR et GOW 3. Va falloir que je me bouge. Il arrive quand le bouzin ?

Faudra penser à renommer le topic en RDR, parce que là, pour le coup, on a fait dans le très fort en détournement de sujet.

karlsvensson

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mais ça suffit les bimbos en avatar là oh.

Déjà que Svenssonette me regarde bizarrement quand je parcours ce forum et que je parle à des étrangers dans l'oreillette alors là ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dès que j'aurai acheté GOW 3, FF 13, GTA Liberty city stories et que je me serai fais prêter Assasin's  creed 2 et Batman, je prendrai Red Dead Redemption (je connais les western de Sergio Leone par coeur). Donc, j'aurai le jeu en septembre  Mr. Green

PS : A ce rythme là, il va y avoir des photos de tuning en avatar sur ce forum.

PKK

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Zyzy de la bataille, c'est bon ça, et Gouff tu penses en être aussi ?
Pkk ?

Je n'achète que 2 jeu par an.
Le jeu de foot (Fifa/PES) et un jeu quelconque pour me faire passer le temps.
Cette année c'est COD... je ne pense pas faire partie de l'aventure. Surtout que je n'ai pas encore fait mon triplé et commencé une carrière Pro!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Dès que j'aurai acheté GOW 3, FF 13, GTA Liberty city stories et que je me serai fais prêter Assasin's  creed 2 et Batman, je prendrai Red Dead Redemption (je connais les western de Sergio Leone par coeur). Donc, j'aurai le jeu en septembre  Mr. Green
PS : A ce rythme là, il va y avoir des photos de tuning en avatar sur ce forum.

Bah toi, t'as même un cheval tuné alors...

Gouff

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:45    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

(moi j'ai juste fait comme zyzy: mettre la mascotte de ma team le temps de la compétition hein...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi j'ai juste fait comme Gouff, j'ai mis une fille avec une pose langoureuse en avatar.

Au fait Robbie, le Batman, c'est obligatoire comme jeu. C'est de loin un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/04/2010, 13:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Sinon, personne ne joue à GTA? Le mien prend un peu la poussière, mais si on est quelques uns à l'avoir, ça peut faire des ballades sympa aussi...

Ah moi je suis très partant ZyZy! Ca fait bien longtemps que je n'y ai pas joué, et je trouve ça dommage, d'autant que je commençais tout juste à apprécier le mode multijoueurs (dont j'avais tout simplement oublié l'existence pendant quelques mois...).

Donc quand tu veux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 73, 74, 75  >
Page 2 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation