Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MateoNetinho

MessagePosté le: 21/05/2010, 15:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Bah ouais mais quelle idée aussi d'aller bosser en Turquie le lundi de la pentecôte.

Impie.

(et chacun son tour hein, j'étais le seul couillon à bosser l'année dernière)

Je pars en turquie mardi, mais suis au bureau lundi...
Argh...

(mais du coup ptet que lundi soir je fais nuit blanche pour tester le jeu avant d'aller en périple... eheheh !!!)

(dites, ça se revend facilement un jeu UK neuf sous blister ??? hein, hein ???)

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieroz

MessagePosté le: 21/05/2010, 15:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ah oui et j'en profite pour dire que ceux qui se plaignaient que ne je passais pas assez la balle, ils font en avoir des balles compter sur moi.

Metzallica

MessagePosté le: 21/05/2010, 15:10    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, le trip western bat son plein.
Alors si on aime le western et si on aime Megan Fox, alors on va aimer ca:

Awesomeness Twisted Evil

PS: oui ce n'est pas le jeu en lui-même mais merde je ne saurai si j'ai le jeu que dans 3-4 heures alors je m'occupe.

Le Merlu

MessagePosté le: 21/05/2010, 16:22    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, me voilà au Far West.

J'ai passé 30 mn à ... juste marcher dans le ranch, pour visiter les bâtiments, et m'exploser les rétines. Rha c'est beauuuuu ! rha la poussièèèèèèèère ! rhaaaaaaaaaa le soleil ! Rhaaaaaaaaaa.

Là j'essaye de bien comprendre comment on se promène à cheval ...

MSN
Thibal

MessagePosté le: 21/05/2010, 16:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mais pourquoi je suis encore au boulot moi !!!!

Le Merlu

MessagePosté le: 21/05/2010, 17:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, je crois avoir capté pour les chevaux et tout et tout. Par contre, c'est pas un peu galère de tirer à cheval ? (à hein, j'ai pas dit un, encore qu'il vaut mieux être dans cette position que ... j'ai dit à !). Je veux dire, faut :

- rester appuyer sur A pour que le cheval galope
- gérer sa direction avec le stick gauche
- rester appuyer sur LT pour armer
- viser avec le stick droit
- appuyer sur RT pour tirer

J'ai un peu de mal à gérer le A + le stick droit en même temps, je dois dire.

Sinon. J'ai attaqué mon premier repère de bandits. J'ai la carte accrochée sur la pente de toit au-dessus de mon canap', et je vois des croix "= danger". Comment ça danger ? allons voir. C'était donc ça. J'aime bien le principe de la vie, ça permet de se mettre à l'abri si c'est la merde et de pas refaire le mission à chaque fois.

J'ai aussi tué mon premier crotale et mon premier cerf. Pourtant il était beau .. il me fixait avec ses grands yeux noirs ..et .. et il a sorti son fusil à pompe et là j'ai pas eu le choix. J'ai aussi cueilli mon premier bouquet de camomille. C'était beau.

'tain mais quel pied ...

MSN
animasana

MessagePosté le: 21/05/2010, 17:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour les meilleurs moment d'hier:
- Oook qui part an calèche sur le pont "voie ferrée", Philou se jette dans le vide pour éviter que la calèche tombe du pont, et au final, Oook se vautre magnifiquement à un mètre de la fin du pont. Etant le seul à avoir vu l'action, je suis parti seul dans un fou rire.
- mes chevaux morts, avec l'excuse la plus bidon "y'a eu un chacal qui est passé"
- Oook qui veut à tout pris tirer dans mon chapeau, sauf que j'ai un bout de ma tête dans le chapeau, et je me fais dézinguer.
- les scènes de shoot contre les mecs à 5, ou je n'en tue pas un de l'assaut qui dure au moins 10 minutes, mais je kiffe comme vous, même si j'ai tellement pas l'habitude que j'ai eu mal aux doigts ce matin.

Le Merlu

MessagePosté le: 21/05/2010, 17:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Surtout qu'il n'y a pas de chacal en Amérique.

Ani, t'as pas joué aux GTA avant Red Dead ? Tu découvres le shoot à la manette ? C'est bieng. J'ai plus ou moins l'habitude mais je suis une catastrophe, ça me rassure. Enfin à la souris aussi j'étais nul.

MSN
PKK

MessagePosté le: 21/05/2010, 17:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

animasana a écrit:
Pour les meilleurs moment d'hier:
- les scènes de shoot contre les mecs à 5, ou je n'en tue pas un de l'assaut qui dure au moins 10 minutes...

ça me rappel des scènes récurrentes de l'agence tout risque!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Yeahaa ! J'ai testé une trentaine de minutes l'exploration en monde libre (uniquement, rien vu d'autre).

J'arrive dans l'univers, je roule un peu des mécaniques. Je me la pète en sortant mon colt. Je le range. Je le sors. Je le range. Je le sors. Sourire en coin. Je le rentre, je le sors, pan pan. Ha ha. J'suis un cowboy man. J'ai pas encore fait un pas. Comme j'ai lu le manuel, je fais la croix vers le haut. Je siffle... comme un cowboy pour appleer mon cheval. Hé hé. Tiens le vl'a au loin. Au putain, c'est une mule. VDM...  Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 21/05/2010, 19:04; édité 1 fois
animasana

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:42    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:

Ani, t'as pas joué aux GTA avant Red Dead ? Tu découvres le shoot à la manette ? C'est bieng. J'ai plus ou moins l'habitude mais je suis une catastrophe, ça me rassure. Enfin à la souris aussi j'étais nul.
J'ai joué à The Saboteur, dans le genre (une tuerie aussi, à mon humble avis), mais du coup, je me plante dans les boutons (au lieu de sprinter, je m'accroupis, et ça n'aide pas à prendre la fuite), et surtout je me sens handicapé par le fait de ne pas pouvoir grimper un peu partout.

Aussi, je me sens un peu comme le 6 de notre équipe, toujours sur la trajectoire des balles, au milieu de tout le monde.

Le Merlu

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:45    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je viens de tester en multi aussi !

Question : par défaut on arrive dans le mode free roam, et qui sont les gens qui sont en même temps que nous ? N'importe qui ou en priorité des gens qui sont dans nos contacts ? Parce que j'ai cru voir des noms connus. Et du coup on arrive avec des gens en auto, en semi, en tout et n'importe quoi non ?

Pour un free roam entre cdfistes, j'imagine qu'il faut aller dans "exploration privée" ? Mais ensuite, comment on fait pour inviter les cdfistes ?

Et pareil, mdr en voyant débarquer l'âne. Je voulais rejoindre une ville, en chemin j'ai été chargé par un sanglier ... Mon hi-han (non mais avec ton colt à faire panpan et l'autre qui te fait "hi han hi han" en sprintant à deux à l'heure Laughing ) ... mon hi-han ne s'est pas relevé, et moi j'essayer de fuir chargé par le sanglier. C'était Benny Hill. Laughing

Fa-bu-leux !

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Donc apparemment c'est open spoil ici...  Bannir

Merci beaucoup d'ajouter au supplice de ceux qui n'ont pas le jeu !  Evil or Very Mad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2010, 19:02    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

pardon, vous avez raison, on va utiliser les balises spoil

c'est [ hide ] truc à dire [ / hide ] (sans les espaces)

Ca donne ça : (suffit de cliquer sur le lien)

Toutes mes excuses Matéo

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 21/05/2010, 19:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je pense que le message était d'avantage pr Le MErlu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3473, 74, 75  >
Page 33 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation