Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Oddo

MessagePosté le: 15/05/2010, 22:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, j'ai la bête.
Bah c'est GTA dans le désert. Même touches, même manière de raconter l'histoire, même quetes. Y a des ajouts deci dela, c'est GTA 5 quoi.
Bon, le jeu est quand même très très très bon.

En passant, le nouveau Prince Of Persia renoue avec succès avec les 3 épisodes de la génération précédente et fait oublier l'affront que constituait le précedent volet. La encore par contre, rien de bien neuf sous le soleil.

Si vous avez des questions...

Edit : J'etoffe un peu vu que j'ai du temps.

L'histoire est comme d'hab avec Rockstar, parfaitement amenée, on retrouve la galerie classique du western (le charlatan, le marshall, le bon la brute et le truand ect ect) sans jamais tomber dans la caricature. Les musiques sont calmes, c'est du sous Morricone, mais ça passe bien.
3 niveaux de visée, en solo et en ligne (les deux sont séparés), auto, semi auto (la cible est "accroché" par votre viseur) et manuel.
Les combats ne sont pas trop durs quand vous pouvez vous planquer (voir même carrement facile quand vous enchainez les ennemis dans un canyon), par contre en face à face, à 1 vs 2/3 c'est la mort assurée.
Les actions "malveillantes" font monter votre prime, vous etes alors pourchassés par les forces de l'ordre, vous pouvez choisir de vous rendre et passer un temps X en tole, ou de payer le montant de la prime dans une station à cet effet pour la faire disparaitre.
Niveaux "jeux", Poker (l'adversaire se couche vite quand vous allez à tapis), le poker menteur (très sympa), le blackjack (sans interet, comme en vrai), le lancer de fer à cheval (pénible)
A vue de nez, comptez 20 h pour torcher l'aventure en ligne droite, mais le jeu est blindé de quetes secondaires et de defis qui vont vous faire cavaler partout pendant de longues heures.
12 tenues à débloquer (plus la votre), a priori des grands classiques qui vont vous donner un look très badass. Elles ont en sus un impact gameplay.
Y a deux trois trucs que je trouve un peu merdiques, bousculer un type avec son cheval mène vite à l'incartade et vous nique une quete (ou tue un chien et démolit votre honneur), quand des ennemis vous prennes en ligne droite, vous pouvez aller pisser en attendant que le jeu charge vu que vous allez mourir, les courses à cheval sont très très tendax, et capturer un ennemi est du domaine du suicide en barre (vu que si vous chiez dans la colle, vous vous faites allumer, et la, bonne nuit...). Mais les inconvénients sont mineurs.
Enormément de balles de fusils-revolver, les autres munitions sont plus rares. NE PERDEZ PAS VOTRE CHEVAL, c'est la merde pour retrouver un bourrin correct après.
Le jeu est assez beau, même si certains visages sont pas terribles, le jeu est très bien animé. Les quetes sont GTA (va la bas, conduit la voi...le cheval, tue ces mecs, merci au revoir).

Dernière édition par Sue Oddo le 16/05/2010, 00:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2010, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2010, 00:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

T'es aux Etats unis ?

Ca raconte quoi le multi ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Sue Oddo

MessagePosté le: 16/05/2010, 00:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai pas le live sur ma box, et non, j'ai juste une xbox flashée Smile

J'oubliais un élément important, ou qu'on soit, on peut siffler son équidé qui apparait alors prestement devant soi (peu importe l'endroit ou on l'a laissé), aussi indispensable que pratique.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/05/2010, 12:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Han l'ordure ... Je te maudit sur 42 générations.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2010, 13:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En même temps du coup il pourra pas profiter du multi. Question de choix.

Oook

MessagePosté le: 16/05/2010, 13:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Comment tu perds ton cheval si on peut le siffler? Tu veux dire qu'il meure?

En tout cas merci pour ces premieres impressions... miam...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Le Merlu

MessagePosté le: 16/05/2010, 14:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sue Oddo a écrit:
J'ai pas le live sur ma box, et non, j'ai juste une xbox flashée Smile

J'oubliais un élément important, ou qu'on soit, on peut siffler son équidé qui apparait alors prestement devant soi (peu importe l'endroit ou on l'a laissé), aussi indispensable que pratique.

Et je suis sûr que ça la touche qu'on utilise pour appeler le taxi sur GTA.

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 16/05/2010, 16:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

A quoi ça sert d'appeler un taxi dans GTA?

ça me serait même pas venu à l'esprit...

Le Merlu

MessagePosté le: 16/05/2010, 17:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ben ça évite de se taper la ville dans tous les sens à chaque fois. J'aime bien me balader, mais au bout d'un moment, bon ...

MSN
lolozed

MessagePosté le: 16/05/2010, 20:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

comme je commence à GTA j'ai sifflé un taxi (L2 je crois) et là c'est cool on se balade dans la ville.
Bon, vu que cela m'a couté 15$ et que buter 5 mecs je ne touche que 50$ je vais pas trop me le faire
Mais tu laisses le jeu pendant le trajet, tu vas te chercher une bière en attendant ... cool quoi !

ZyZy

MessagePosté le: 16/05/2010, 22:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

D'autant plus qu'on peut passer la course en appuyant sur X... Ca permet de ne pas perdre 5 minutes pour aller quelque part...

Mais la course est plus chere quand on fait ça... Je suis monté à 95 dollars comme ça... (tu verras Lolo, c'est pas grand chose...)

Sue Oddo

MessagePosté le: 16/05/2010, 22:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin, si en fait je peux, c'est juste que j'ai pas internet dans ma chambre.

Comment perdre son cheval, beaucoup de manières... En prendre un autre parce que le votre est un peu trop loin...il est mort, donc indispo pendant 5 minutes, donc vous avez la flemme d'attendre...Une quete vous propose un cheval juste devant vous, c'est pressé, vous attendez pas votre poney, ect ect...
Pour les transports, outre le poney et vos pieds, vous avez la dilligence (sorte de taxi, vous trimballe d'un point de dilligence à un autre, payant), ou le campement, vous sortez de la ville, trouvez un coin plat et sec, sortez la tente et utilisez la fonction transport express (gratos).
Bon, je suis plus très très loin de la fin de l'histoire, et je tenais à signaler un truc qui m'a fait grand plaisir...Marston est moins con que N.Bellic. 50% de vos quetes ne commencent pas par "je te pointe un gun sur la tete, mais tu t'échappes quand même, et je te poursuis dix minutes pour finalement te tuer". Ca a fini par arriver, et la j'ai constaté que c'était la première fois, et j'ai trouvé ça génial, j'avais envie de tuer Niko sur ces quetes la.

Je trouve un peu dommage de trouver certaines armes si tard (les fusils de snipes surtout)
Les "défis" paraissent simples de prime abord (bon, sauf la chasse au trésor, affreux), mais dès que vous montez au lvl 3... Ma quete de chasseur actuellement, c'est de me farcir des loups au couteau... Sont agressifs, rapides, et en groupe, ça rigole pas. Bref, y a du challenge, et j'ai hate de voir les niveaux supérieurs.

Reste quelques missions bien tendu, conduire son poney en évitant de se faire écraser par le train qu'on protège pendant que des hordes d'ennemis déboulent, c'est carrement tendu (viser et conduire en même temps, c'est affreux), à ce sujet je continue de regretter les discutes quand vous conduisez, c'est pas facile de lire le dialogue et suivre la piste en même temps. La fonction "suivre" permet de se regler sur l'allure de l'autre et parfois même de prendre les mêmes directions, ce qui est bien pratique, sauf que quand elle coupe brutalement, vous vous retrouvez dans le décor rapidos.

Quelques bugs de collisions, genre une fois par heure, bénins.
Par contre j'ai parfois un peu de mal à comprendre ce qu'on me demande de faire (les duels, les captures pour les tenues aussi), permettre de retourner voir les tutos serait pas du luxe.

J'espere pouvoir me venger à la fin quand même Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2010, 14:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon dites les gens, on se fixe un premier rendez-vous whisky, sueur et Stetson pour jeudi soir ?

Oook

MessagePosté le: 17/05/2010, 16:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dites les gens, un parisien pour confirmer / infirmer sa disponibilite aujourdhui dans certaines boutiques?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2010, 16:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pas moi en tout cas. Je peux juste dire que mon marchand me le promet pour jeudi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1973, 74, 75  >
Page 18 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation