Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 21/05/2010, 19:17    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'ai aussi choppe le jeu aujourd'hui. J'ai joue 1-2h et y'a pas a tortiller, c'est vraiment bien foutu.

Par contre, je galere un peu pour comprendre comment marche le online... J'imagine que c'est parce que c'est le tout debut, mebon, pas evident qd meme toutes ces options.
Par exemple, comment on se rejoint ? on se donne RDV ? On s'invite ?

J'imagine qu'il y aura des amateurs ce soir sur PS3, je serai dans les parages vers 23h.

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 21/05/2010, 20:39    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Got it.

On se rejoint comment sur le online ce soir ? (ps3)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Hieroz

MessagePosté le: 21/05/2010, 20:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

J'avais peur d'être déçu étant amateur de western mais je confirme, j'adore ce jeu, et il est excellent petite session multi sympa avec Melchandor (désolé je recommencerai plus mouahaha) et Willy.

Entre cdfiste, ce jeu a un très gros potentiel.

Sinon en y jouant, je me disais que Rockstar pouvait appliquer le même principe en afrique avec d'immenses plaines, ça pourrait être sympa.

Bon, je vous rejoindrais plus tard dans la soirée.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2010, 21:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon chaud patate pour jouer au con, la pute et le bruyant !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2010, 21:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour mecton, on se retrouve dans le chat puis systeme d'invitations à des parties privées ou non.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 00:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Serveur bien pénible à la fin qui m'a kické une demi douzaine de fois? j'ai laché. Sinon quel pied !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 09:34    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Bon, c'était fun ma foi hier. Petite soirée avec Metz, Youk, Gouff, Alves, Mecton, Pedro, Plasilette (je crois que j'ai oublié personne). Le tout en free roam principalement (bien que le coup du sac d'or soit aussi sympa pour ce que l'on en a testé). On a ridé comme des foufous. Des attaques de fort, de mines, de villages, le tout dans les régles de l'art ou presque. Disons qu'on gagnera du temps le jour où on sera un peu plus efficaces dans le reglage des GPS de nos baudets.

PS : alves, tu me dois un duel : on ne doit PAS BOUGER, pendant le duel. JAMAIS !

Gouff

MessagePosté le: 22/05/2010, 09:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ouais sympa le petit jeu par équipes. Faudra tester les autres...

melchandor

MessagePosté le: 22/05/2010, 09:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Petite session bien sympathique aussi coté Bobox ou on s'est retrouvé à 8 au max.

Du coup, on a testé pas mal de choses en free-roam privé :
- attaques de repaires (là c'est bon, on les a tous fait !)
- parties en "tout le monde contre tout le monde"
- parties en bandes
- attaque violente d'une ville et lutte contre les forces de l'ordre (je crois que Hieroz est monté à plus de 1000 USD de prime !)
- ballade. A titre perso, je conseille à tout le monde d'aller explorer la montagne (en haut à droite de la carte) en visitant tout. Il y a quelques trucs très sympas à cet endroit là.

On apprécie de pouvoir inviter quelqu'un à n'importe quel moment. Pas de lags, le top.

Au global, vraiment sympa donc. Je me pose juste une question. Au niveau des modes de jeu en multi, j'ai compté :
- deatchmatch (fusillade)
- capture de drapeau (de sac d'or)
- courses aux sac d'or (gold rush)
- celui ou il y a juste un sac à ramener.
-> Ces modes correspondent à ceux décrits dans la vidéo qui avait été diffusée à l'époque. Il y en a d'autres prévus ? J'imagine pas que Rockstar ne nous ait pas pondu une attaque de diligence ou de train en multi quand même ? Du coup, je me demande s'il faut pas monter de niveau ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 10:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

De bonnes idées la dedans. J'avais notamment songé à l'histoire du gag vs sehrif, on a eu un apperçu hier c'était rigolo. Pour l'attaque du train j'ai pas de réponse (pour les dilligences, on en a improvisé quelques unes hier, mais idem). Mais cette histoire de train ca me fait penser à un dialogue de sourd avec Pedro hier.

Pap1 : Viens Pedro on va faire un tour dans la montagne (NDR, rien à voir avec l'avatar des cowboys amoureux)
Pedro : ok cool j'arrive
Alves (aux autres gars) : bon nous on prends le train ?
Pedro : quoi on prend le train ? Je veux en être !
Pap1 : mais non ils prennent juste le train quoi
Pedro : je VEUX faire l'attaque du train tu rigole !
Alves : On monte juste dedans, on l'attaque pas...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 10:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

PS : j'ai lu que dans le free roam si on était loin de son gang on pouvait se teleporter jusqu'au chef de gang. Vous avez trouvé comme faire sur Bobox ? C'est parfois un peu long de trouver les copains quand on se connecte en cours.

Même question : il est question de terrains de chasse dans ce mode, des terrains qui à l'image des repaires de bande, rapportent de l'Xp si on parvient à terminer la zone. Comment cela marche-t-il ?

Et enfin le coup de défis multijoueur. Idem c'est dans le livret (p.7). Ca marche comment ? C'est quoi par exemple ?

melchandor

MessagePosté le: 22/05/2010, 10:21    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
PS : j'ai lu que dans le free roam si on était loin de son gang on pouvait se teleporter jusqu'au chef de gang. Vous avez trouvé comme faire sur Bobox ? C'est parfois un peu long de trouver les copains quand on se connecte en cours.

Même question : il est question de terrains de chasse dans ce mode, des terrains qui à l'image des repaires de bande, rapportent de l'Xp si on parvient à terminer la zone. Comment cela marche-t-il ?

Et enfin le coup de défis multijoueur. Idem c'est dans le livret (p.7). Ca marche comment ? C'est quoi par exemple ?

Pour la première question, on fait tout à cheval pour le moment Mr. Green Sachant que j'ai toujours pas bien compris qui était le chef du gang. Celui qui est entré en premier dans le free-roam ?

Ceci dit, on a déjà utilisé l'icone "transport" qui te permet de te téléporter à un autre point de la carte

Pour les terrains de chasses, je pensais que oui (c'est ce que disait la vidéo) mais à aucun moment, on a vu apparaitre une zone de chasse précise (de la même façon que les repaires). Et pour ta dernière question, j'ai vu aussi que c'était marqué dans le manuel mais je n'en sait pas plus.

Par contre, quand tu parles de train, tu veux dire un vrai train ? Dans le free roam multijoueur ? En 3 soirs de jeu, je n'en n'ai jamais vu un ... Je pensais qu'il n'y en avait pas dans ce mode en fait.

Et je viens de relire le manuel : seuls les 4 modes de jeux multijoueurs que j'ai décris plus haut sont mentionnés. Ce serait ballot que ce soient les seuls. Après, on peut imaginer les créer nous ceci-dit

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 10:33    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Citation:
Pour la première question, on fait tout à cheval pour le moment Mr. Green Sachant que j'ai toujours pas bien compris qui était le chef du gang. Celui qui est entré en premier dans le free-roam ?

Je pense en effet que c'est le créateur de la partie. Visiblement il a le pouvoir également de marquer des repères visibles de tous, sur la carte.
Citation:

Ceci dit, on a déjà utilisé l'icone "transport" qui te permet de te téléporter à un autre point de la carte

Pareil. C'est ce qu'ils doivent appeler abusivement "teleportation".

Citation:
Pour les terrains de chasses, je pensais que oui (c'est ce que disait la vidéo) mais à aucun moment, on a vu apparaitre une zone de chasse précise (de la même façon que les repaires). Et pour ta dernière question, j'ai vu aussi que c'était marqué dans le manuel mais je n'en sait pas plus.

Umpf, dommage. A revoir donc.

Citation:
Par contre, quand tu parles de train, tu veux dire un vrai train ? Dans le free roam multijoueur ? En 3 soirs de jeu, je n'en n'ai jamais vu un ... Je pensais qu'il n'y en avait pas dans ce mode en fait.

Non pas un "vrai". Juste comme tu le disais, le mode de transport.

Citation:
Et je viens de relire le manuel : seuls les 4 modes de jeux multijoueurs que j'ai décris plus haut sont mentionnés. Ce serait ballot que ce soient les seuls. Après, on peut imaginer les créer nous ceci-dit

Idem. Après il y a une maj de prévue avec visiblement un mode coop'. Pas exclu qu'ils ajoutent quelques petites choses.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 11:25    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Metz, visiblement le chef de gang c'était toi hier. Tu as pas vu d'autres icones sur la carte (que seul le chef peut voir) et qui, selon les amis de la bobox (cf forum manette sur les CDF) permet de faire des défis entre nous ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 12:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

En complément d'info, j'ai trouvé ça (oui, c'est long une journée au boulot, j'ai l'impression d'être un gosse)

Citation:
Le mode Free Roam proposera de nombreux challenges comme : •Hunting Challenge qui consiste à rechercher des prédateurs mortels et à survivre à leurs attaques •Survivalist Challenge quant à lui demande de récolter des herbes médicinales protégées par des animaux sauvages.
•Sharpshooter Challenge qui se jouent en matchs ou en mode Free Roam, et qui récompensent les joueurs qui peuvent, par exemple, d'un tir faire voler le chapeau de quelqu'un ou lui faire gicler son arme des mains.
•Free for All Shootout : Comme son nom l'indique, chacun ici joue pour sa propre pomme. Fusil à pompe au poing, dynamite, flingue, fusil de sniper... tous les moyens seront bons pour pulvériser vos adversaires et remporter le plus grand nombre de "scalps" ! Temps limité ou nombre de victimes à atteindre, à vous de choisir !
•Lawbringer vous demande de prendre d'assaut des repaires de brigands, et pour ce faire de vous associer avec d'autres afin de faire pencher la balance en votre faveur
•Outlaw se déclenchent quand vous avez un statut "Recherché", avec des points d'expérience à la clé pour une succession de kills, pour avoir descendu d'autres hors-la-loi
En progressant de niveau, on débloque des défis et des listes de jeux supplémentaires, de même que l'on accède à des armes plus sympathiques et à des montures plus diversifiées – notamment à des taureaux et, c'est une superbe idée, a un âne.

Ce ne sont pas les seuls modes disponibles car Rockstar a déjà annoncé que "plusieurs autres modes" étaient d’ores et déjà prévus

A prendre avec des pincettes, je n'en connais pas la source.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3573, 74, 75  >
Page 34 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation