Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 21/05/2010, 11:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

damirez a écrit:
Bon, PAP1, Mipoulet, RDV ce soir, les conneaux?

J'en serai.

Nard, Cyril et Flea ont également le jeu. Ca devrait donc pouvoir défourailler du lapin et autres...

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

'Vais acheter la chose cet aprem et devrais cruiser jusqu'à 22h.

Par contre, comme ani, je suis puceau en jeu de shoot, GTA et compagnie, je m'entrainerai donc sur miké.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

damirez

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi pas zavant 22h30. Le temps de laisser Madame s'endormir devant KroLanta je pense... ;-)
On fait comment? Il faut s'ajouter en ID PSN et ça suffit?

Vieux pré

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi je devrais le recevoir aujourd'hui, mais pas m'y attaquer avant lundi.

(et non, malgré les apparences, je ne suis pas un adepte des pratiques sado masochistes)

PS4
vieuxpre

Le Merlu

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, colis arrivé au centre de tri du 29. Pas évident que je puisse rejoindre les parties endiablées avant dimanche par contre.

Edit : Ah ben il est arrivé.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

damirez a écrit:
Moi pas zavant 22h30. Le temps de laisser Madame s'endormir devant KroLanta je pense... ;-)
On fait comment? Il faut s'ajouter en ID PSN et ça suffit?

Ah bah voui c'est vrai que tu fifaïses pas avec nous.

T'as la liste là : http://cdf-all-star.xooit.com/t67-Identifiants-PSN.htm?start=45
Bon peut-être que tu peux te contenter de ceux qui ont rdr...

fleamat77

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:24    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Moi je ne pourrais pas tâter de la Winchester avant lundi soir, j'ai le jeu effectivement, hier soir je faisais une session multi avec 3 autres potes, mais je ne suis pas là du week end.
A bientôt près du Rio Bravo lundi soir, et good game à tous les accros ce week end !

Pas (encore) de pseudo cdf

melchandor

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Cool, de plus en plus de gens qui commencent à l'avoir !

Pour les Boxiens, faut bien penser avant de commencer à aller dans les options et à vous mettre mode de visée "Expert" (tout au moins pour le multi, pour le solo, vous faites comme vous voulez !).

On en a pas vraiment parlé mais j'imagine que tout le monde sera d'accord pour jouer dans ce mode (les 2 autres étant moins intéressant ; sachant que l'auto tue purement et simplement l'intérêt du multi)

karlsvensson

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je sais pas si je vais tenir le coup

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Vieux pré

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

melchandor a écrit:
Cool, de plus en plus de gens qui commencent à l'avoir !

Pour les Boxiens, faut bien penser avant de commencer à aller dans les options et à vous mettre mode de visée "Expert" (tout au moins pour le multi, pour le solo, vous faites comme vous voulez !).

On en a pas vraiment parlé mais j'imagine que tout le monde sera d'accord pour jouer dans ce mode (les 2 autres étant moins intéressant ; sachant que l'auto tue purement et simplement l'intérêt du multi)

"Expert", ça veut dire FUMA en langage de footeux ?

PS4
vieuxpre

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je suis en train de regarder le livret. Baclé comme d'hab'. Un passage par exemple ou on nous dit, à nous autres Sonysites, d'appuyer sur la touche RB...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

"Expert", ça veut dire FUMA en langage de footeux ?

Tout à fait ! Aucun lock auto de cible ; tout à la mano !

newuser

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

De toute façon faut tout faire en FUMA sinon c'est pas drôle.

Bon mon jeu est à 30 km de chez moi.
Soit je fais un casse dans le centre postal de ma région, soit je tue des petits chats ce week-end...

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:49    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'adore !!!

(mais rigo va pas être un peu jaloux ?)

PS4
vieuxpre

Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 13:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré : Encore un qui a fait la recherche google image "Cowboy" Mr. Green
J'ai failli le prendre en avatar le Cowboy Marlboro mais ça aurait été maso vu que je viens d'arrêter de fumer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3273, 74, 75  >
Page 31 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation