Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Raahhh le con, je vais éclater mon dealer. Il me l'avait promis pour aujourd'hui. Je me pointe donc ce matin. Et lui :

Lui  : "Read dead ? (il prononce "red dide") ouais on l'a"
Moi : " Super"
Lui : "T'avais réservé ?"
Moi : "yep"
Lui : "t'es sur quelle console déjà ?"
Moi : "Ps"
Lui : "Ha oui, non on a les 3-6 ce matin mais les PS faut attendre demain".
Moi : "..."

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:44    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dans GTA il y a même deux systèmes de tir à couvert.
Déjà pour le mettre à couvert tu push R1.

Si tu es trop loin de l'objet contre lequel tu dois te planquer, ton PJ effectue une roulade ou glissade pour s'y coller le plus rapidement possible, l'effet est très sympa.

Ensuite tu peux également passer d'un endroit à un autre toujours en restant à couvert. Ton PJ le fait donc avec une célérité que tu n'aurais pas en etant hors du mode (je sais plus trop comment faut faire par contre).

Lorsque tu es à couvert tu as donc deux modes de tir.

Le premier (avec R2 je dirais), tu sors juste le bras tout en restant planqué et tu shoot à "l'aveugle''. Enfin c'est un bien grand mot car en fait toi, Metzallica, tu es derrière ton ecran de télé et non derrière ton baril de poudre, donc même si toi mini moi ne vois rien, toi tu vois quand même.

ce mode ne permet pas de pouvoir shooter dans toutes les positions, certains ennemis resteront hors de porté de tir.

La tu as l'autre mode de tir. Tu te met à découvert et tu shoot les mecs, tu relache et repars à couvert. Il me semble que c'est la combinaisons L1 + R2.

Ca se voit tant que ça que j'ai pas envie de bosser mais de jouer à un jeu que je n'ai pas encore ?

Pareil, j'espère qu'il sera dans ma boîte aux lettres ce soir car je mate des vidéos, c'est pas bon.
Ok je vois le genre pour les tirs. J'ai GTA mais j'ai laissé le système par défaut qui est plus ou moins automatique. Ce qui fait que si tu dois gérer tes sorties pour ne pas te faire plomber, par contre tu lock l'ennemi.
Bon, on va voir en tout cas à l'essai, ca va être grand en tout cas.

EDIT:

Crying or Very sad
demain donc

karlsvensson

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:52    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca se voit tant que ça que j'ai pas envie de bosser mais de jouer à un jeu que je n'ai pas encore ?

T'as regardé les 8 vidéos du lien que j'ai mis hier ? Ca "spoile" un peu mais ça permet de passer un peu de temps en attendant. Par contre ça calme pas vraiment l'envie de jouer ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Vieux pré

MessagePosté le: 20/05/2010, 11:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Pareil, j'espère qu'il sera dans ma boîte aux lettres ce soir car je mate des vidéos, c'est pas bon.
Ok je vois le genre pour les tirs. J'ai GTA mais j'ai laissé le système par défaut qui est plus ou moins automatique. Ce qui fait que si tu dois gérer tes sorties pour ne pas te faire plomber, par contre tu lock l'ennemi.
Bon, on va voir en tout cas à l'essai, ca va être grand en tout cas.

EDIT:

Crying or Very sad
demain donc

Moi j'en suis là :

DateLibelléSite de traitement

Demain aussi je pense, et encore, pas tout à fait sur.

Mais c'est ce qu'ils m'avaient annoncé, livraison le 21, donc bon attendre 2 jours pour économiser quasi 30€, c'était le deal et ça me convient ...

PS4
vieuxpre

Gouff

MessagePosté le: 20/05/2010, 12:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Raahhh le con, je vais éclater mon dealer. Il me l'avait promis pour aujourd'hui. Je me pointe donc ce matin. Et lui :

Lui  : "Read dead ? (il prononce "red dide") ouais on l'a"
Moi : " Super"
Lui : "T'avais réservé ?"
Moi : "yep"
Lui : "t'es sur quelle console déjà ?"
Moi : "Ps"
Lui : "Ha oui, non on a les 3-6 ce matin mais les PS faut attendre demain".
Moi : "..."

Premier essai, mon dealer habituel :

moi : z'avez read dead PS3?
lui : non, on n'a pas été livré.

Deuxième essai, le Game d'à côté (je les aime pas), le mec en avait plein derrière le comptoir qui me faisaient de l'oeil... Mais cet enf**** veut pas me le lâcher vu que j'ai pas réservé (du coup je les aime vraiment pas).

troisième et avant dernier essai, mon dealer n°2 :
moi : z'avez read dead PS3? (ouais je suis pas disert quand je stress)
lui : oui...
moi: *sautille sur place*
lui: par contre j'en ai que 6, et c'est que des éditions collector
moi: ah...c'est 20 euros de plus nan? (fait la gueule)
lui : bah non, 5 de plus...74 ouais c'est ça , vous le voulez :
moi : *allonger par terre, sur le dos, fait des tours sur lui-même en tapant des pieds* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, JE LE VEUX!!!! OUIIIIIIIIIIIII!!! HAHAHAHA!!!! JE L'AIIIIII!!!! HAHAHAHAHA!!!!!!!
*se relève, les yeux injectés de sang*
... ce sera en carte bancaire...

Oilà !

Le Merlu

MessagePosté le: 20/05/2010, 12:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Putain si ça arrive demain j'ai dit ok à un collègue pour aller voir le dernier match de Beauvais en National ... rhooo le plan de looser

C'est rigolo ça. J'ai dis ok pour aller voir le dernier match de Plabennec moi.

Sauf que j'espère avoir le jeu aujourd'hui.

MSN
lolozed

MessagePosté le: 20/05/2010, 15:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Gouff tu fais définitivement plus parti de mes amis PSN ...
avis aux amateurs  ! :

WANTED

" Toute personne possédant RDR,
  avant le TEXAS RANGER LOLOZED
  ex-pensionnaire de l'illustre ASCDF,
  se verra signifier sa suppression dans
  l'illustre liste des amis PSN dudit Lolozed"

DEAD OR ALIVE

toujours pas de mails de Game.fr, je vais me sentir seul sur ma PS3 à jouer à Cerebral Challenge ...

Hieroz

MessagePosté le: 20/05/2010, 15:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

putain vous allez me faire craquer avec vos conneries, comment puis-je résister consumérisme dans ces conditions.

melchandor

MessagePosté le: 20/05/2010, 15:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hieroz a écrit:
putain vous allez me faire craquer avec vos conneries, comment puis-je résister consumérisme dans ces conditions.

Tain mais tu l'a pas encore acheté toi ? Allez, sors de chez toi (en plus il fait beau) et va l'acheter. Comme ça, on pourra jouer à au moins 4 ce soir !!

Hieroz

MessagePosté le: 20/05/2010, 15:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Hieroz a écrit:

Tain mais tu l'a pas encore acheté toi ? Allez, sors de chez toi (en plus il fait beau) et va l'acheter. Comme ça, on pourra jouer à au moins 4 ce soir !!
eh oh si je vous vois en virtuel, je vous fais un troisième œil mouhahaha.

ZyZy

MessagePosté le: 20/05/2010, 15:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hieroz travaille à 8,5 minutes d'un point de vente...

CQFD...

Hieroz

MessagePosté le: 20/05/2010, 16:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ZyZy a écrit:

CQFD...
Problème, il n'en a plus, peut-être demain.

Gouff

MessagePosté le: 20/05/2010, 16:46    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

(j'ai lancé  Twisted Evil )

melchandor

MessagePosté le: 20/05/2010, 16:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Hieroz a écrit:
ZyZy a écrit:

CQFD...
Problème, il n'en a plus, peut-être demain.

Pfff, trop nul. T'as pas du aller bien loin Mr. Green

Bon, pas grave, on va powerleveler sans toi Cool

Dernière édition par melchandor le 20/05/2010, 16:47; édité 1 fois
nard

MessagePosté le: 20/05/2010, 16:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Question pour passer le temps (et tromper l'ennemi):
Y'a moyen de jouer avec une souris sur PS3 ?
I play to fight the idea of wining.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2673, 74, 75  >
Page 25 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation