Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 28/04/2010, 15:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Okay encore un de plus !!

Banane !
Gouff !
Paolo !
Pedro !
Cyril !
Lolo !
Zyzy !
Metz !
Plasil !
Ross !
Cave ?
Mecton ?
Nard ?
Rob ( Septembre je crois ) bouhhhhhhhh
Strass ?
Larry ?
Dark ?
Pkk ?

Ca va etre bouillant dans l'ouest !!!

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2010, 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 28/04/2010, 15:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Yep, logiquement j'en serais aussi. J'ai tellement apprécié GTA que je ne peux passer à coté de ce jeu. Et je vais faire de ces célébrations à chaque fois que je tuerai quelqu'un, style danse indienne. Very Happy

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/04/2010, 15:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En parlant de GTA, j'ai téléchargé l'un des deux nouveaux épisodes, celui avec les bikers. Très sympa de retrouver l'univers GTA!

Dernière édition par Dirty Larry le 28/04/2010, 15:18; édité 1 fois
RobertoLarcos

MessagePosté le: 28/04/2010, 15:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je vais surement  prendre RDR avant septembre mais il y a vraiment trop de jeu à acheter (FF13, GOW3, AC 2, Batman, l'extension de GTA) alors qu'il y a eu une période où aucun jeu ne m'intéressait.

C'est vrai Larry que c'est super de pouvoir jouer les bikers et de retrouver l'univers de GTA 4.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 28/04/2010, 15:23    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bananja Vidic a écrit:
Personnellement je me réserve "Charger Charley The Child Molester". Pas touche hein.

Mais je vous laisse "Little Jesus", "Chocolate George", "Clean Cut", "Terry the Tramp", "Mouldy Marvin", "Mother Miles", "Dirty Ed", "Chuck The Duck", "Fat Freddy", "Filthy Phil", "Crazy Cross", etc.

Je suggère "Chuck the Duck" à MiPoulet.

(ceci est un panorama incomplet des noms des Hell's Angels du chapitre d'Oakland en 1961)

En prenant le pseudo des gagngsters dans "the wire" ou des mafieux des sopranos doit y avoir du potentiel aussi...

Par contre pour le nom du gang, si il y en a un, CDF all-stars, ce serait moyen aussi...

Brainstorming !
Proposition Rob ça sonne bien mais mon perso ne sera pas très mobile.

Gouff

MessagePosté le: 28/04/2010, 15:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah non, Proposition Gouff je me le gardais dans un coin de la tête !
T'as qu'a prendre, chsais pas moi...Brother Robzone tiens !

ZyZy

MessagePosté le: 28/04/2010, 15:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Nan mais je vous l'ai dit... Gouff, tu seras cedric de bordeaux et pis c'est tout... Laughing

Gouff

MessagePosté le: 28/04/2010, 16:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

D'accord...Merci...Super...
Et on fait quoi maintenant si on peut plus remplir un topic de vide juste pour s'occuper pendant les heures de boulot hein ? On fait quoi?
Rabat-joie !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/04/2010, 16:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi j'ai tout pris d'un coup, FF13, GOW3, HR et RDR. A part RDR que je n'ai pas testé, ce sont 3 bombes, fonce Rob.
Pour Batman prend la Game of the Year Edition avec plein de nouveautés.

ZyZy

MessagePosté le: 28/04/2010, 16:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Moi j'ai tout pris d'un coup, FF13, GOW3, HR et RDR. A part RDR que je n'ai pas testé, ce sont 3 bombes, fonce Rob.Pour Batman prend la Game of the Year Edition avec plein de nouveautés.

Mais non, y sont tout pourris... 10 minutes et hop, placard!

RDR, lui, va être terrible!!! Monumental!  Coming soon... 21 mai... Fonce dessus, Rob! Okay

Bon, plus sérieusement, si tu comptes tous les prendre, mais un par un, le temps d'y jouer, pourquoi ne pas privilégier celui qui offre de larges possibilités en multi, pour jouer avec nous? Parce que le Batman, il sera aussi bon dans un an hein... (oui, les autres aussi...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/04/2010, 16:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Finalement, je crois que je vais prendre FIFA WC10 Very Happy

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/04/2010, 16:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tu vas nous manquer.

Gouff

MessagePosté le: 28/04/2010, 16:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

T'façon c'aurait été un boulet sur RDR le Strass.
Avec son petit cowboy d'1m60, il se serait senti obligé de passer à droite derrière le rocher puis de déplacer le jeu à gauche derrière le tonneau percé puis de repasser par l'arrière (le saloon) avant de se décider à porter son attaque dans l'axe...laisse tomber !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/04/2010, 17:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En plus, il marche tout le temps, c'est une cible facile.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2010, 07:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

L'extension GTA/biker  est- sortie sur PS 3 ?

Je viens de vérifier l'info en effet. J'ai vu qu'ils avaient groupé les deux extensions. Ca vaut le coup ? Durée de vie interessante ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1373, 74, 75  >
Page 12 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation