Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 19/05/2010, 16:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais, et quand tu meurs, ils te filent un scooter...

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2010, 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 19/05/2010, 16:35    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ah je connais bien le scooter. Notament à cause du bus d'ailleurs ...

Hieroz

MessagePosté le: 19/05/2010, 17:25    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour info RDR se situe dans une époque assez intéressante (1910) puisque c'est la fin du far west et le début du changement avec l'arrivée de l'industrialisation, je trouve le choix scénaristique très judicieux.

ZyZy

MessagePosté le: 19/05/2010, 17:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Rha!

Evil or Very Mad

Bon...

J'ai reçu un coup de fil...

"Monsieur ZyZy? (oui, c'est mon vrai nom...)
- Oui?
- Magansin GAME, votre jeu RDR est disponible dès aujourd'hui, vous pouvez venir le chercher...
- Wha, cool! A tout de suite!"

J'en reviens... Ils avaient bien le jeu... Mais pas du tout l'info comme quoi je l'ai commandé sur le site, avec l'option retrait en magasin...

Du coup, je suis reparti les mains vides... Je devrais le recevoir vendredi... Faut attendre...  Crying or Very sad

Bon, je m'en doutais un peu vu qu'il ne m'avaient jamais donné l'impression d'avoir pris en compte le retrait en magasin (genre en me demandant une adresse de livraison et en me disant qu'ils avaient bien envoyé le colis, comme pour Lolo) malgré toute mon application lors de la commande... Mais j'ai tenté, on sait jamais...

Donc sinon, l'info, c'est qu'il est dispo, affiché, revendiqué chez GAME... mais que sur PS3...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/05/2010, 17:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tu as commandé sur Amazon Rob ?
Je finis Assasin's Creed 2 puis je le commande.

lolozed

MessagePosté le: 19/05/2010, 18:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Alors j'ai contacté Games.fr la hot line ...
Ils m'ont demandé 3 fois mon nom, pour au bout de 5m49 me demander si je telephonais bien pour une commande non livrée ....

Ca pue .... ils n'ont pas ma commande par mon numero de telephone ni par mon nom .... pfff ... ca sens l'annulation !

Bon demain je demande avec le nom :"Zyzy" ( y parait que cela marche !)

newuser

MessagePosté le: 19/05/2010, 18:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je vous hais tous, pour ma part, ça risque de pas être avant le 25 mai... Mamazon m'a tuer

Surtout que je l'ai juste commandé fin mars.

De toute façon le multi sera nul sans nous

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Hieroz

MessagePosté le: 19/05/2010, 19:09    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

newuser a écrit:
Je vous hais tous, pour ma part, ça risque de pas être avant le 25 mai... Mamazon m'a tuer

Je suis solidaire avec toi Burt, je vais surement attendre demain voir vendredi pour craquer mais pour l'instant je résiste...

MateoNetinho

MessagePosté le: 19/05/2010, 19:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hieroz a écrit:
newuser a écrit:

Je suis solidaire avec toi Burt, je vais surement attendre demain voir vendredi pour craquer mais pour l'instant je résiste...

Pas de nouvelles de the hut pour moi...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2010, 20:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon demain je passe le prendre à mon magasin. Au prix fort. Cher mais efficace ^^

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Le Merlu

MessagePosté le: 19/05/2010, 21:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je sais plus si ça a été posté. La carte en entier :

En grand ICI

La liste des animaux :

http://reddead.wikia.com/wiki/Hunting

MSN
Sue Oddo

MessagePosté le: 19/05/2010, 22:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je cherche la localisation des moufettes (putois, skunk*), si quelqu'un passe dans une zone ou il en voit beaucoup...
Pour l'anecdote, vous pouvez tuer les cougars au couteau depuis votre cheval, oui c'est débile, mais c'est le seul moyen de passer le lvl 5 du défi de chasse. Dans la même veine, les appats ne marchent pas par temps de pluie.

Si quelqu'un sait ou se situe le coffre du défi chasse au trésor lvl 5 aussi, le premier était hardcore, les suivants peinards, et la ça redevient n'importe quoi...(c'est bon, trouvé)
Petite astuce pendant qu'on y est, le sang froid recharge votre arme sans que cela soit compté pour les défis "as de la gachette", bien pratique.

lolozed

MessagePosté le: 19/05/2010, 23:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bof .... vous m'impressionez pas avec votre carte.

J'ai FUEL et ses 14 400 km² d'aire de jeu alors ... on a le temps de voir venir ! Mr. Green

Oook

MessagePosté le: 20/05/2010, 01:25    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ce jeu est à pleurer de bonheur!

Après 2 heures de solo déjà très sympa, on se retrouve avec Philou et Rigo pour une "petite seance" de multi, qui durera finalement 2h30.

Après quelques approximations (du mal à se rejoindre, puis personnalisation, ce qui nous separe à nouveau), on cherche à débuter une partie en multi qui ne se lancera jamais.
Pas grave, on reboote et on se lance dans le mode exploration, tout fringant sur nos fiers destriers.

Un peu de balade, on choppe une nouvelle monture, et zou, c'est parti pour notre premier repaire de gang à attaquer.
Et là, ca devient du bonheur en barre.
On attaque à 3 un ranch défendu par une bonne 15aine d'adversaires, aidés par 2 vagues de renforts.
Notre premiere attaque est poussive, mal organisés, il nous faudra un petit peu de temps pour bien prendre la maitrise du jeu en equipe.
Les 2 ou 3 parties suivantes sur cette meme carte se passeront de mieux en mieux, on explosera nos temps à chaque fois.

Au passage, nos personnages prennent rapidement quelques levels, ce qui nous permettra de mieux les personnaliser en fin de soiree.

Excités par cette premiere carte, on se balade un peu pour relever d'autres défis. On effectuera ainsi 4 ou 5 autres attaques sur des maps différentes, certaines tres classiques, d'autres super originales (mention spéciale à l'attaque de la mine).

Au final, soirée excellente avec un plaisir maintes fois renouvelé, et de nombreuses crises de fou rire.

En vrac :
- le jeu est vraiment beau. Très joli lorsque les décors et personnages sont proches, il devient magnifique pour ses superbes paysages... notamment avec les variations selon le temps et l'heure de la journee. Les couchers de soleils sont sublimes, et la pluie et l'orage sont à tomber.
- la maniabilité la plus dure (FUMA) est largement jouable, aucun probleme d'adptation... Perso, je ne vois aucun interet à jouer en auto, c'est encore pire que pour FIFA.
- enormement de choses à debloquer en multi. Il doit bien y avoir une centaine de personnages differents (à vue de nez, quelque chose comme 12 fois 8 personnages), plus des titres, des montures, des armes...
- d'excellentes idées et qui laissent entrevoir d'enormes possibilités, comme les diligences où on peut rentrer au moins à 6, les armes lourdes (on n'a croise qu'une gatling pour le moment, hate de voir les canons), ou les nombreux objets enflammables ou explosifs
- on s'est donc contenté de se balader et de faire des attaques en equipe de 3 contres des planques de pnj. On salive déjà à l'idée des multis à X contre X entre cdfistes.

Le jeu semble déjà une tuerie en solo, et c'est un vrai bonheur en multi.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Le Merlu

MessagePosté le: 20/05/2010, 02:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Du coup les repères que vous attaquez, c'est des ennemis IA, pas humains ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2373, 74, 75  >
Page 22 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation