Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzem13

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je suis ce fil depuis quelques temps, et votre enthousiasme, ainsi que les notes astronomiques données par la presse me font grave douter par rapport à ce jeu. M'ennuyant profondément avec les jeux de type sandbox, ayant revendu sans regret GTA IV avant de l'avoir fini, ayant lâché Assassin's Creed à mi-chemin avec l'amère impression d'avoir perdu mon temps, parce que perdu dans un monde immense avec des petits trucs à droite à gauche à faire assez train-train, répétitifs et pas très grisants, sans une ligne directrice accrocheuse, sans scenario vraiment palpitant, est-ce que RDR a une chance de me plaire, ou pensez-vous que ce serait 70€ de perdus pour moi? Je précise que cet avis sur GTA et AC n'engage que moi, bien entendu!

Sue Oddo a peut-être donné une partie de la réponse, quand il a parlé de GTA V, et ça c'est du genre à me refroidir complètement.

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Série Deadwood ou sa défouraille (dans tous les sens du terme) à tout va c'est ça ?

Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vous en pensez quoi de celui là ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mon RDR est "prêt à être livré" selon La Poste. Je l'ai pris chez Games en ligne pour info.

Darkzem, je compte beaucoup sur le mode online pour ma part. Sinon, j'ai jamais été un grand fan de GTA (mais je n'y ai joué que très peu et jamais chez moi...). En plus, comme on a pu le chopper à 48 euros pour certains, je me dis que ça vaut le coup d'essayer.

Gouff

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais Dark, RDR c'est un peu le nouveau volet de GTA... Histoire de se renouveler, ils ont fait ça façon western mais les grands principes restent les mêmes...

Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:51    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

(voila en attendant mieux j'ai trouvé mon sombre hero)

melchandor

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

2ème session de multi sur RdR hier soir. Avec 2 nouveaux arrivants : Animasana et Grotone (heuh, c'est un killer Grotone à ce jeu !).

On a refait quelques missions d'attaques de repaires et avons pu vérifier que le nombre d'adversaires est fonction de notre nombre à nous ; c'est cool.

J'ai bien kiffé les parties à 5 car ça commence à être un beau bordel et avec un friendly fire à ON, faut faire gaffe à pas butter ses petits camarades. C'est bien je trouve.

Sinon, on s'est bien baladé (sachant qu'on a du faire les 10 scénarios d'attaques de repaires mais j'y reviendrai plus tard) et j'ai perso été bluffé (mais vraiment bluffé, style on s'arrête et on prend le temps de regarder le paysage) sur 2 environnements (l'un au dessus d'un pont avec un eau et des reflets hallucinants et l'autre dans la montagne avec la neige et un panorama magnifique en haut d'un sommet)

Au niveau du multi, j'y vois perso plus clair. J'avais donc dit hier que la première clé de répartition était le freem-roam public ou privé.

Ensuite, on a donc plusieurs choix :
- se balader à plusieurs sur la map ouverte (hier à 5, ça commence à être vraiment sympa de chevaucher ensemble !)
- les 10 (ou 12) missions d'attaques de repaires (très sympas à faire mais, bien entendu, ça va se répéter au bout d'un moment). Il n'y a pas de chargement entre le mode exploration et les missions attaques de repaires ; on arrive près du lieu et zou, les ennemis apparaissent
- sur la carte, il y des points (dans chaque ville en gros) avec 2 options : partie libre (grosso modo, on rentre en mode tout le monde contre tout le monde, dans différents univers et avec l'ensemble des scénarios ; sachant qu'à la fin d'une partie, on peut soit rejouer, soit passer à la suivante avec un système de votes) et parties en bande (la même chose mais en jouant par équipe).

Au final, je pense qu'il y a de quoi faire en se partageant entre les différentes activités. Et puis ils vont sortir un mode coop pour les missions du jeu visiblement.

Il est clair que le fait de jouer ensemble est un plus incontestable car faire la même chose avec des gens inconnus (et sans micro) serait beaucoup moins intéressant.

Dernier truc, au niveau du multi, je sais pas si on peut être à 16 dans le mode exploration. Auquel cas, j'espère qu'il y a un canal audio de jeu pour qu'on puisse se causer à 16 en même temps !

A part ça, sur la soirée d'hier, j'ai le regret de vous annoncer que Oook est un psychopathe. Je m'explique. On arrive à 5 près d'un lieu d'attaque de repaire, 3 sur un cheval et 2 dans une carriole. On s'arrête, tranquille, tout le monde descend de son cheval. A ce moment là, Ani demande s'il a le temps d'aller pisser avant qu'on commence. Il y va. Là, j'entends 2 coups de feu dans mon dos. Je me retourne et voit les 2 chevaux de la carriole morts, raide de chez raide, étendus. Et là, on entend Oook qui dit : "Nan mais, je vous jure, ils me regardaient bizarrement"

Et le plus drôle, c'est quand Ani est revenu. Le foin qu'il a fait quand il a vu que ses chevaux étaient morts ...

Bref, quelques bonnes crises de fous rires hier. Pour info, on a commencé à 22h00 pour finir à ... 1h30. Addictif le machin.

darkzem13

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Merci pour les réponses. Vu que le mode online ne m'attire pas des masses, et que ça reste un GTA, je vais passer mon chemin. Rester sur FFXIII, Zelda TP et SSFIV.

Amusez-vous bien en tout cas!

Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:31    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Lu aussi le CR de Rigo sur Manettes FC des CDF c'est trés bon. Vous êtes de sacrés commerciaux les gars !

Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mode Psychopathe on :

Le suivi de mon coli :

Citation:
Date Heure Lieu Détails de l'événement
21 mai 2010 08:09 BRUYERES SUR OISE FR Scan d'arrivée
21 mai 2010 06:25 BRUYERES SUR OISE - FR Scan d'arrivée
21 mai 2010 06:25 BRUYERES SUR OISE FR En cours de livraison
21 mai 2010 06:24 BRUYERES SUR OISE FR Scan d'arrivée
21 mai 2010 05:08 CHILLY MAZARIN, PARI FR Scan de départ
20 mai 2010 21:07 CHILLY MAZARIN, PARI FR Scan d'arrivée
20 mai 2010 19:20 ST JEAN DE LA RUELLE FR Scan de départ
20 mai 2010 16:25 ORLEANS CENTER - A1 FR Colis reçu par le transporteur
20 mai 2010 07:02 FR Colis envoyé au transporteur, en transit

Rahhhh Bruyere sur oise c'est dans le 95 !
Il est pas encore tout prés.
Et pourquoi 2 scans d'arrivé hein ?
Je veux voir du scan de départ moi !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:43    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tiens, moi je l'ai...

(mais je bosse toute la journée donc bon...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'est déjà l'assurance de tester ça ce soir. Au mieux du mieux je pourrais tester aujourd'hui que vers 22h - 22h30.
Bon sinon ils font quoi depuis 6h30 avec mon colis à Bruyeres sur Oise ?
Y'aurait pas un petit problème avec ces deux scans d'arrivés successifs ?
Le mec est en pause café ou quoi ? Il a sorti le jeu de la boite et se fait une partie avec MON jeu ?
Dites moi que tout est normal. SVP ...

MateoNetinho

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En fait le plus frustrant avec TheHut c'est que je sais que c'est parti lundi d'angleterre, mais que y'a aucun suivi...
Je l'aurai jamais cet aprèm, j'en suis sûr... putain, va falloir que j'aille l'acheter en double cet aprèm, et revendre une version sous blister la semaine prochaine... fais chier la vie des fois !

melchandor

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Et si je dis que Animasana, qui habite quand même dans un département que je ne connaissais même pas jusqu'à qu'il me dise ou c'était (enfin, si, je connaissais mais je pensais qu'il n'y avait personne dedans) ... a le jeu depuis hier Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je te répond que vous avez bien de la chance d'être sur 360 ça vous évitera d'avoir a essuyer ma colère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3073, 74, 75  >
Page 29 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation