Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 20/05/2010, 07:54    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

toi t'as un probleme avec les humains .... Wink

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010, 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 20/05/2010, 08:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mais stooooooooop, j'ai déjà dis que c'était pas le moment, arrêtez de me tenter, vous êtes des monstres.

Je vous hais.

Je vais l'acheter.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

melchandor

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:
Ce jeu est à pleurer de bonheur!

Oui, je confirme en tout point ce que dit Oook ! Rahhhh, trop bon !

Pour répondre à Merlu déjà, effectivement on a juste joué contre l'IA hier.

Globalement, le multi se sépare au début entre un mode exploration (le fameux free roam) public et privé. J'ai fait un rapide saut sur le public mais ca défouraille à tout va. On a donc prudemment opté pour un mode exploration privé ou on était donc 3.

Sachant qu'on peut bien entendu s'inviter facilement pour se rejoindre dans le free roam

A ce moment là, la carte est entièrement ouverte et on peut :
- soit (et c'est ce qu'on a fait hier) se balader ensemble (au début on a une mule asthmatique, c'est rigolo) et déclencher des missions que l'on fait en coop, cela nous permettant d'engranger de l'expérience
- soit, en imaginant qu'on est plus de 3 (8 par exemple), on créé 2 bandes de 4 et on a accès aux différents modes de jeux multi (tels que décrits dans les tests)
-> Bref, on ne va pas s'ennuyer ! Après, je pense que ce sera toujours plus sympa entre nous mais bon, à voir !

Ce qui est certain, c'est que le jeu prend du sens sans assistance de visée (ce qu'on a fait hier). Sinon, je vois pas trop l'intérêt de locker automatiquement les cibles. Par contre, et au cas ou on joue contre des inconnus, on peut visiblement choisir le mode de difficulté dans lequel on veut jouer. C'est plutôt bien ça.

Pour le reste, ce jeu est vraiment top et j'ai du me faire violence pour arrêter hier car c'était vraiment top de jouer à 3. Quelques détails sympas :
- Il y a des modes de transports sympas. La diligence qu'on a piqué à un moment permet de monter à 6 je pense (et les persos à l'intérieur ont une vue FPS). Les véhicules tractés par des cheveaux sont sympas à piloter.
- Il y a une foule de détails et d'objets sur lesquels on peut interagir. Exemple, on peut dégommer les lampes à huiles et ça déclenche un mini-incendie. Ou bien dégommer les cartons de TNT dans une mine, etc. Les lieux dans lesquels on est rentré étaient graphiquement très réussis.
- Le cycle jour/nuit est magnifique. On a eu un orage et c'était top aussi.

Bref, c'est top ; vivement qu'on soit plus pour faire du multi ; ça va être géant.

PKK

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:09    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Mais stooooooooop, j'ai déjà dis que c'était pas le moment, arrêtez de me tenter, vous êtes des monstres.

Je vous hais.

Je vais l'acheter.

Karl, essai de tenir avec moi!
Un peu de personnalité pardi!

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je ... je ... je peux pas.

Le pire c'est que j'ai jamais été fan de western (à part la série Deadwood), j'ai du trop en bouffer pendant mon enfance, mais là rien qu'à l'idée de pouvoir me balader avec mon bourrin dans le désert, me la péter avec mon revolver sur la hanche, exploser des diligences, violer des putes, tuer des innocents, des innocents Mexicains, lancer une révolution ... c'est trop pour moi.

Y a juste le fait de faire du mal aux animaux, j'trouve ça un peu dégueulasse.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

PKK

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:18    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dis donc, ça à l'air tentant ton truc. c'est quoi le jeu?
En plus mois les animaux, je m'en branle... j'en mange tout les jours!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai lu les messages des boxiens avec un sourire bien niai sur le visage ...
Putain c'est vrai que vous êtes des monstres, bande de sadiques !

Sinon :

Citation:
Expédié prochainement
Date de livraison estimée : 21 mai 2010

Je dubite que la date de demain soit respectée quand même.
Quoi que ...

(frangin, surveille la boite aux lettres demain, si le livreur se pête les dents dans le cas ou à 12h tu serais encore en train de pioncer par exemple, je te pête le nez).

Putain si ça arrive demain j'ai dit ok à un collègue pour aller voir le dernier match de Beauvais en National ... rhooo le plan de looser

Dernière édition par Mipoulet le 20/05/2010, 09:39; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

lolozed a écrit:
toi t'as un probleme avec les humains .... Wink

Mort de Rire

Vieux pré

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:

Bref, c'est top ; vivement qu'on soit plus pour faire du multi ; ça va être géant.
Laissez nous un peu de temps et on arrive.

Surement dés dimanche après midi/soir pour ma part.

PS4
vieuxpre

Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

La chasse a vraiment l'ai d'être un point assez poussé du jeu, notament a voir les caractéristiques des animaux genre le Wolve, (allez savoir pourquoi je rêve d'éclater du wolve) décrit comme dur a chasser du fait de ses sens aiguisés. Si c'est aussi recherché que ça en a l'air, c'est tout con, mais partir en battue avec des potes ça pourrait être super sympa.

Putaiiiiiinnnnnn je vais faire une crise de démence !

Gouff

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

moi je sais pourquoi tu veux éclater du Wolve... C'est logique  Rolling Eyes

Bon il est dispo sur Bordeaux apparemment, je vais essayer de me le dégoter cet aprem' (y a un topic sur jv.com qui recense les boutiques où on peut le trouver, pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu l'idée brillante de le commander sur le net  Mr. Green )

Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:56    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
moi je sais pourquoi tu veux éclater du Wolve... C'est logique  Rolling Eyes

Ce doit être vu qu'il est intouchable à Fifa :rolleyes:
Manquerait plus que Roberto colle une danse à tout le monde en multi RdR tiens.
Et puis les modes coop avec Rob ça pourrait être sympa, on a déjà eu une petite idée avec les frangins et Lolo l'autre soir, genre "pffff c'est jamais une bonne idée quand c'est Lolo le chef" Laughing

A RDR imaginez : "Bon ça va pas, on se prend des roustes contre des golgoths Full auto suréquipés qui nous collent une praline juste sous la barre (du front) de 375 métres, non je pense pas que ça vienne de notre stratégie d'attaque, faut se faire une raison, c'est un problème de joueurs ..."
ou alors :

"je commence le multi à l'arrière, pour couvrir vos fesses. 'tain mais ils sont nuls les attaquants !!!! Mais arrétez de courir n'importe ou dés que le champ est libre !Bon, à la prochaine partie je passe devant, bande de gros nuls."

melchandor

MessagePosté le: 20/05/2010, 10:09    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

On a déjà commencé les stratégies hier (enfin, surtout Oook).

Sur une attaque de fort, il y a une porte (juste une hein ; et puis elle est un poil gardée du coup).

Avec Rigo, on descend prudemment de cheval pour s'approcher discreto.

Et là, on voit passer un tgv (Oook donc) qui fonce vers la porte à cheval en hurlant "je tente l'attaque frontale".

Bon, 2 secondes après, il était mort.

De la stratégie je vous dis Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 20/05/2010, 10:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Rha, pitain!

Il est où, le smiley qui bave?

Il est où!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/05/2010, 10:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ce qui est bien c'est qu'on va avoir un total renouvellement de nos valeurs. A moins que ce soit des pros des JV, Strass, Rob, Banane ou Marko, ne seront pas des killers de RDR, du moins pas autant. On se battra peut-être pour jouer aux côté de Metz, Nard, Papin et lolo qui sait.
Bon je vais réveiller ma femme qui pionce à la maison pour lui demander si le facteur est passé. Si c'est le cas, je pose mon aprem pour tuer de la loutre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2473, 74, 75  >
Page 23 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation