Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2010, 16:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hum... vais faire un tour à ma boutique, moi...

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2010, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 18/05/2010, 17:09    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi toujours rien sur game.fr ........ Sad

Marko

MessagePosté le: 18/05/2010, 17:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Citation:

GAME.fr : Votre commande est expédiée‏

Yiiihaaaaaa Okay
Idem  Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2010, 18:05    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour finir Lost & Damned, il faut compter 10-15 heures si on prend pas mal son temps.

J-2, patience...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2010, 18:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Comme Lolo, rien reçu...

Ceci dit, j'ai demandé le retrait en magasin...  Bien que je me demande toujours si ça a été enregistré comme tel lors de la commande... Même si le magasin a bien noté une reza pour bibi... Est-ce bien cela? ou fait-ce doublon?

Je vais passer voir... Le magasin étant à 75m de mon bureau, sur le chemin de mon doux foyer...

lolozed

MessagePosté le: 18/05/2010, 19:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

moi j ai fait un vulgaire copier - coller de mon numero de commande sur le suivi et ils me disent que ce numéro n'est pas encore dans la base : j'ai donc envoyé un mail ....

triple Sad

melchandor

MessagePosté le: 18/05/2010, 19:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, pour les parisiens, il sera dispo demain à Voltaire vers midi visiblement. Et en quantité d'après ce qu'on m'a dit.

J'ai pu en chopper un ce soir au dernier magasin dans lequel je suis rentré (et qui est excentré par rapport à Voltaire) mais il y en avait vraiment très peu ...

Trop tôt pour donner mes première impressions sinon que, graphiquement et au niveau de la bande son, ca roxxe grave !

Mipoulet

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Rhoo mais putain, si quelqu'un pouvait me ban du forum jusque vendredi soir ce serait sympa...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Expédié hier aussi, comme Metz.

MateoNetinho

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Rhoo mais putain, si quelqu'un pouvait me ban du forum jusque vendredi soir ce serait sympa...

Je vous ai dit que le mien était parti lundi d'angleterre, mais que je l'aurai sans doute pas avant le WE... tout ça pour gratter 10 malheureux euros... Mais je suis con... pffffff ! Crying or Very sad Crying or Very sad

ZyZy

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon... reçu le mail ce matin...

J'ai l'impression que le jeu qui m'attend au magasin n'est donc pas celui que j'ai acheté sur internet...

Je devrais le recevoir vendredi donc (sauf si le mail est arrivé/parti en retard...) mais il sera dispo jeudi en boutique...

Hum....

(vais peut-être me retrouver avec deux jeux pour le prix d'un, si ça se trouve...)

Gouff

MessagePosté le: 19/05/2010, 09:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bah j'ai rien essayé de gratter, je vais avec mes pieds jusqu'à ma boutique... comme un con...mais certain de l'avoir au plus tard le jour de sa sortie...

Et puis ce qui est bien c'est que gouffette part tout le WE...C'est pas beau ça? Elle va me retrouver en train de chiquer du tabac lundi...
Et sinon, vous croyez qu'en lui préparant un paquet de couches, des petits pots décapsulés et un paquet de lingette plein, gouffinette pourra s'auto-gérer tout le WE?  Rolling Eyes

lolozed

MessagePosté le: 19/05/2010, 11:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Y m'enervent ceux là avec leur mail reçu ..... Evil or Very Mad

Vieux pré

MessagePosté le: 19/05/2010, 11:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oui moi aussi ils m'énervaient jusqu'à ce que ...

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande est maintenant expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande :
Suivre votre colis

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.

PS4
vieuxpre

Le Merlu

MessagePosté le: 19/05/2010, 12:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Même chose ce matin à 11h15. Mais comme Lolo, le numéro de commande ne donne rien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2173, 74, 75  >
Page 20 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation