Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marko

MessagePosté le: 22/05/2010, 18:26    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Papin a écrit:
Tache de venir sur le chat CDF. Je t'ai renvoyé une invit hier. C'est là qu'on se rencarde pour les parties online.

De toute façon mon modem ne déconnecte au bout de 30 secondes. Doit y'avoir un pare-feu qui fait chier ...

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2010, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 20:06    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

ouais j'ai eu la même. Tente de tuer un ou deux cochons... Ou de reboot quand ca te prend (ca a marché une fois sur deux). Ou peut etre devrait on relancer une session lorsque cela arrive.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 20:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:
Tache de venir sur le chat CDF. Je t'ai renvoyé une invit hier. C'est là qu'on se rencarde pour les parties online.

Il y a un nouveau chat RDR.

Mec, Cyril, Plas, Gouff, Damirez et moi même connaissons l'adresse.
Dommage mieux vaut utiliser l'ancien. Sinon on va se couper des copains qui ont pas RDR. Bref l'ancien fait l'affaire à mon avis.

Gouff

MessagePosté le: 22/05/2010, 20:15    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

D'acc avec Pistol Pape.
Un tchat, c'est plus simple.

karlsvensson

MessagePosté le: 22/05/2010, 20:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dites, j'ai des invités ce soir chez moi. Vous avez une idée de comment les virer le plus rapidement possible ? Vous croyez que la technique du steak cramé peut marcher ?

Sans déconner, j'ai déjà hâte d'y retourner ... Sinon je milite également pour des attaques plus organisées ... mais je pense que de toute façon quand on est 8 c'est un peu compliqué.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 22/05/2010, 20:38    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Sinon tu leur parles de RDR pendant toute la soirée... Ca devrait les fatiguer. Ca leur fera peur mais ils partiront vite...

newuser

MessagePosté le: 23/05/2010, 01:12    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Petite session avec Oook, Patator et Ani. C'est de la boulette !!

Et premier bug du jeu avec un Ani qui se retrouve avec moi sur mon cheval (ou l'inverse). Obligé d'abattre la bête... et de continuer seul sur mon cheval.

Session chasse, pêche et nature (sangliers et loups) avec arrêt buffet pour la bande des jumeaux.
Par contre à quoi sertl l'argent qu'on gagne ?
Parce que j'ai pas arrêté de voir xx $ quand je dézingue mais j'ai pas vu pourquoi.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

cyril

MessagePosté le: 23/05/2010, 05:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

damirez a écrit:
Rahhh bonne ptite session...
Je note la formidable partie et la purge que j'ai imposée à CoachPedro dans le 2x2 dans la pénombre où j'ai lamentablement tué personne...
Pas mal la capture de sac chacun pour soi...

Mais on est d'accord, on est tous en mode Expert pour la visée, hein?
Car ya qq parties, j'ai eu des doutes parfois...

Oui moi aussi visée expert !! ( j'imagine même pas le carnage en full auto Twisted Evil   !!! )

Lolo j'ai hâte de te croiser !!! je te réserve le couteau Wink  

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2010, 11:08    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

L'argent ? Ca fait un plus pour l'XP non ? Bref je ne suis sûr de rien.

Sinon séance de chasse pour Pedro et moi hier soir. Très sympa. On a traqué l'ours. Ou l'inverse. Puis Gouff est arrivé. Il est excellent en appat. Astuce pour chasser l'ours avec Gouff : vous vous promenez sur votre cheval, fusil à la main, aux aguets. Les oreilles bien ouvertes. Puis quand vous entendez les hurlements saisissants de Gouff et le bruit de sa chair qui se déchire, vous vous retournez, et vous abattez le plantigrade qui se repait des restes d'un cow boy. Sinon pour répondre à une question soulevées collégialement hier : visiblement, même dans les zones de grands prédateurs, aucun défi particulier ne s'ouvre comme une session d'attaque de repaires par exemple.

Sinon bizutage de Nard ce soir qui est venu avec sa magnifique monture se joindre à nous. Le pire c'est qu'il semblait attaché à son destrier. Fallait juste qu'il s'arrête tous les 3 km pour lui filer une pulvérisation de Ventoline.

A ce soir les cow boys.

Gouff

MessagePosté le: 23/05/2010, 11:16    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Dites, je n'ai pas téléchargé les bonus de l'édition limitée, mais ça me titille quand même, en fait essentiellement le cheval de la mort qui tue que même c'est le K2000 des canassons... Mais bien sûr je veux pas biaiser nos parties online (et le cheval on s'en fout un peu hein)... Vous croyez que je peux ne pas tout télécharger? Ou que après je peux désactiver les flingues d'or et la tenue de killer?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2010, 11:50    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Je pense surtout que ce n'est utilisable que dans le free roam. Pour les parties en VS, on n'a pas nos skins ni les mares débloquées par l'XP. Donc je crois que tu peux y aller.

Oook

MessagePosté le: 23/05/2010, 12:11    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

L'argent gagné en attaque de repere de gangs correspond en fait aux xp gagnés.
En appuyant sur start, puis "multijoueur", tu as d'ailleurs un recap de ton perso multi (titre, monture, apparence), ainsi que son level, et le nombre d'xp restant a gagné pour le niveau suivant.

Par contre, la prime s'affichant en tuant des innocents/policiers lorsqu'on fout le bordel en ville ne correspond pas aux xps. Ceux-ci apparaissent en bas de l'ecran.

Au niveau chasse, on a donc vaillemment traqué Lobo le loup legendaire, puis Gordo le sanglier legendaire.
Globalement, on arrive à une zone de chasse où les loups/sangliers pullullent. Après en avoir tué un certain nombre apparait le message "vous avez touvé la trace de Miké la chevre legendaire", et une petite incone apparait sur la arte le representant. En regardant cette derniere, on voit vite que la bebette legendaire nous fonce dessus, et qu'elle est accompagnee d'un certain nombre de ses congeneres, quelque peu furieux.
Un nouveau massacre s'ensuit où il suffit de tuer la bete.
Si ca a bien fonctionné pour Lobo, ca a foiré pour Gordo car ce n'est pas moi qui est tué la bete, et il semblait impossible de la faire respawn dans la meme session.
M'enfin ca permet de recommencer la traque une seconde fois, c'est pas plus mal. Smile

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2010, 14:37    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Ha ha ! Bon, donc visiblement ca n'a pas marché pour notre zone avec "Winnie" l'ourson...

lolozed

MessagePosté le: 23/05/2010, 15:01    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

@ Cyril  = je vais te faire une demonstration tel que tu pourras marcher comme un cowboy jusqu'à la fin de tes jours ....
(on s'en apercevra pas tout de suite mais dans fifa11 ca fera tâche)

newuser

MessagePosté le: 23/05/2010, 15:07    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..) Répondre en citant

Désolé mais le cochon sauvage c'est ma pomme qui se l'est bouffé.
Faut dire qu'il lattait mon canasson qui n'a déjà que la peau sur les os alors bon ben headshot dans sa face et voila, en terrine le sanglier.

Bon j'y retourne.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Red Dead Redemption (et un peu Coupe du Monde 2010 aussi..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3773, 74, 75  >
Page 36 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation