Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

lolozed a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027368/red_dead_redemption_…

J -13

Cyril tu vas pas pouvoir t'assoir pendant 15 jours tellemnt je vais te botter le cul

'tain, cette attente devient insupportable avec ce genre de videos... Sad

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon il sont nuls le service presse us de Rockstar. J'ai pas eu de réponse Crying or Very sad . Dès qu'il n'y a pas de service presse fr, de toute façon c'est l'enfer.

Du coup je vais devoir l'acheter... Bon mon dealer me le promet pour le 20 mai. Du coup J - 12 Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Le Merlu

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Aucune chance qu'il soit en VF. C'est de l'argent dépensé pour rien, et Rockstar a jamais doublé ses GTA en français.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vous êtes nuls là, avec vos teasers, vos vidéos, la visée manuelle tout ça, comme si j'avais le temps de mettre à un nouveau jeu avec le niveau chaos de GOWIII à finir, je ne vous félicite pas.

Précommande effectuée. Quand vous vous retrouverez devant Strasso "El Verdugo" Paiassaron, vous regretterez votre lobbying, je vous l'dis moi!

lolozed

MessagePosté le: 08/05/2010, 16:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi avec les versions anglaises je me suis déjà fait niquer avec Uncharted 2 alors  maintenant ... le jeu je te l'échange la banane .... si tu l'as en francais ! Cool

lolozed

MessagePosté le: 08/05/2010, 16:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

La bande a Cyril and Co dans RDR : JovemSexo !

melchandor

MessagePosté le: 09/05/2010, 09:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Aucune chance qu'il soit en VF. C'est de l'argent dépensé pour rien, et Rockstar a jamais doublé ses GTA en français.
Tout à fait Merlu.

Ce sera du VOSTFR, comme les GTA.

cyril

MessagePosté le: 09/05/2010, 13:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est pas une surprise en même temps pour la version vostfr ... 

Moi j'espère que dans RdR le shoot sera moins ridicule que dans GTA4 !!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2010, 13:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tu as testé la visée manuelle ?

cyril

MessagePosté le: 09/05/2010, 16:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Euh bah en fait j'ai testé QUE le mode manuel , la visée automatique c'est pas pour moi , y a plus de plaisir après avec des conneries comme ca !!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2010, 16:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est certain. Sur le live tu peux créer des parties ou tu impose le mode manuel. Comme ça tout le monde est à égalité.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/05/2010, 16:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le problème de la visée de GTA c'est que ça manque de précision.
Une balle en pleine tête ne tue pas à coup sûr.
On l'a même testé Cyril et moi à bout portant avec du M16 ... (j'exagère mais l'idée est là)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2010, 17:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est pas un probleme de résistance mais un parti pris de Rockstar de rendre les pjs résistants afin d'éviter le "one shot, one kill". Après, ça se discute, c'est certain. Mais sur un jeu comme Gta ou la course de voiture prend un rôle prépondérant, c'est sans doute légitime (chiant de faire 10 mn de bagnolle pour te faire shooter en 3 secondes, puis respawn, re 10 minutes de voiture sans voir personne etc.). Pour RDR, faudra voir.

cyril

MessagePosté le: 09/05/2010, 17:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouai mais bon avec la visée automatique ca change rien vue que le mec reste appuyé sur sa touche et canarde , toi tu peux bouger mais lui serra toujours en visée sur toi !! Donc meme si tu passe en bagnolle c'est mort tu morfle !!!

Donc le parti pris de Rockstar ....

Et avec la visée manuelle que jtrouve pas si facile que ca ils auraient du faire un truc plus hardcore

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2010, 17:36    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est bien ce que je dis. En mode auto, autant mettre un mode "non hardcore", sinon c'est cuit en deux temps, trois mouvements.

En revanche pour le mode manuel, c'est sûr. Mais manifestement le jeu est fait pour être joué auto principalement. Mais on est bien d'accords pour dire qu'il faudrait un mode hardcore en plus. Mais bon, a force de multiplier les options (manuel/auto, hardcore/normal, flic/pas flic etc.), en plus du nombre de modes de jeu, je pense que pour un jeu qui n'est pas massivement online (surtout acheté pour la campagne solo au contraire d'un COD par exemple qui vaut bien plus pour son mode online), il n'y aurait plus grand monde sur les parties (déjà qu'il n'y a pas foule)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1773, 74, 75  >
Page 16 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation