Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 20/05/2010, 10:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Là.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 20/05/2010, 10:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Question sur le tir manuel.
Ça se fait avec le joystick droit comme dans un FPS? je ne joue pas à ces jeux sur console, j'ai juste essayé bioshock et c'est un peu la merde comparé à une souris pour viser.
Dans RDR, c'est comment? on a une mire qui se balade et qui est contrôlée par le doigt droit?

Ca à l'air en tout cas sympa le système décrit par les boxiens, free roam, ca va permettre de se faire la main face à des PNJ et ensuite le gang ira blaster du Kevin.
Putain ca y est je sais comment je vais occuper mon esprit jusqu'au 11 juin  Mr. Green

Je me cherche encore un nom pour mon gus: James "mezcal" Ika me tente en ce moment

melchandor

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Question sur le tir manuel.

Dans RDR, c'est comment? on a une mire qui se balade et qui est contrôlée par le doigt droit?

Vi, tout à fait. Stick gauche pour orienter le perso, stick droit pour la mire.

Ça n'a certes pas les mêmes sensations qu'un clavier souris mais, franchement, c'est hyper jouable comme ça.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

@ Metz : l'idée d'un bon pseudo était séduisante, mais in finé je pense comme le disaient Zyz et Gouff, que tu seras Metzallica, tout simplement, moi CoachPedro, il devrait y avoir sans surprise du Wolve04, du lolozed77, du MCjeanRoche4, alvesteixeira (c'te loose), Paolo1978, etc.

Metzallica

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:13    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ok sur l'écran mais vous aurez le droit me m'appeler comme ca. epicétou
de toute manière je vais m'acheter un stetson pour jouer Cool

Bon merci melchandor pour l'info. On va voir comment c'est mais en général le problème avec ce système c'est quand tu te déplaces car la caméra bouge et donc pour viser, bonjour. Pareil si tu es caché derrière une caisse et tu dois te lever, viser, tirer. Ce sera chaud de la faire vite comme dans les vidéos postées hier. Bon entre nous on sera tous dans la même galère donc ca ira.

Gouff

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

I got it.
Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:
ok sur l'écran mais vous aurez le droit me m'appeler comme ca. epicétoude toute manière je vais m'acheter un stetson pour jouer Cool

Bon merci melchandor pour l'info. On va voir comment c'est mais en général le problème avec ce système c'est quand tu te déplaces car la caméra bouge et donc pour viser, bonjour. Pareil si tu es caché derrière une caisse et tu dois te lever, viser, tirer. Ce sera chaud de la faire vite comme dans les vidéos postées hier. Bon entre nous on sera tous dans la même galère donc ca ira.

Je devine que tu n'as pas GTA...

Ne t'inquiete pas, c'est bien foutu le système du j'me planque derrière un baril de poudre, et hop, je me lève pour tirer et hop, je me replanque... et boom, au bout d'un moment parce que c'était pas une bonne idée le baril...

Pas de problème de visée en faisant ça...

Oook

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En fait il y a un bouton servant uniquement a se mettre a couvert!
D'ou la rapidite des gars sur la video...
Tu appuies sur le bouton pour te mettre a couvert. Ensuite tu laisses appuyer sur la gachette gauche pour sortir ton arme, ton viseur, et donc n etre plus que partiellement couvert, tu tires avec la gachette droite, et en relachant la gachette gauche tu redeviens planqué

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

karlsvensson

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:23    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ne t'inquiete pas, c'est bien foutu le système du j'me planque derrière un baril de poudre, et hop, je me lève pour tirer et hop, je me replanque... et boom, au bout d'un moment parce que c'était pas une bonne idée le baril...

Laughing

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:23    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff a écrit:
I got it.
Mr. Green

ok.

Vengeance.

Gouff ? On se fait notre petit match DTC ce soir ?

Mr. Green

Vieux pré

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:
Tu appuies sur le bouton pour te mettre a couvert. Ensuite tu laisses appuyer sur la gachette gauche pour sortir ton arme, ton viseur, et donc n etre plus que partiellement couvert, tu tires avec la gachette droite, et en relachant la gachette gauche tu redeviens planqué

Ça me fait furieusement penser au gameplay de Gears of War ce que tu décris là, et ce n'est pas pour me déplaire.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:

Au fait, j'ai lu le manuel hier et il y a une touche pour choisir de quel coté épauler son fusil. Pratique quand on est planqué derrière un truc ! A essayer !

damirez

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:30    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Olalala.
Bon, moi aussi j'ai craqué hier midi...
Pas évident de jongler entre la femme, les gamins, toussa... mais bon les qq minutes de multi m'ont plu...
Je suis dispo soir ce, si vous vous refaites une virée... RDV à coté du gros caillou? Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Oook a écrit:

Dans GTA il y a même deux systèmes de tir à couvert.
Déjà pour le mettre à couvert tu push R1.

Si tu es trop loin de l'objet contre lequel tu dois te planquer, ton PJ effectue une roulade ou glissade pour s'y coller le plus rapidement possible, l'effet est très sympa.

Ensuite tu peux également passer d'un endroit à un autre toujours en restant à couvert. Ton PJ le fait donc avec une célérité que tu n'aurais pas en etant hors du mode (je sais plus trop comment faut faire par contre).

Lorsque tu es à couvert tu as donc deux modes de tir.

Le premier (avec R2 je dirais), tu sors juste le bras tout en restant planqué et tu shoot à "l'aveugle''. Enfin c'est un bien grand mot car en fait toi, Metzallica, tu es derrière ton ecran de télé et non derrière ton baril de poudre, donc même si toi mini moi ne vois rien, toi tu vois quand même.

ce mode ne permet pas de pouvoir shooter dans toutes les positions, certains ennemis resteront hors de porté de tir.

La tu as l'autre mode de tir. Tu te met à découvert et tu shoot les mecs, tu relache et repars à couvert. Il me semble que c'est la combinaisons L1 + R2.

Ca se voit tant que ça que j'ai pas envie de bosser mais de jouer à un jeu que je n'ai pas encore ?

ZyZy

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:32    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Oook a écrit:
En fait il y a un bouton servant uniquement a se mettre a couvert!D'ou la rapidite des gars sur la video... Tu appuies sur le bouton pour te mettre a couvert. Ensuite tu laisses appuyer sur la gachette gauche pour sortir ton arme, ton viseur, et donc n etre plus que partiellement couvert, tu tires avec la gachette droite, et en relachant la gachette gauche tu redeviens planqué

Au fait, j'ai lu le manuel hier et il y a une touche pour choisir de quel coté épauler son fusil. Pratique quand on est planqué derrière un truc ! A essayer !

Tu l'as lu dans le metro... Je t'ai vu... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2573, 74, 75  >
Page 24 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation