Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 09/04/2010, 13:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Eventuellement je pourrais en être aussi, mon GTA est comme le votre il prend méchamment la poussière.

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 09/04/2010, 13:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Je vais viser la gimmick Pierre Vassillus... j'espère qu'il y a des grosses moustaches... 

Façon Claude Bez.

Alors, heureux ?

ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2010, 14:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Belles!

Avec un beau sombrero...  Okay

lolozed

MessagePosté le: 09/04/2010, 16:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi j'ai GTA 4 depuis avril 2008 ... j'ai fait 1 % ....

Maintenant si on me dis que ca va saigner la semaine prochaine ( vacances Cool

Je suis de la partie ....

Euh ... les deux cancres là bas au font, changez Mr. Green d'avatar, y a tous les potes du bureau qui veulent "lire" notre forum ...... ca fait désorde

lolozed

MessagePosté le: 09/04/2010, 16:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

D'accord avec toi lolo ....

Bon moi, j'ai testé FIFA WC2010 .... euh ..... c'est beau .... c'est tout ...

Merci EA d'avoir fait ce jeu dans lequel je ne mettrais pas un €uro (ca m'auriqt fait chier de l'acheter sinon .... )

Zyzy je t'en prie ne change pas d'avatar !!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien fait les gars .... hein ???

ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2010, 16:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Neutral Question

Mipoulet

MessagePosté le: 09/04/2010, 16:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je pense qu'il flippe que le nouveau puisse coller d'avantage à ton pseudo ...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/04/2010, 16:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

(sinon c'est malin j'ai passé la moitié de mon après midi de taf à dénicher des vidéos/images/tests de RDR, et maintenant je bave en attendant fin mai ...  Sad )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

lolozed a écrit:
D'accord avec toi lolo ....

Bon moi, j'ai testé FIFA WC2010 .... euh ..... c'est beau .... c'est tout ...

Merci EA d'avoir fait ce jeu dans lequel je ne mettrais pas un €uro (ca m'auriqt fait chier de l'acheter sinon .... )

Zyzy je t'en prie ne change pas d'avatar !!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien fait les gars .... hein ???

Mon ressenti sur FIFA World Cup est identique. Je n'ai pas décelé de changements de gameplay notables. Ah, si, quand on veut faire une passe à un joueur éloigné, et qu'un coéquipier se trouve sur le chemin, il ne se pousse plus, et la balle rebondit bêtement sur son mollet. La frappe enroulée en dehors de la surface fonctionne toujours aussi bien.

Du côté de la présentation graphique, c'est coloré certes, plein de paillettes virevoltantes partout (la multiplication de Paillette, à mi-chemin entre rêve et cauchemar), ambiance coupe du monde toussa, le rendu des visages et des joueurs est bien meilleur. Malheureusement, la scénarisation des cut-scenes reste exactement la même : gros plan sur un joueur, sur l'entraineur, avec un effet de flou sur le reste de l'image. J'aurais bien aimé de beaux mouvements de caméra pour les changements, des vues un peu plus dynamiques, un peu de folie, ça reste dans la droite ligne de ce qu'on connaît. C'est un peu le cas pour les célébrations, mais ça reste trop timide.

Chose curieuse, les boxiens qui ont testé la démo ont tous l'air particulièrement enthousiastes (le Merlu, lui, si j'ai bien compris, est un adepte du Full Manual, on ressent peut-être plus les différences dans ce mode). Versions différentes?

Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi aussi j'ai mis une blonde coquine mais j'ai des gouts speciaux, le cote germanique et la coupe Mc Gyver me font fantasmer...
(la voix de Lolo aussi mais c'est une autre histoire)

Aparssa, c'est vrai qu'il a vraiment l'air enorme RDR ! Je ferai bien parti du gang tambien ! Et desole, Clint il est pour moi, il est supporter Lyonnais alors... !
http://www.youtube.com/watch?v=FQg0iPQO73k

Par contre, je serai dans les parages quelques mois seulement, de Mai a Aout puisque je fais ensuite un petit tour de 6 mois en Asie. J'ai achete les billets aujourd'hui, j'en parle de partout, a tout le monde, tout le temps... Mr. Green

D'ailleurs si certains sont interesses par des colis speciaux en provenance d'Hong Kong faites moi signe, on peut arranger ca...

Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour appuyer mes propos :

Le monde se divise en deux categories, les clubs supportes par Clint Eastwood et les clubs supportes par Pascal Obispo ou Patrick Bosso...
Comment ca Clovis Cornillac ?

ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

A Monaco, on a eu Gad Elmaleh... Cool

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et Steve Savidan!

Sad

lolozed

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouf .... zyzy n'a pas changé d'avatar .... (ca se voit tant que ça que je veux qu'il en change ? )

ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 473, 74, 75  >
Page 3 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation