Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Merlu

MessagePosté le: 22/05/2010, 13:19    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Comment vous faites pour approcher les 1000 USD ?? J'ai pas dû dépasser 250 moi, je me fais à chaque fois dégommer. Ou alors vous vous planquez sur les toits ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2010, 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 22/05/2010, 13:57    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Got it !!!

A ce soir les peones

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Metzallica

MessagePosté le: 22/05/2010, 13:59    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Metz, visiblement le chef de gang c'était toi hier. Tu as pas vu d'autres icones sur la carte (que seul le chef peut voir) et qui, selon les amis de la bobox (cf forum manette sur les CDF) permet de faire des défis entre nous ?

moi je voyais les icones suivantes:
transport
attaque de fort (mine, village...)
jeu de bande (sac d'or, duels)

pas d'icône chasse ou cueillette.

Alors par contre la prochaine fois qu'on attaque une planque çà ne vous dit pas d'un tant soit peu organiser çà?
Car oui on peut bourriner dans le tas, tuer 3 mecs, se faire dézinguer et hop on respawne mais c'est un peu moins drôle que d'essayer de faire çà sans mourir non?
Sinon il faut que j'entraîne mon pouce droit car Cyril et Mecton m'ont mis une sacrée danse en fin de soirée (avec El semi-pollo loco).
Je les vois faire des moonwalks devant moi et me jeter des cocktails molotov à la gueule ou alors me sniper du canyon d'en face alors que moi je les rate dans un couloir. rhaa

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 14:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

C'était une première et je crois en effet que nous sommes perfectibles !

Donc d'après ce que tu me dis, ce que je croyais être des défis depuis le free roam, ce n'est en réalité que des façons de jouer les autres modes du multi. Ok. Pour les terrains de chasse, visiblement ils ne sont pas marqués. ils sont peut être à découvrir. Ce ne doit marcher, si j'ai pigé que lorsqu'on rencontre des animaux mortels. Genre grizzly. Ca devrait se trouver grâce à la carte du jeu. A chercher ce soir peut être ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Hieroz

MessagePosté le: 22/05/2010, 14:14    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

oué, je me suis bien marré hier soir, surtout avec arntolaf à 2 doigts de suicider dès qu'il me voyait approcher.

Vous inquiétez pas les banditos, vous allez progresser aux tirs, entrainez vous sur des bouteilles ou des grand-mères mouahaha.

damirez

MessagePosté le: 22/05/2010, 14:28    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Après de soucis, de FAI, me voici me voilà!

Oook

MessagePosté le: 22/05/2010, 14:29    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Faudra un jour que je me mete au mode solo, car je fais du solo... en mode multi Smile
Bon, résultat je fais quelques défis au passage.

Il y a 2 défis multi que j'ai entierement complété :
- Justicier : il faut finir les 7 attaques de bandes, dans un ordre bien precis
- roi de la roulade : faire 25/50/100 roulades

Par contre, les trucs genre sharpshooter deviennent vraiment durs sur la fin (tuer 5 oiseaux, tuer 5 lapins (ani a du mal déjà là...), faie 10 headshots... puis, surtout, tuer 5 oiseaux alors qu'on se trouve dans un vehicule en mouvement. Argh)
Je vous incite à faire les défis pour débloquer des titres, ils sont bien plus sympas que ceux liés aux niveaux (j'ai longtemps hésité entre fuyard & vieux clou, avant de me décider pour "ami des vaches" ).

Sinon, sur la map generale sont dessinés des animaux... J'ai bien peur que ce soit simplement ça les zones de chasse Sad (j'espere que non cela dit)
De meme, pour la ceuillette, il s'agit des petites icones qui apparaissent sur la minimap lorsqu'on galope le long d'une route. Pas l'impression qu'il y ait de vrais zones de chasse / ceuillettes provoquant des attaques Sad

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 15:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Comme je le disais sur les CDF je crois, d'après ce que j'ai compris, ces zones de chasses se déclencheraient à certains endroits peuplés d'animaux disons dangereux. A vérifier donc.

Allez, ce soir je tente une chasse à l'ours...

damirez

MessagePosté le: 22/05/2010, 15:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Rahhh bonne ptite session...
Je note la formidable partie et la purge que j'ai imposée à CoachPedro dans le 2x2 dans la pénombre où j'ai lamentablement tué personne...
Pas mal la capture de sac chacun pour soi...

Mais on est d'accord, on est tous en mode Expert pour la visée, hein?
Car ya qq parties, j'ai eu des doutes parfois...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 16:03    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Pour ma part, oui. Après il doit y avaoir moyen pour le chef de lancer la partie avec cette restriction. A voir.

Oook

MessagePosté le: 22/05/2010, 16:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Quelques precisions pour la chasse ici, y compris en multi : http://reddead.wikia.com/wiki/Hunting

Je viens de passer au moins une heure à chasser : il y a des zones avec pas mal d'animaux sauvages, mai sans que ce soit particulierement des vagues qui veviennent. M'enfin quand tu tombes sur une meute de 7/8 loups en etant seul, tu ne fais pas le malin.

Par contre, la 2e mission de "Grand Chasseur 2" (la premiere etait de tuer 5 ours, dont 1 au couteau) est de tuer le loup legendaire Lobo.
Là, j'ai bien une zone de recherche qui apparait sur la map, et apparemment, il y a des loups partout dans ce coin... cf. youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=X-JkSWdtl8c

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Mipoulet

MessagePosté le: 22/05/2010, 16:48    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

damirez a écrit:
Rahhh bonne ptite session...
Je note la formidable partie et la purge que j'ai imposée à CoachPedro dans le 2x2 dans la pénombre où j'ai lamentablement tué personne...
Pas mal la capture de sac chacun pour soi...

Mais on est d'accord, on est tous en mode Expert pour la visée, hein?
Car ya qq parties, j'ai eu des doutes parfois...
Mort de Rire

Oui Bien sûr, expert pour tous !

Marko

MessagePosté le: 22/05/2010, 17:40    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dur de s'y mettre quand on a jamais joué à un GTA ... J'achète un modem autre qu'un machin en carton et j'envoute mon oreillette officielle pour qu'enfin, elle se mette à fonctionner, et je vous rejoins  Confused .

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 17:47    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Tache de venir sur le chat CDF. Je t'ai renvoyé une invit hier. C'est là qu'on se rencarde pour les parties online.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/05/2010, 18:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Tache de venir sur le chat CDF. Je t'ai renvoyé une invit hier. C'est là qu'on se rencarde pour les parties online.
Il y a un nouveau chat RDR.

Mec, Cyril, Plas, Gouff, Damirez et moi même connaissons l'adresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3673, 74, 75  >
Page 35 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation